Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 20 sur 56 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 56
Re: [Trophées] Borderlands
Arf, pour une fois que j'ai un chouya d'avance sur toi ! 

-
Soulmat Admin
- Pays: France

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Bah tu étais en avance jusqu'au level 5 non
Je sais je sais chui un ptit con.

Je sais je sais chui un ptit con.
-
Auron007 Gamer Pro
Tu peux revenir en parcours 1 avec ta sauvegarde même si tu as commencé le parcours 2. Il suffit juste de choisir le parcours que tu veux sur l'écran titre. Tu te refais quelques niveaux en parcours 1 et quand tu penses avoir le niveau et les armes suffisantes tu retournes faire le parcours 2.
En tout cas oui il est plus dur en parcours 2. Certains passages comme les arènes ou les dlc sont parfois assez chauds suivant la classe de ton perso. Après un petit parcours 1 tranquille c'est vraiment fun de faire le parcours 2, le niveau de difficulté fait qu'on a pas trop l'impression de répétition même si au fond les quêtes restent les même.
En tout cas oui il est plus dur en parcours 2. Certains passages comme les arènes ou les dlc sont parfois assez chauds suivant la classe de ton perso. Après un petit parcours 1 tranquille c'est vraiment fun de faire le parcours 2, le niveau de difficulté fait qu'on a pas trop l'impression de répétition même si au fond les quêtes restent les même.
-
thominou Gamer Hardcore
Oui, j'allais aussi lui proposer, mais je pense qu'il veut récupérer ces 1.5 Millions perdus ... 

-
Soulmat Admin
Et c'est ce que j'ai fait.thominou Wrote:Tu peux revenir en parcours 1 avec ta sauvegarde même si tu as commencé le parcours 2.
Exact, même si je me pose la question est-ce que c'est nécessaire vu qu'il me reste 1,5MSoulmat Wrote:Oui, j'allais aussi lui proposer, mais je pense qu'il veut récupérer ces 1.5 Millions perdus ...
-
Auron007 Gamer Pro
Auron007 Wrote:Et c'est ce que j'ai fait.thominou Wrote:Tu peux revenir en parcours 1 avec ta sauvegarde même si tu as commencé le parcours 2.Exact, même si je me pose la question est-ce que c'est nécessaire vu qu'il me reste 1,5MSoulmat Wrote:Oui, j'allais aussi lui proposer, mais je pense qu'il veut récupérer ces 1.5 Millions perdus ...
Franchement au bout d'un moment l'argent ne sera plus un problème. Sur mes 2 persos j'ai réussi à avoir le maximum d'argent. Vers la fin du parcours 2 on loot des armes que l'on peut revendre très cher et le compteur monte donc de plus en plus vite.
-
thominou Gamer Hardcore
J'ai fait comme dis plus haut : je suis reparti sur le parcours 1.
Et la rien à voir les zombies je les explose en 2 secondes. Il sont niveau 35 max alors qu'en parcours 2 ils étaient niveau 42.
J'aime bien l'ambiance mais alors qu'est ce que c'est chiant d'aller d'un bout de la map à un autre toutes les 30 secondes.
Un petit véhicule n'aurait fait de mal à personne
Et la rien à voir les zombies je les explose en 2 secondes. Il sont niveau 35 max alors qu'en parcours 2 ils étaient niveau 42.
J'aime bien l'ambiance mais alors qu'est ce que c'est chiant d'aller d'un bout de la map à un autre toutes les 30 secondes.
Un petit véhicule n'aurait fait de mal à personne

-
Auron007 Gamer Pro
Oui, c'est vrai que c'est un peu longuet les trajets ... et pas trop mal le DLC, j'avoue, assez flippants ces zombies !
Bon, niveau 40 atteint quant à moi et deuxième trophée de mission obtenu (chair à canon).
Bon, niveau 40 atteint quant à moi et deuxième trophée de mission obtenu (chair à canon).
-
Soulmat Admin
Très barbant les missions cervelles.
Au début c'est marrant mais alors au bout d'un moment ça gonfle
Au début c'est marrant mais alors au bout d'un moment ça gonfle

-
Auron007 Gamer Pro
Mouais, mais ça va vite quand même, perso à 80% j'en ai une.
Bon, j'ai quasi fini le DLC, ce soir en 1h c'est bouclé. Mission cervelleeeeeeeee à terminer (20/100), puis une mission finie à valider et ensuite , et finish !
Je serai niveau 42 je pense ou pas loin.
Bon, j'ai quasi fini le DLC, ce soir en 1h c'est bouclé. Mission cervelleeeeeeeee à terminer (20/100), puis une mission finie à valider et ensuite , et finish !
Je serai niveau 42 je pense ou pas loin.
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Mouais, mais ça va vite quand même, perso à 80% j'en ai une.
Bon, j'ai quasi fini le DLC, ce soir en 1h c'est bouclé. Mission cervelleeeeeeeee à terminer (20/100)
Hum sans vouloir te décourager il me semble qu'il y a encore un cran au dessus qui demande 250 ou 300 cervelles supplémentaire, mais je ne suis plus trop sûr.
-
CHbox Gamer Argent