Forums GAMERGEN

[Trophées] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar Vettel » 27 Mai 2010, 12:15

C'est normal je me suis dit exactement la même chose que toi au début mais j'ai continué et au final un platine à la clée.

Si t'arrives pas à battre un boss c'est que t'as pas de bonnes armes ou alors que t'as pas un bon niveau. Dans ce cas fais de l'XP en tuant, tuant, tuant des skags mais surtout en faisant les quêtes annexes qui rapportent pas mal d'XP pour level UP.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim
Pays: France

Message non lupar Soulmat » 27 Mai 2010, 12:45

Hum, les quêtes annexes à la rigueur, pas trop compliquées mais bon, graphisme "space", IA pas bien faite, etc ... je trouve cela vraiment limité.

Pour le boss, j'ai le rifle + defeater, quelque chose comme ça. J'ai une armure à 50 et une vie à 175, et ça suffit pas apparemment, même en m'aidant de la tourelle... je ne trouve pas comment me protéger des coups ? On peut au moins ?

Et on ne peut pas non plus se planquer au niveau du boss ? L'arène est tellement petite, je ne comprends pas la logique de combat, hormis sauter dans tous les sens, tirer en essayant de toucher les ennemis et ... prier !
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Auron007 » 27 Mai 2010, 15:23

Soulmat Wrote:Bon, hé bien je suis au premier boss (Neuf orteils) et je n'arrive déjà pas à le battre ... je ne vois pas où je peux me planquer vu que les chiens (skag ?) me sautent dessus et ma vie défile à vue d'oeil.

Honnêtement, je n'aime pas du tout le jeu... je le fais vraiment parce que je l'ai commencé et que ça m'embête de l'abandonner. Je sens que je vais passer plus vite que prévu à Mini ninjas ! :(

Tu me fais peur la ...
C'est vraiment si nul que ça ou c'est seulement le début ?
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thominou » 27 Mai 2010, 15:46

franchement tu aimes ou tu n'aimes pas. Mais je ne pense pas que ce soit un jeu qui vient au fur et à mesure si tu insistes.
Borderlands c'est vraiment un style, c'est comme les sushis si tu n'aimes pas ça ne sert à rien de perseverer tu n'aimeras jamais...

Je peux me tromper bien sûr. En tout cas moi j'ai flashé tout de suite et je trouve que c'est l'un des meilleurs jeux de cette génération.

Sinon pour les boss en effet inutile de se cacher, ce n'est pas comme gears of war ou uncharted c'est un fps 'à l'ancienne' de ce point de vue là. Tu tires avant de mourir ou tu meures avant de tirer mais impossible de se mettre à couvert.
Si tu as vraiment du mal essaies avec une autre arme ou vas faire un peu d'xp avant pour mieux maitriser ton arme actuelle et gagner qques pv, boucliers, munitions.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 27 Mai 2010, 16:15

Auron007 Wrote:
Soulmat Wrote:Bon, hé bien je suis au premier boss (Neuf orteils) et je n'arrive déjà pas à le battre ... je ne vois pas où je peux me planquer vu que les chiens (skag ?) me sautent dessus et ma vie défile à vue d'oeil.

Honnêtement, je n'aime pas du tout le jeu... je le fais vraiment parce que je l'ai commencé et que ça m'embête de l'abandonner. Je sens que je vais passer plus vite que prévu à Mini ninjas ! :(

Tu me fais peur la ...
C'est vraiment si nul que ça ou c'est seulement le début ?

Hum, pas certain que tu aimes ... m'enfin t'es déjà + FPS sur console que moi... même si t'es carrément loin de COD là, j'te préviens direct ! A mon avis, attend ce week-end que je te le montre (si on s'voit bien sur) avant de l'acheter...
Image
Admin

Message non lupar Auron007 » 27 Mai 2010, 16:54

Oui c'est sur que je suis plus FPS que toi.
Mais c'est plus l'univers du jeux qui m'importe dans ce cas genre Bioshock ...
A voir en coop surement plus plaisant.

J'attends la paye :) et je vais l'acheter
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vettel » 27 Mai 2010, 17:54

Bah ué sinon pars en COOP, suffit que tu tombes avec un niveau 50 ou + et là tu vas level up en 2minutes...
Car en coop, peu importe qui tue qui et qui trouves de l'argent, tout est partagé donc tu montes en level plus rapidement.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar Soulmat » 27 Mai 2010, 19:32

Ba de toute façon, tu vas pas m'lâcher Yo ! On fera l'histoire en coop' dans ce cas ! :)

EDIT : "neuf orteils" battu, quelques missions passées avec succès, là je suis à un nouvel ennemi "head" quelque chose... bon, ba vraiment pas de plaisir à jouer pour le moment, donc à moins que tu veuilles le faire Yo' et donc là bien évidemment j'te suis, sinon je pense que je m'arrêterai là...
Image
Admin

Message non lupar loic49 » 28 Mai 2010, 02:17

Si jamais quelqun veut de l'aide je suis dispo mais je prefere prévenir que je le débute juste ;)
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Auron007 » 28 Mai 2010, 10:16

Soulmat Wrote:Ba de toute façon, tu vas pas m'lâcher Yo ! On fera l'histoire en coop' dans ce cas ! :)

EDIT : "neuf orteils" battu, quelques missions passées avec succès, là je suis à un nouvel ennemi "head" quelque chose... bon, ba vraiment pas de plaisir à jouer pour le moment, donc à moins que tu veuilles le faire Yo' et donc là bien évidemment j'te suis, sinon je pense que je m'arrêterai là...

Bah moi chui motivé mais faut voir si toi tu le seras toujours ;D
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Soulmat » 28 Mai 2010, 15:20

Si tu l'es, je le serai ! Ca m'embête de laisser un 3% dans mes trophées quand même ! :)

Je pense que le boulot un peu dur d'en ce moment fait que je ne suis pas très apte à me casser la tête avec un jeu ou insister, y'a peut-être de ça aussi ... même si le jeu ne me transcende pas de toute façon ! Y'a quelques bons points, et des mauvais aussi, pour sur !

On voit ça ce week de toute façon ! ;) Fais moi penser à amener ma save...
Image
Admin

Message non lupar Auron007 » 28 Mai 2010, 17:10

No problème 8)
J'vais te motiver tinkiet O0
Image
Auron007 Gamer Pro