Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 17 sur 56 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 56
Re: [Trophées] Borderlands
Ah non je l'ai pas vu celle la vu que je me suis arrêté à l'entrée du canyon.
Je pensais que tu parlais de celle pour les boites.
Ce soir je jouerais pendant l'émission de M6.
Tu peux jouer quand toi qu'on se cale sinon ?
Je pensais que tu parlais de celle pour les boites.
Ce soir je jouerais pendant l'émission de M6.
Tu peux jouer quand toi qu'on se cale sinon ?
-
Auron007 Gamer Pro
- Pays: France
Ba 23h je peux, OP ?
Mais en fait tu as fait toutes les missions de toutes les autres cartes avant Krom canyon là ? Parce que moi je suis sur qu'il m'en manque un tas, je n'ai pas visité tous les panneaux, ça se trouve j'ai 30 missions de retard en fait ... :|
Mais en fait tu as fait toutes les missions de toutes les autres cartes avant Krom canyon là ? Parce que moi je suis sur qu'il m'en manque un tas, je n'ai pas visité tous les panneaux, ça se trouve j'ai 30 missions de retard en fait ... :|
-
Soulmat Admin
23h ça va être tendu ... j'vais devoir baisser mon pantalon dans la négoce 
T'es quel niveau ?
Moi j'essaye de finir un lieu avant d'aller à un autre.

T'es quel niveau ?
Moi j'essaye de finir un lieu avant d'aller à un autre.
-
Auron007 Gamer Pro
Niveau 27.
Arf, faudra que je vérifie les maps précédentes ce soir ...
J'verrai si t'es là à 23h, sinon tant pis, pour un autre soir !
Arf, faudra que je vérifie les maps précédentes ce soir ...
J'verrai si t'es là à 23h, sinon tant pis, pour un autre soir !
-
Soulmat Admin
-
Auron007 Gamer Pro
Bon ba finalement, Krom n'a vraiment pas tenu longtemps à deux. Mais sérieusement, seul c'était beaucoup plus chiant d'arriver à descendre la gatling et s'occuper des ennemis en +, surtout que la gatling se régénérait tout le temps.
Bon, je suis revenu sur mes pas et effectivement, j'ai zappé pas mal de missions ...
(ps : j'ai gardé celle des 10 boites pour skags afin de l'enregistrer en coop, même si je ne sais pas vraiment si ça marche...).
Je viens d'aller pour la première fois à Old Haven : PFIOU ! Y'a des espèces de soldats en armures, certains avec des boucliers et d'autres qui ont la même tourelle que nous ! Les "machins de la lance"... Une tannée !
J'imagine que tu es déjà passé par là, j'ai arrêté ici hier soir après quelques échecs, en même temps mon rifle de 81 (avec 60% de dégats) ne suffit plus je pense...mais je n'ai pas mieux en fusil mitrailleur.
Thanks pour la session coop' d'hier soir, surtout au vu de l'horaire tardif, et merci aussi pour les armes et le bouclier 450, je ne l'avais pas encore (je l'ai eu dans old haven et l'ai aussitot vendu) !
Bon, je suis revenu sur mes pas et effectivement, j'ai zappé pas mal de missions ...

Je viens d'aller pour la première fois à Old Haven : PFIOU ! Y'a des espèces de soldats en armures, certains avec des boucliers et d'autres qui ont la même tourelle que nous ! Les "machins de la lance"... Une tannée !
J'imagine que tu es déjà passé par là, j'ai arrêté ici hier soir après quelques échecs, en même temps mon rifle de 81 (avec 60% de dégats) ne suffit plus je pense...mais je n'ai pas mieux en fusil mitrailleur.
Thanks pour la session coop' d'hier soir, surtout au vu de l'horaire tardif, et merci aussi pour les armes et le bouclier 450, je ne l'avais pas encore (je l'ai eu dans old haven et l'ai aussitot vendu) !

-
Soulmat Admin
Ouais bonne session.
Pour les boites on verra bien quand un de nous deux la validera si ça donne l'expérience à tous les deux.
Old haven j'ai du y aller mais je me rappel plus comment c'est. Peut-être pas alors ?
Je vérifierai ce soir et je te dirais.
Pour les boites on verra bien quand un de nous deux la validera si ça donne l'expérience à tous les deux.
Old haven j'ai du y aller mais je me rappel plus comment c'est. Peut-être pas alors ?
Je vérifierai ce soir et je te dirais.
-
Auron007 Gamer Pro
Tiens, tu vois un des mecs avec son bouclier ici : http://www.youtube.com/watch?v=KTQL4BeU ... re=related
Si tu n'y as pas été, c'est que toi non plus tu n'as pas bouclé toutes les missions précédentes
Si tu n'y as pas été, c'est que toi non plus tu n'as pas bouclé toutes les missions précédentes

-
Soulmat Admin
Ah non je n'y suis pas encore allé là.
Mais bon c'est bizarre car je n'est quasiment plus de mission dans ma liste.
Va falloir que je vérifie à New Heaven.
Mais bon c'est bizarre car je n'est quasiment plus de mission dans ma liste.
Va falloir que je vérifie à New Heaven.
-
Auron007 Gamer Pro
Tu as joué hier ? Si oui, vérifié les missions ? Moi trop KO, dodo !
-
Soulmat Admin
Oui j'ai joué après le match mais pas trop tard.
Effectivement il me manquait des missions. Mais c'était celles qui suivaient celle où je devais aller au rapport. Principalement dans East.
La niveau 31 presque 32.
Ce soir je jouerais également ... Mercredi c'est nouvelle star donc
Effectivement il me manquait des missions. Mais c'était celles qui suivaient celle où je devais aller au rapport. Principalement dans East.
La niveau 31 presque 32.
Ce soir je jouerais également ... Mercredi c'est nouvelle star donc

-
Auron007 Gamer Pro
Ok ! Je jouerai aussi, mais après 23h15, mercredi c'est justement Nouvelle Star mdr !
J'suis à la fin du niveau 28 je crois, faut que j'avance dans les missions oubliées en priorité, tu prends de l'avance, on va même plus pouvoir avancer ensemble en coop' après !!! Tsssss !
J'suis à la fin du niveau 28 je crois, faut que j'avance dans les missions oubliées en priorité, tu prends de l'avance, on va même plus pouvoir avancer ensemble en coop' après !!! Tsssss !

-
Soulmat Admin