Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 16 sur 56 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 56
Re: [Trophées] Borderlands
Auron007 Wrote:Soulmat Wrote:! Et trophée "jouer avec une star" débloqué en 2s effectivement, je confirme
Plus qu'à jouer avec toi
Soulmat Wrote:Missions d'Arid Badlands bouclées !
Moi également. Niveau 21 presque 22.
Pour ce soir je vais voir mais ça risque d'être un peu tendu.
Je la laisserai me dire ce qu'elle fait. Normalement elle va regarder Mentalist.
Si c'est ça ok sinon je passe la soirée avec elle
T'inquiète, je vais passer la voir et négocier ...

-
Soulmat Admin
- Pays: France
Vas-y je t'en prieSoulmat Wrote:T'inquiète, je vais passer la voir et négocier ...

Plus rien à faire à par jouer c'est cool la vie

-
Auron007 Gamer Pro
Auron007 Wrote:Vas-y je t'en prieSoulmat Wrote:T'inquiète, je vais passer la voir et négocier ...Mâche moi le travail.
Plus rien à faire à par jouer c'est cool la vie
Sauf si tu préfères le faire toi-même ?

J'ai chopé des armes corrosives, je vais voir si je peux les utiliser (si mon level est suffisant) pour avoir le trophée correspondant. Il faudra que l'on réessaie pour les trophées liés au duel.
Tu ne m'as pas répondu pour les DLC ? (spoil)
-
Soulmat Admin
Ouais moi aussi j'ai chopé un flingue corrosif et je trouve ça super cool.
Ça fait perdre de la vie en plus de l'impact (comme le feu) mais en mieux.
Pour les dlc j'ai oublié de te répondre mais parce que ça me semblait tellement évident => Donc oui sans problème pour 1 chacun.
Le 2 ne me branche pas du tout vu les commentaires laissés précédemment.
Ça fait perdre de la vie en plus de l'impact (comme le feu) mais en mieux.
Pour les dlc j'ai oublié de te répondre mais parce que ça me semblait tellement évident => Donc oui sans problème pour 1 chacun.
Le 2 ne me branche pas du tout vu les commentaires laissés précédemment.
-
Auron007 Gamer Pro
As tu refais la mission où l'on échouait après mon départ hier soir ? (cf oiseau de malheur !!!)
-
Soulmat Admin
Non j'en ai fait d'autre histoire de monter un peu.
Je suis dans Tetanus Warren et j'ai galéré pour sauver le claptrap.
Impossible d'accéder au kit de réparation.
Mais j'ai regardé sur le net et je me suis rendu compte que j'avais bien trouvé où et comment y accéder mais impossible d'y arriver.
Mais sinon non j'ai pas fait grand chose.
Je suis dans Tetanus Warren et j'ai galéré pour sauver le claptrap.
Impossible d'accéder au kit de réparation.
Mais j'ai regardé sur le net et je me suis rendu compte que j'avais bien trouvé où et comment y accéder mais impossible d'y arriver.
Mais sinon non j'ai pas fait grand chose.
-
Auron007 Gamer Pro
Ok, bon ba j'avancerai ce soir je pense...
EDIT : 5 missions dans Rust commons obtenu hier soir. Marykk tué (il m'a fallu 20 min, j'me suis planqué et l'ai eu à petit feu) + le Skag balaise là.
EDIT : 5 missions dans Rust commons obtenu hier soir. Marykk tué (il m'a fallu 20 min, j'me suis planqué et l'ai eu à petit feu) + le Skag balaise là.
-
Soulmat Admin
Yo, on se fait Krom ensemble ce soir ?
J'ai essayé hier soir, mais dès le début de son arène, il a une mitrailleuse lourde en haut qu'il utilise : un peu tendu ! J'essaye de l'avoir au launcher pour gravir tranquillement les paliers jusqu'à lui ensuite, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas ... Je trouve les ennemis légèrement plus balaises quand même, j'suis mort 3 fois face à un bandit "brutal", m'a saoulé !
Je ne sais pas où tu as rencontré des gardiens, je n'en ai pas encore vu un seul !
Ah et je comprends mieux pourquoi tu payais super cher quand tu mourrais & revenais ensuite !!! J'suis seulement à 600000$, et maintenant aussi je raque ! J'ai vu que tu avais déjà le trophée des 1 millions, tout s'explique ...
J'ai essayé hier soir, mais dès le début de son arène, il a une mitrailleuse lourde en haut qu'il utilise : un peu tendu ! J'essaye de l'avoir au launcher pour gravir tranquillement les paliers jusqu'à lui ensuite, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas ... Je trouve les ennemis légèrement plus balaises quand même, j'suis mort 3 fois face à un bandit "brutal", m'a saoulé !
Je ne sais pas où tu as rencontré des gardiens, je n'en ai pas encore vu un seul !
Ah et je comprends mieux pourquoi tu payais super cher quand tu mourrais & revenais ensuite !!! J'suis seulement à 600000$, et maintenant aussi je raque ! J'ai vu que tu avais déjà le trophée des 1 millions, tout s'explique ...
-
Soulmat Admin
J'en suis au même point que toi.
Je ne plus qu'une mission de disponible : Krom.
Hier je suis mort et -69000$
Chui Level 28 bien entamé.
J'ai joué hier de 18h à 19h30, j'pensais que tu serais encore là
Les gardiens c'est dans la map où on a fait le trophée du circuit.
Il y a un endroit où tu as une sorte de plateforme-ascenseur.
Tu appuis sur le bouton et ça te fait descendre.
Après tu as des couloirs genre grottes (comme d'hab) mais qui ne sont pas sur la carte.
Au bout 3-4 gardiens et un artefact (de mémoire).
Hier je suis mort et -69000$

