Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 35 sur 56 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 56
Re: [Trophées] Borderlands
Pour le glitch je savais pas, je jouais dans une partie d'un mec en ligne. Du coup je rentre plus jamais dans les parties publics en ligne ^^
Sinon quelqu'un en est bientôt à la mission que je cherche ?
Sinon quelqu'un en est bientôt à la mission que je cherche ?
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Moi faut pas rêver ce genre de jeu avec des graphismes assez irritant (yeux) j'arrive pas à jouer plus 1h30 à ce jeu !
Après les trophés sont assez facile surtout ceux des DLC (Zombie finit en
4 heures)
Après les trophés sont assez facile surtout ceux des DLC (Zombie finit en
4 heures)

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
@agbani : bah pas le trophée cadeau pour moi car j'avais pas activé la mission.
C'est beaucoup trop long!
J'ai fait le premier en solo, mes ennemis sont tous niveau 69... c'est de la folie!!!
J'avais vraiment un gros lag agbani... je pouvais pas utiliser le zoom et quand j'appuyais sur une touche j'avais une seconde de décalage.
J'ai fini par utiliser la sulfateuse de tirer partout comme un âne ^^
@Guimareshh : j'y suis à cette mission... mais je veux pas lancer le compte à rebours, ptet profiter du glitch.... j'ai pas trouvé une seule arme nacrée, ça me saoule!
C'est beaucoup trop long!
J'ai fait le premier en solo, mes ennemis sont tous niveau 69... c'est de la folie!!!
J'avais vraiment un gros lag agbani... je pouvais pas utiliser le zoom et quand j'appuyais sur une touche j'avais une seconde de décalage.
J'ai fini par utiliser la sulfateuse de tirer partout comme un âne ^^
@Guimareshh : j'y suis à cette mission... mais je veux pas lancer le compte à rebours, ptet profiter du glitch.... j'ai pas trouvé une seule arme nacrée, ça me saoule!

-
Temet Gamer Hardcore
Le glitch tu peux l'utiliser facilement en rejoignant des parties en ligne ^^
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Bonjour à tous !
Petite nouvelle sur ce forum j'aurai voulu vous soumettre un problème. Je joue à Borderlands depuis un petit moment maintenant et j'espérai le faire à fond et avoir tous les trophées mais voilà le problème...
J'ai un bug pour l'instant avec un seul trophée qui ne veut pas se débloquer "Chargé à bloc". J'ai secouru les 12 Claptrap qu'il faut pour avoir ce trophée, je suis retournée 2 fois sur chaque emplacement pour être sûr de les avoir bien tous fait et non il s'agit bien d'un bug.
Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait eu ce soucis (je sais que certains trophées sont buggés mais celui-là je n'ai rien trouvé dessus) et comment y remédier parce qu'avec le temps que j'ai passé sur ce jeu et sur ces extensions, je serais trèèèèèès déçue de ne pas pouvoir débloquer tous les trophées à cause d'un bug. Merci !
Petite nouvelle sur ce forum j'aurai voulu vous soumettre un problème. Je joue à Borderlands depuis un petit moment maintenant et j'espérai le faire à fond et avoir tous les trophées mais voilà le problème...
J'ai un bug pour l'instant avec un seul trophée qui ne veut pas se débloquer "Chargé à bloc". J'ai secouru les 12 Claptrap qu'il faut pour avoir ce trophée, je suis retournée 2 fois sur chaque emplacement pour être sûr de les avoir bien tous fait et non il s'agit bien d'un bug.
Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait eu ce soucis (je sais que certains trophées sont buggés mais celui-là je n'ai rien trouvé dessus) et comment y remédier parce qu'avec le temps que j'ai passé sur ce jeu et sur ces extensions, je serais trèèèèèès déçue de ne pas pouvoir débloquer tous les trophées à cause d'un bug. Merci !

-
Black Medusa Gamer Débutant
-
BoBo-08000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibault
En fait non c'est tout bête et j'ai vu ça il y a quelques jours au début de ce forum grâce au guide des trophées très bien fait, c'est que j'ai vendu ou jeter ce que les claptrap me donnait donc voilà ! Je n'ai plus qu'à tout recommencer avec un autre perso...
Déjà que depuis plusieurs jours je suis sur les trophées "Lubricateur", "Figur-Trap", "C'est trop réaliste" et "Quelle fiesta !" et que je n'arrive pas à mettre la main sur ces foutues pizzas je crois que j'essayerai "Chargé à bloc" plus tard.
Allez plus que 10 parts de pizzas à trouver...
Déjà que depuis plusieurs jours je suis sur les trophées "Lubricateur", "Figur-Trap", "C'est trop réaliste" et "Quelle fiesta !" et que je n'arrive pas à mettre la main sur ces foutues pizzas je crois que j'essayerai "Chargé à bloc" plus tard.
Allez plus que 10 parts de pizzas à trouver...

-
Oh t'as pas besoin de vendre des trucs qui coutent si peu... là j'ai environ 150 millions de crédits, si j'en crois mon dernier respawn à plus de 15 millions et la règle des 10%
En fait, dans le DLC3, tu gagnes de la tune comme un psychopathe! Quasiment tous les flingues coutent 9 999 999 dans les distributeurs maintenant

En fait, dans le DLC3, tu gagnes de la tune comme un psychopathe! Quasiment tous les flingues coutent 9 999 999 dans les distributeurs maintenant

-
Temet Gamer Hardcore
Moi je me suis servie de la fin de la DLC 4 pour faire le défi de gagner 9 999 999, pour faire aussi celui de vendre 1200 objets et d'ouvrir 500 coffres ça aide beaucoup. Pour les objets des Claptrap j'ai du plus les jeter que les vendre.
-
Ok tempis
Autre chose, j'ai fait toutes les quêtes sur Arid Badlands, mais j'ai eu un bug sur l'une des premières quêtes, je peu plus aller au rapport, et le trophée c'est pas débloqué, c'est lié à la quête buggé ou j'ai pas du faire toutes les quêtes ?

Autre chose, j'ai fait toutes les quêtes sur Arid Badlands, mais j'ai eu un bug sur l'une des premières quêtes, je peu plus aller au rapport, et le trophée c'est pas débloqué, c'est lié à la quête buggé ou j'ai pas du faire toutes les quêtes ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze