Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 21 sur 56 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 56
Re: [Trophées] Borderlands
Je crois que Chbox a raison, j'ai fais le DLC y'a un moment donc plus très sûr non-plus mais ça doit être 250.
-
Carlem Gamer Averti
- Prénom: Romain
- Pays: France
Oh non, abusé ! Bon bon, ok, je pensais que c'était la dernière mission du type, m*rde ...
Bon, disons 2h alors, pour être optimiste ...
Bon, disons 2h alors, pour être optimiste ...

-
Soulmat Admin
Bon pour ma part toutes les missions finies.
Il me reste le dernier niveau des cervelles
Il me reste le dernier niveau des cervelles

-
Auron007 Gamer Pro
Idem, et Ned ?
-
Soulmat Admin
-
Auron007 Gamer Pro
Ah non, ça a une importance pour les trophées ?
-
Soulmat Admin
Pour les cervelles, il en tombe dès le début du dlc même si la quête n'est pas activée et contrairement aux autres objets elles ne disparaissent pas.
On peut donc tranquillement tuer du zombi en visant bien toujours la tête et ne pas ramasser la cerveeeelle. Ensuite quand on a la quête il suffit de se repromener un peu partout en ramassant les cerveeeeeeelles que l'on a laissé. C'est toujours moins long que de se refarcir, 50, 100, 250 et je ne sais plus combien de zombis.
Par contre, les cerveeeeeeeeeeeeeeeeelles disparaissent quand on se déconnecte il faut donc faire la quête si possible en 1 seule session.
Moi j'ai fait ça pour mon second perso (ça fait 4 fois la quête, 2 persos 2 parcours sans faire ça cette quête deviens vite l'enfer) et ça passe plutôt bien.
On peut donc tranquillement tuer du zombi en visant bien toujours la tête et ne pas ramasser la cerveeeelle. Ensuite quand on a la quête il suffit de se repromener un peu partout en ramassant les cerveeeeeeelles que l'on a laissé. C'est toujours moins long que de se refarcir, 50, 100, 250 et je ne sais plus combien de zombis.
Par contre, les cerveeeeeeeeeeeeeeeeelles disparaissent quand on se déconnecte il faut donc faire la quête si possible en 1 seule session.
Moi j'ai fait ça pour mon second perso (ça fait 4 fois la quête, 2 persos 2 parcours sans faire ça cette quête deviens vite l'enfer) et ça passe plutôt bien.
-
thominou Gamer Hardcore
Je confirme ce que dit thominou sur le fait que les cervelles ne disparaissent pas, même si l'on change de map.
DLC Zombies fini hier soir, les 2 missions cervelleeeeeeeeeeeeeeeees terminées (m'a fallu 45 min/1h pour en avoir 325 (75 sur la mission où il est nécessaire d'en avoir 100 + la suivante pour les 250). Ned tué pour la seconde fois & claptrap sauvé (merci Yo).
Niveau 42 atteint, je passe au DLC de l'armurerie ... on va peut-être se le faire un peu ensemble ce week Yo ?
DLC Zombies fini hier soir, les 2 missions cervelleeeeeeeeeeeeeeeees terminées (m'a fallu 45 min/1h pour en avoir 325 (75 sur la mission où il est nécessaire d'en avoir 100 + la suivante pour les 250). Ned tué pour la seconde fois & claptrap sauvé (merci Yo).
Niveau 42 atteint, je passe au DLC de l'armurerie ... on va peut-être se le faire un peu ensemble ce week Yo ?
-
Soulmat Admin
Le problème c'est que moi je les ramassais direct les cervelles et ce avant d'avoir les missions correspondantes
@Soulamt : Ok pour l'armurerie ce week-end

@Soulamt : Ok pour l'armurerie ce week-end

-
Auron007 Gamer Pro
Oui, idem pour moi, mais même en ayant fait ça, ça va relativement vite. Tu l'as fini toi ?
Kewl ! ^^
Kewl ! ^^
-
Soulmat Admin
Non pas encore fini. J'ai pas joué hier soir.
Mais le jeu commence à me saouler un peu. J'ai envie de jouer à autre chose.
Je sais pas si c'est de faire des aller retour mais c'est chiant à force.
J'espère que l'armurerie ça sera pas le cas.
Mais le jeu commence à me saouler un peu. J'ai envie de jouer à autre chose.
Je sais pas si c'est de faire des aller retour mais c'est chiant à force.
J'espère que l'armurerie ça sera pas le cas.
-
Auron007 Gamer Pro
Il n'y a pas non plus de point de sauvegarde dans l'armurerie. Par contre on ne marche pas on conduit. Pour se déplacer d'une map à l'autre on prend l'autoroute...ou du moins ce qu'il en reste. Ca reste un peu pénible à la longue mais c'est plus marrant que de se déplacer à pieds comme dans l'le de Ned.
C'est d'ailleurs le seul reproche que j'ai vraiment à faire au sujet de ces dlc, l'abandon des déplacements rapides.
C'est d'ailleurs le seul reproche que j'ai vraiment à faire au sujet de ces dlc, l'abandon des déplacements rapides.
-
thominou Gamer Hardcore