Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 15 sur 56 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 56
Re: [Trophées] Borderlands
Huhu en fait j'ai fais ça d'une façon spéciale, j'ai mis en joueur 1 mon perso' lvl 21 et j'ai fais rejoindre par mon autre perso' lvl 61, en faisant tout ça en parcours 1 tu fais l'arène contre des mobs ayant un sale niveau et ça passe tranquille.
M'enfin me manquait 2 grosses arènes et il faut quand-même 3 heures pour chaque tellement c'est long, c'était vraiment pour avoir les trophées...
Conclusion je conseille à personne d'acheter l'Underdome, c'est ennuyeux à souhait!
M'enfin maintenant je me retrouve avec un bug au niveau de l'armurerie de Knox, je sais pas comment sortir avant que ça pète, j'ai entendu parlé d'un "glitch" - Je sais même pas ce que c'est - Mais pas moyen d'avoir des réponses claires sur la façon de terminer la quète (Trophées quand vous me tenez...) donc si quelqu'un a des réponses là-dessus je suis preneur.
M'enfin me manquait 2 grosses arènes et il faut quand-même 3 heures pour chaque tellement c'est long, c'était vraiment pour avoir les trophées...
Conclusion je conseille à personne d'acheter l'Underdome, c'est ennuyeux à souhait!
M'enfin maintenant je me retrouve avec un bug au niveau de l'armurerie de Knox, je sais pas comment sortir avant que ça pète, j'ai entendu parlé d'un "glitch" - Je sais même pas ce que c'est - Mais pas moyen d'avoir des réponses claires sur la façon de terminer la quète (Trophées quand vous me tenez...) donc si quelqu'un a des réponses là-dessus je suis preneur.
-
Carlem Gamer Averti
- Prénom: Romain
- Pays: France
Excellente session coop' avec mon cher ami Auron007 ce soir !
Sledge n'a pas survécu à notre assaut en binôme et nos tourelles acérées...
Y'a-t-il une "star" dans le coin pour obtenir le trophée du même nom ?

-
Soulmat Admin
lu Soulmat,pour le trophée "jouer avec une star",et bien je l'ai eu des la premiere fois ou je me suis connecté en online,en faite j'ai joué avec plusieurs personnes donc un qui avait un lv de presque 55 je crois et la magic j'ai eu le trophée,alors peut'etre que j'ai joué avec une star mais je pense que le niveau tres superieur des autres joueur doit y faire aussi vue que le mien de perso etait a lv1.voila si ça peut t'aider. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Ok, merci pour ta réponse, je testerai ça ce soir dans ce cas !
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Excellente session coop' avec mon cher ami Auron007 ce soir !
Il a pris une sacrée correction le Sledge !!!

Et t'as joué jusqu'à qu'elle heure ?
Sinon plus je joue plus j'aime le jeu. Je trouve que la difficulté est très bien gérée.
Rien d'insurmontable mais rien de trop facile non plus (sauf si on a farmé pendant des heures avant bien sur

-
Auron007 Gamer Pro
Auron007 Wrote:Il a pris une sacrée correction le Sledge !!!![]()
Et t'as joué jusqu'à qu'elle heure ?
Sinon plus je joue plus j'aime le jeu. Je trouve que la difficulté est très bien gérée.
Rien d'insurmontable mais rien de trop facile non plus (sauf si on a farmé pendant des heures avant bien sur).
Jusqu'à 1h15 je crois, rien de violent, ne t'en fais pas ! :p
Juste de quoi faire 2/3 missions après Sledge et atteindre le niveau 20. On a l'impression que c'est interminable Arid Badlands, on a bien du faire une 40taine de missions déjà...
Oui, je dois bien l'avouer, maintenant que je l'ai pris en main, j'adhère ! ^^ Je prends vraiment du plaisir à jouer. Même ressenti pour la difficulté, vraiment bien géré. Par contre Sledge, on canardait un peu dans tous les sens lol, ce qu'il s'est pris lui ...
Bon, j'ai croisé ta chère et tendre qui m'a dit "alors, vous avez bien joué hier soir hein !!!", et moi "ouai, carrément bien même, faudrait que ça soit plus souvent", elle : "faut pas trop y compter quand même" ... bon, on s'voit c'soir ?! MDR !
-
Soulmat Admin
Pour ce soir je jouerais pendant la nouvelle star mais pas le soir.
Faut pas pousser le bouchon trop loin. Elle commence a en avoir marre
Pour être sûr de faire les 15 missions en coop on peut se dire qu'il nous reste les kills avec les autres classes pour les faire.
Faut pas pousser le bouchon trop loin. Elle commence a en avoir marre

Pour être sûr de faire les 15 missions en coop on peut se dire qu'il nous reste les kills avec les autres classes pour les faire.
-
Auron007 Gamer Pro
On est loin des 15 à mon avis, genre 6/7 de faites en coop ... j'vais avancer un max ce soir je pense sur les missions d'Arid Badlands.
Je vais voir si je peux monter la PS3 pendant la nouvelle star, elle me racontera
Mais dans ce cas tu fais l'effort de mettre ton wifi et de te co' !!!
Je vais voir si je peux monter la PS3 pendant la nouvelle star, elle me racontera

-
Soulmat Admin
Bah si tu joues pendant la nouvelle star on se fait que du coop.
Au contraire je n'aurais pas d'effort à faire ça sera avec plaisir vu comme c'est bon en coop
Au contraire je n'aurais pas d'effort à faire ça sera avec plaisir vu comme c'est bon en coop

-
Auron007 Gamer Pro
Missions d'Arid Badlands bouclées ! Et trophée "jouer avec une star" débloqué en 2s effectivement, je confirme 

-
Soulmat Admin
ben voila,c'est cool alors,surtout pour les autres joueurs qui cherchent a l'avoir ce trophée. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Soulmat Wrote:! Et trophée "jouer avec une star" débloqué en 2s effectivement, je confirme
Plus qu'à jouer avec toi

Soulmat Wrote:Missions d'Arid Badlands bouclées !
Moi également. Niveau 21 presque 22.
Pour ce soir je vais voir mais ça risque d'être un peu tendu.
Je la laisserai me dire ce qu'elle fait

Si c'est ça ok sinon je passe la soirée avec elle

-
Auron007 Gamer Pro