Forums GAMERGEN

[Trophées] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar tic66 » 27 Fév 2011, 08:02

FxDeLuX3 Wrote:Ok tempis ::)

Autre chose, j'ai fait toutes les quêtes sur Arid Badlands, mais j'ai eu un bug sur l'une des premières quêtes, je peu plus aller au rapport, et le trophée c'est pas débloqué, c'est lié à la quête buggé ou j'ai pas du faire toutes les quêtes ?

Salut Fx

Si c'est la quêtes du bouclier tout au début du jeux ne t'inquiete pas ca m'a fait pareil et j'ai eu le trophée ;)

Sinon je viens de terminer le dernier DLC il faut encore que je farm un peu pour les dernier trophées..

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas, en parcours 2 les ennemis ne dépassais pas le level 43 :o alors que je l'ai commencé en étant level 50 ???

Du coup ca a été beaucoup trop simple même seul :(
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar FxDeLuX3 » 27 Fév 2011, 11:36

Ouai mais moi j'ai pas eu le trophée :-\ Et le panneau n'a plus de quêtes, et les gens non plus :'(
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tic66 » 27 Fév 2011, 12:25

FxDeLuX3 Wrote:Ouai mais moi j'ai pas eu le trophée :-\ Et le panneau n'a plus de quêtes, et les gens non plus :'(

:(
tu es bien sur d'avoir bouclé toutes les quêtes, et d'avoir sauvé les claptrap, ils comptent pour le trophée.

Sinon une fois le jeux finis tu attaque en parcours2, quand j'avais eu mon bug, j'avais lu qu'en recommençant, dès la première quêtes finis en P2 le trophée se débloqué.
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 27 Fév 2011, 13:12

tic66 Wrote:
FxDeLuX3 Wrote:Ok tempis ::)

Autre chose, j'ai fait toutes les quêtes sur Arid Badlands, mais j'ai eu un bug sur l'une des premières quêtes, je peu plus aller au rapport, et le trophée c'est pas débloqué, c'est lié à la quête buggé ou j'ai pas du faire toutes les quêtes ?

Salut Fx

Si c'est la quêtes du bouclier tout au début du jeux ne t'inquiete pas ca m'a fait pareil et j'ai eu le trophée ;)

Sinon je viens de terminer le dernier DLC il faut encore que je farm un peu pour les dernier trophées..

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas, en parcours 2 les ennemis ne dépassais pas le level 43 :o alors que je l'ai commencé en étant level 50 ???

Du coup ca a été beaucoup trop simple même seul :(

C'est seulement en parcours 2.5 que les ennemis s'adaptent à ton lvl (quand tu a terminé le parcours 2), en parcours 1 et 2 les ennemis ont des lvl fixes, les seules exceptions ce sont les arènes du DLC2 ou les ennemis s'adaptent au lvl de l'hôte.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar agbani-92 » 27 Fév 2011, 15:30

qui pour les objets a ramasser dans le DLC 4 ( pizza , culotte , bidon d'huile .. )
TOP PLATINUM:
1/ FIFA WORLD CUP 2010
2/ Motor storm Pacific rift
3/ Killzone 2
Join my FanPage http://www.facebook.com/Agbani92FanPage?ref=hl
Image
agbani-92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mohamed
Pays: Maroc

Message non lupar epok » 02 Mar 2011, 02:22

FxDeLuX3 Wrote:Comment jouer en écran scindé coupé à l'horizontal s.v.p ?

Joue avec une télé 4:3 ;).
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar Temet » 02 Mar 2011, 12:18

FxDeLuX3 Wrote:Autre chose, j'ai fait toutes les quêtes sur Arid Badlands, mais j'ai eu un bug sur l'une des premières quêtes, je peu plus aller au rapport, et le trophée c'est pas débloqué, c'est lié à la quête buggé ou j'ai pas du faire toutes les quêtes ?

Bah ça m'a fait pareil, j'ai eu le trophée en commençant le parcours 2, j'ai pas compris...
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spider1284 » 02 Mar 2011, 16:50

bonjour, j'ai un petit soucis sur borderlands : je n'arrive pas a lancer des duels. pourtant dans option de jeu j'ai bien indiqué accepter les duels. quand je frapper une personne " au corps a corps" rien ne se passe. et inversement. on arrive pas a me lancer une requete de duel
spider1284 Gamer Débutant

Message non lupar tic66 » 02 Mar 2011, 17:29

spider1284 Wrote:bonjour, j'ai un petit soucis sur borderlands : je n'arrive pas a lancer des duels. pourtant dans option de jeu j'ai bien indiqué accepter les duels. quand je frapper une personne " au corps a corps" rien ne se passe. et inversement. on arrive pas a me lancer une requete de duel

il faut que les 2 frappes en même temps ;)
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 02 Mar 2011, 19:01

Le seul qui m'a lancé un duel online était un cheater avec énergie infinie.
Je l'avais vu avant, je n'ai donc pas accepté :)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spider1284 » 02 Mar 2011, 20:02

tic66 Wrote:il faut que les 2 frappes en même temps

c'est ce qu'on fait. mon pote y arrive avec tout le monde sauf moi. et je viens aussi de remarquer que je ne peux pas lancer de grenade. pourtant j'ai bien tout configurer au niveau de mon^perso, j'ai bien des grenade ( ca m'afffiche mes grenades en bas de l'ecran) et j'essai de lancer une grenade il se passe rien
spider1284 Gamer Débutant

Message non lupar tic66 » 02 Mar 2011, 20:21

spider1284 Wrote:
tic66 Wrote:il faut que les 2 frappes en même temps

c'est ce qu'on fait. mon pote y arrive avec tout le monde sauf moi. et je viens aussi de remarquer que je ne peux pas lancer de grenade. pourtant j'ai bien tout configurer au niveau de mon^perso, j'ai bien des grenade ( ca m'afffiche mes grenades en bas de l'ecran) et j'essai de lancer une grenade il se passe rien

la c'est un peu étrange...

Essaye en réinstallant les données du jeux ca résoudra peut être le bug ;)
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées