Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 31 sur 56 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 56
Re: [Trophées] Borderlands
DLC 1 & 3, super sympas, vraiment fun.
DLC 1 juste chiant
DLC 2, honnêtement, je te conseille vivement de ne le prendre QUE si tu as un perso cheaté et que tu as du temps à tuer et es motivé... super chiant, 3 arènes de 20 rounds, comprenant eux-mêmes 5 vagues d'ennemis. À se flinguer...
Le DLC 4, je ne l'ai qu'à peine commencé car il était buggué au départ, avant sortie du patch correctif, je l'ai donc mis de côté en attendant le patch, et ne l'ai finalement pas repris ensuite. Apparemment, il y a des trophées de "ramassage" un peu chiants, comme souvent.
DLC 1 juste chiant
DLC 2, honnêtement, je te conseille vivement de ne le prendre QUE si tu as un perso cheaté et que tu as du temps à tuer et es motivé... super chiant, 3 arènes de 20 rounds, comprenant eux-mêmes 5 vagues d'ennemis. À se flinguer...
Le DLC 4, je ne l'ai qu'à peine commencé car il était buggué au départ, avant sortie du patch correctif, je l'ai donc mis de côté en attendant le patch, et ne l'ai finalement pas repris ensuite. Apparemment, il y a des trophées de "ramassage" un peu chiants, comme souvent.
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Gi-John600 Wrote:Merci pour vos avis, je vais me le prendre je pense, vous parlez souvent du platine, mais qu'en est il du 100% ?
Je ne peux pas te donner mon avis personnel comme tu peux le voir sur ma trophy card, mais en tout cas un ami m'a dit "très chiant et galère"
Il vient d'obtenir le 100% de Vanquish et m'a dit faisable pour que tu situes

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
C bien ce qui me faisais peur, j'ai eu des échos selon lesquels pour avoir tous les trophées fallait vraiment faire encore et encore les mêmes choses ...
Je pense plutôt m'orienter sur kill zone3 ou mass effet 2 du coup, merci les gars
Je pense plutôt m'orienter sur kill zone3 ou mass effet 2 du coup, merci les gars

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:C bien ce qui me faisais peur, j'ai eu des échos selon lesquels pour avoir tous les trophées fallait vraiment faire encore et encore les mêmes choses ...
J'ai créé le Topic trophée du Fameu Killzone 3 qui arrive

Les noms officiels des trophées n'y sont pas encore, mais les objectifs si.
De quoi avoir un avant goût

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Tu passes à côté d'un excellent jeu je pense... dommage.
-
Soulmat Admin
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:Tkt, ce n'est que partie remise
Si tu veux on ce le fait ensemble sa pourrait être de bonne barre !
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Quelqu'un est partant pour Hell-Burbia dans le dlc de l'underdome ?? C'est le dernier trophée de ce dlc qui me manque.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Guimareshh, si tu veux on fera ensemble.
id : gey38
-
Galiron Gamer Pro
Gey38 Wrote:Guimareshh, si tu veux on fera ensemble.
Ok, je te rajoute après avoir fini de télécharger tout les patchs de ModNation. C'est super long

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
bonjour les grands
j'ai un petit soucis
Hier après avoir fait une partie en coop, j'ai une mission qui ai réapparu.
Une du début du jeux ou l'on doit acheter un bouclier puis aller voir zed
Elle est noté comme terminé, mais quand je vais voir zed il ne la valide pas forcement
Est ce que quelqu'un a eu ce bug et surtout savoir si ca va me bloquer le platine
merci les gars
j'ai un petit soucis

Hier après avoir fait une partie en coop, j'ai une mission qui ai réapparu.
Une du début du jeux ou l'on doit acheter un bouclier puis aller voir zed
Elle est noté comme terminé, mais quand je vais voir zed il ne la valide pas forcement
Est ce que quelqu'un a eu ce bug et surtout savoir si ca va me bloquer le platine

merci les gars

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66