Après tu as des couloirs genre grottes (comme d'hab) mais qui ne sont pas sur la carte.
-
Auron007 Gamer Pro
Auron007 Wrote:J'en suis au même point que toi.
Ah, moi il m'en reste 2, celle avec les 10 boites de conserves pour Skag.
Tu as essayé de l'atteindre déjà ? M'a saoulé la mitrailleuse tin ! A deux on devrait "peut-être" mieux y arriver...
Hier je suis mort et -69000$![]()
Ouch, ah ouais, quand même ... nan moi seulement 18000$, ça pique un peu de se faire tuer dans ce jeu ...
J'ai joué toute l'aprèm, et celle de samedi aussi lol ! Fallait venir avant !!!!!!!
Je n'ai pas vu ça, c'était pas dans une mission en tous cas ? Rien eu de tel...
-
Soulmat Admin
Quelle mitrailleuse ? Celle pour les boites ou une pour Krom ?
C'est clair que mourir coute cher dans ce jeux. Mais bon la j'ai tellement de tunes que je m'en tape un peu.
Pour les gardiens je crois qu'au contraire c'est suite à une mission.
Mais la mission ce fini en haut. Après à toi de prendre ou non l'ascenseur.
Je te montrerais si tu veux. De mémoire c'est en haut à gauche de la map où il y a le circuit.
C'est clair que mourir coute cher dans ce jeux. Mais bon la j'ai tellement de tunes que je m'en tape un peu.
Pour les gardiens je crois qu'au contraire c'est suite à une mission.
Mais la mission ce fini en haut. Après à toi de prendre ou non l'ascenseur.
Je te montrerais si tu veux. De mémoire c'est en haut à gauche de la map où il y a le circuit.
-
Auron007 Gamer Pro
Je ne suis pas sur d'avoir fait toutes les missions en fait .......
A mon avis j'en ai loupé pas mal, il faudrait sûrement que je refasse un tour sur toutes les cartes pour vérifier les panneaux de primes & bonshommes.
Pour la mitrailleuse, quand tu es sur la map de Krom et que tu arrives pas trop loin de lui, tu dois monter par paliers pour aller jusqu'à lui, qui se situe tout en haut et t'arrose copieusement à la mitrailleuse, missiles compris !
A mon avis j'en ai loupé pas mal, il faudrait sûrement que je refasse un tour sur toutes les cartes pour vérifier les panneaux de primes & bonshommes.
Pour la mitrailleuse, quand tu es sur la map de Krom et que tu arrives pas trop loin de lui, tu dois monter par paliers pour aller jusqu'à lui, qui se situe tout en haut et t'arrose copieusement à la mitrailleuse, missiles compris !
-
Soulmat Admin