Forums GAMERGEN

[Trophées] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar Guimareshh_1 » 05 Fév 2011, 23:07

Pour le glitch je savais pas, je jouais dans une partie d'un mec en ligne. Du coup je rentre plus jamais dans les parties publics en ligne ^^

Sinon quelqu'un en est bientôt à la mission que je cherche ?
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Firebeazel » 05 Fév 2011, 23:13

Moi faut pas rêver ce genre de jeu avec des graphismes assez irritant (yeux) j'arrive pas à jouer plus 1h30 à ce jeu !

Après les trophés sont assez facile surtout ceux des DLC (Zombie finit en
4 heures) :P
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Message non lupar Temet » 06 Fév 2011, 01:23

@agbani : bah pas le trophée cadeau pour moi car j'avais pas activé la mission.
C'est beaucoup trop long!
J'ai fait le premier en solo, mes ennemis sont tous niveau 69... c'est de la folie!!!
J'avais vraiment un gros lag agbani... je pouvais pas utiliser le zoom et quand j'appuyais sur une touche j'avais une seconde de décalage.
J'ai fini par utiliser la sulfateuse de tirer partout comme un âne ^^

@Guimareshh : j'y suis à cette mission... mais je veux pas lancer le compte à rebours, ptet profiter du glitch.... j'ai pas trouvé une seule arme nacrée, ça me saoule! :'(
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Guimareshh_1 » 06 Fév 2011, 12:56

Le glitch tu peux l'utiliser facilement en rejoignant des parties en ligne ^^
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Black Medusa » 06 Fév 2011, 18:48

Bonjour à tous !

Petite nouvelle sur ce forum j'aurai voulu vous soumettre un problème. Je joue à Borderlands depuis un petit moment maintenant et j'espérai le faire à fond et avoir tous les trophées mais voilà le problème...
J'ai un bug pour l'instant avec un seul trophée qui ne veut pas se débloquer "Chargé à bloc". J'ai secouru les 12 Claptrap qu'il faut pour avoir ce trophée, je suis retournée 2 fois sur chaque emplacement pour être sûr de les avoir bien tous fait et non il s'agit bien d'un bug.
Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait eu ce soucis (je sais que certains trophées sont buggés mais celui-là je n'ai rien trouvé dessus) et comment y remédier parce qu'avec le temps que j'ai passé sur ce jeu et sur ces extensions, je serais trèèèèèès déçue de ne pas pouvoir débloquer tous les trophées à cause d'un bug. Merci ! :)
Black Medusa Gamer Débutant

Message non lupar BoBo-08000 » 06 Fév 2011, 18:49

Désinstalle et réinstalle le jeu
Image
BoBo-08000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thibault

Message non lupar Black Medusa » 10 Fév 2011, 15:00

En fait non c'est tout bête et j'ai vu ça il y a quelques jours au début de ce forum grâce au guide des trophées très bien fait, c'est que j'ai vendu ou jeter ce que les claptrap me donnait donc voilà ! Je n'ai plus qu'à tout recommencer avec un autre perso...
Déjà que depuis plusieurs jours je suis sur les trophées "Lubricateur", "Figur-Trap", "C'est trop réaliste" et "Quelle fiesta !" et que je n'arrive pas à mettre la main sur ces foutues pizzas je crois que j'essayerai "Chargé à bloc" plus tard.
Allez plus que 10 parts de pizzas à trouver... ::)

Message non lupar Temet » 11 Fév 2011, 00:14

Oh t'as pas besoin de vendre des trucs qui coutent si peu... là j'ai environ 150 millions de crédits, si j'en crois mon dernier respawn à plus de 15 millions et la règle des 10% :-\
En fait, dans le DLC3, tu gagnes de la tune comme un psychopathe! Quasiment tous les flingues coutent 9 999 999 dans les distributeurs maintenant :o
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black Medusa » 12 Fév 2011, 15:42

Moi je me suis servie de la fin de la DLC 4 pour faire le défi de gagner 9 999 999, pour faire aussi celui de vendre 1200 objets et d'ouvrir 500 coffres ça aide beaucoup. Pour les objets des Claptrap j'ai du plus les jeter que les vendre.

Message non lupar FxDeLuX3 » 27 Fév 2011, 00:07

Comment jouer en écran scindé coupé à l'horizontal s.v.p ?
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 27 Fév 2011, 01:28

Tu peux pas.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FxDeLuX3 » 27 Fév 2011, 01:55

Ok tempis ::)

Autre chose, j'ai fait toutes les quêtes sur Arid Badlands, mais j'ai eu un bug sur l'une des premières quêtes, je peu plus aller au rapport, et le trophée c'est pas débloqué, c'est lié à la quête buggé ou j'ai pas du faire toutes les quêtes ?
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées