Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Borderlands
Platine obtenu
-
KiiraZz Gamer Pro
- Pays: France
HEy HEy Merci pour le coup de main !
Platine en poche
Mais après la mise à jour 1.02 alors ^^ 72%
Platine en poche

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
platine obtenu le 17/12/2009 à 23h17
modif de mon vote de faisable à facile (pas très facile j'ai du regarder sur le net ^^ et demander de l'aide donc faut pas exagérer)
modif de mon vote de faisable à facile (pas très facile j'ai du regarder sur le net ^^ et demander de l'aide donc faut pas exagérer)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:platine obtenu le 17/12/2009 à 23h17
en Mp à l'auteur du topic

Tres bon guide

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: Guide/Membres ayant le Platine
Gamespirit Wrote:Morts au combat
Tuer 15 ennemis avec la compétence d'action du Soldat.Passez votre PS3 en Anglais, et commencer une nouvelle partir avec le soldat, atteignez le niveau 5 et tuer 15 ennemis avec sa compétence.
Pourquoi passer la console en anglais

-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:Pourquoi passer la console en anglaisça m'intrigue ça
Des personnes n'ont pas eu ce trophée alors que les conditions étaient bien remplies, ils ont passés leur PS3 en anglais, et la c'était bon, maintenant avec les MAJ, je sais pas si le problème est résolu.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
chbox Wrote:Gamespirit Wrote:Morts au combat
Tuer 15 ennemis avec la compétence d'action du Soldat.Passez votre PS3 en Anglais, et commencer une nouvelle partir avec le soldat, atteignez le niveau 5 et tuer 15 ennemis avec sa compétence.
Pourquoi passer la console en anglaisça m'intrigue ça
Pour ma part, je joue toujours en anglais, tout simplement parce que les doublages sont infiniment meilleurs en "version originale" qu'en version française. J'ai bien conscience que ce sont des personnages animés et pas de vrais acteurs, mais toujours est il que la synchro labiale, le travail sur le personnages des jeux, est la plupart du temps fait en anglais (sauf quelques titres japonais), puisque les jeux sont conçus dans cette langue. C'est la même chose avec le cinéma d'animation, par exemple. Un Pixar en VO est infiniment meilleur qu'un Pixar en VF, et un Uncharted 2 est infiniment meilleur en VO qu'en VF !!!

Et sinon borderlands ça va, c'est carrément jouable, y'a rien de vraiment difficile

-
Kaeron Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
ya t-il du monde en Online ?
-
dogxz Gamer Maitre
Bon en effet les trophées des tech spéciales bugs, dès que j'ai passé la console en anglais j'ai tué un ennemi et le trophée s'est débloqué.
-
CHbox Gamer Argent