Forums GAMERGEN

[Trophées] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar dayvyde » 23 Sep 2012, 22:48

De même Steph !
Moi il me faut atteindre le niveau 60 par contre (DLC), et je suis niveau 57 de mémoire...
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar stephanefly » 24 Sep 2012, 11:25

alex93600 Wrote:
stephanefly Wrote:Je viens de finir le jeu et il ne me reste plus que les trophées niveau 40 et 50, ainsi que les kills avec les compétences des 3 autres personnages mais également tous les trophées online, du coup pour ces derniers je recherche du monde qui serait dans le même cas que moi pour faire ça, surtout les trophées 15 missions en coop et le trophée l'union fait la force où l'on doit tuer un boss à 2, si du monde est partant je suis là ;)

je suis ton homme :P sachant que j'ai encore ma save j'ai bien fais de ne pas l'effacer ajoute moi si tu veux :)

Ok, c'est noté

dayvyde Wrote:De même Steph !
Moi il me faut atteindre le niveau 60 par contre (DLC), et je suis niveau 57 de mémoire...

Pour ma part je n'ai pas les DLC du coup je sais pas si c'est compatible :( , je sais pas du tout comment se passe le online.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Renaudstrato » 27 Sep 2012, 10:05

Salut,

Je viens vers vous pour un bug rencontré dans l'armurerie de Knoxx (DLC).

Je présume que le probléme a été soulevé dans les pages précédentes mais bon j'ai la flemme de parcourir les 55 pages pour espérer trouver une éventuelle solution.

Je m'explique (attention spoil): de passage pour la troisiéme fois dans l'armurerie, après avoir battu donc pour la 3éme Knoxx (pour la quête de Marcus), nous nous sommes retrouvés bloqués mes potes et moi, à la porte qui donne accés à la salle des coffres. Cette porte doit normalement s'ouvrir automatiquement.

Or, nous venons d'apprendre à nos dépends, qu'il existe un bug connu depuis le début à ce sujet.
En effet, nous sommes tombés par malheur dans la salle des coffres la toute premiére fois à cause d'un glitch (suite à la mission confiée par Athéna).
Et selon ce que j'ai pu lire sur le net c'est à cause de ça que le jeu buge par la suite.
Pourtant lors de notre second passage, tout s'est bien passé.

Nous avons bien tenté de refaire ce 3éme passage avec un pote qui n'est pas tombé dans la salle des coffres à cause du glitch mais rien n'y fait.

Donc je souhaiterai savoir s'il existe une solution rapide car sinon nous sommes bons pour se retaper les 44 quêtes en parcours 2 (et donc grosso modo 10h de jeu inutilement) alors que nous étions tout proches de la fin du DLC et donc de l'obtention du trophée "Complétiste"!
Merci pour vos réponses :) !

PS: je me demande d'ailleurs pourquoi un tel bug connu depuis le début selon ce que j'ai lu n'a jamais été corrigé par les développeurs ???
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar fabshura » 28 Sep 2012, 08:47

bon ben j'ai géré le bug 8)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Renaudstrato » 28 Sep 2012, 09:01

fabshura Wrote:bon ben j'ai géré le bug 8)

Ou comment éviter de se retaper 10 heures de jeu pour un satané bug non corrigé à la base ::) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Kalsu_1 » 05 Nov 2012, 13:14

bonjour

y a t'il des aventuriers qui joue encore en ligne? a tout hasard pour faire quelques trophées

Merci :)
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dayvyde » 05 Nov 2012, 13:17

Alors moi je ne joue plus en ligne (j'ai eu les trophées).
Mais n'hésite pas à me rajouter si besoin, je me ferais un plaisir de t'aider (ca me fera toujours gagner de l'expé :))

Par contre, il faudra que tu me préviennes avant si tu veux jouer, le temps que je récupère le jeu chez un pote ;)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Kalsu_1 » 05 Nov 2012, 13:22

Merci beaucoup! Oui bien sur je te préviendrais pas de soucis , pour l'instant je vais attaquer les trophées offlines , d'ailleurs c'est jouable les trophées de l'underdome seul?

si par exemple je fais ca en parcours 1 ayant un lv 62 et quelques armes qui tienne la route (du moins j’espère ??? )
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dayvyde » 05 Nov 2012, 13:26

Alors justement !
J'ai trouvé ca étrange pour moi, parce que j'avais essayé cette technique (lvl 56 et underdome parcours 1), et pourtant, j'ai pas réussi ! Les ennemis étaient bien balèze meme comme ca !
Après, je me dis que c'est parce que c'est un DLC, et que du coup, le parcours choisi n'a pas d'influence dessus...
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Kalsu_1 » 05 Nov 2012, 14:23

ouais je viens de voir ca! la quête est lv15 (donc ridicule) mais les ennemies sont lv 62 ... bizarre ???

je vais tester quand même!
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dayvyde » 05 Nov 2012, 14:45

Ca va c'est que à moi que ca arrive alors :)
Ca veut donc dire que le DLC se met au niveau du personnage... L'horreur lol !!
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Phoenixis » 08 Nov 2012, 09:47

C'est normal, dans les arènes, le niveaux des monstres est basé sur le niveau de l'hote.

Pour avoir des arènes facile, prenez 1 perso lvl 1 ou 2, faites juste les quêtes jusqu'a réparer le distributeur de Zed pour débloquer la station de téléportation.

Vous aurez un perso de lvl 5 max et laissez le tourner, tout les ennemis seront de niveaux 15.

cela facilite la tache mais ne rend pas les arènes moins chiantes, répétitifs et ennuyeuses.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées