Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 38 sur 56 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 56
Re: [Trophées] Borderlands
Oui moi aussi, et mon bouclier a 4 000 000
Invincible en gros

Invincible en gros

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Forcement si tu joue avec des armes cheaté il y a des risques d'avoir des bugs.
Moi aussi un type en online m'avais filé je ne sais combien de bouclier a cheaté (je ne lui avais rien demandé d'ailleurs).
Au départ je voulais le garder pour la collection mais quand j'ai vu que ma play planté j'ai eu vite fais de le revendre, et depuis je n'ai plus eu de soucis
Un conseil si tu veux tenter le trophée range tout ca dans la réserve du dôme ou même mieux tu fait une copie de ta save et tu revend le tout au moins tu sera tranquille.
Surtout qu'avec ton level tu n'aura aucun soucis. je suis niv 58 et j'y arrive tranquillou avec un gun qui a juste 500 de dégâts
Sinon pour ce soir apriori pas de soucis à moins que je sois en mode zombie avec Nibryant
Moi aussi un type en online m'avais filé je ne sais combien de bouclier a cheaté (je ne lui avais rien demandé d'ailleurs).

Au départ je voulais le garder pour la collection mais quand j'ai vu que ma play planté j'ai eu vite fais de le revendre, et depuis je n'ai plus eu de soucis

Un conseil si tu veux tenter le trophée range tout ca dans la réserve du dôme ou même mieux tu fait une copie de ta save et tu revend le tout au moins tu sera tranquille.
Surtout qu'avec ton level tu n'aura aucun soucis. je suis niv 58 et j'y arrive tranquillou avec un gun qui a juste 500 de dégâts

Sinon pour ce soir apriori pas de soucis à moins que je sois en mode zombie avec Nibryant

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Nibryant ? tien tien
Attend je lui envoi un sms !! lol
Sinon j'ai jamais eu de souci malgré mes armes, juste là ...

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
J'ai un bug: je suis level 58 et je peux plus XP ma barre d'xp est à fond. Comment ça ce fait
Et si quelqu'un a un bouclier cheater en trop je suis trés interresser vu que le mien fais du 1500.

Et si quelqu'un a un bouclier cheater en trop je suis trés interresser vu que le mien fais du 1500.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
FxDeLuX3 Wrote:Nibryant ? tien tienAttend je lui envoi un sms !! lol
je sais il m'en a parlé hier

Après il vaut mieux que tu mette toutes les chances de ton coté en virant ces armes buggé.
Moi ca ne dérange pas de t'aider au contraire mais je ne veux pas prendre le risque de bousiller ma partie si près du but

Beugman Wrote:J'ai un bug: je suis level 58 et je peux plus XP ma barre d'xp est à fond. Comment ça ce fait![]()
lis ce que j'ai écris plus haut et vire tes armes cheaté
il y a de grandes chance que ton bug vienne de là

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Ok no problem, mais je vais garder une SAVE avec mes armes quand même 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Ok je vai mettre mon arme dans le sac d'un autres perso et voir si ça change quelque chose. Je crayait que c'était à cause que j'avais pas téléchargé le 4éme DLC, on vera bien. 

-
Beugman Gamer Hardcore
Je respecte le "chacun fait ce qu'il veut", mais il est l'intérêt du jeu si vous être invincible et que vous tuez tout le monde en un coup?

-
Temet Gamer Hardcore
bonjour à tous
j'essaie d'obtenir le trophée platine de borderlands et il faudrait que je fasse une partie online avec quelqu'un qui à le trophée "tout le monde en parle" si quelqu'un est dispo prochainement merci de me le dire vous pouvez m'ajouter sur la play avec le pseudo "dex5673" merci à tous
dex
j'essaie d'obtenir le trophée platine de borderlands et il faudrait que je fasse une partie online avec quelqu'un qui à le trophée "tout le monde en parle" si quelqu'un est dispo prochainement merci de me le dire vous pouvez m'ajouter sur la play avec le pseudo "dex5673" merci à tous
dex
-
dex56 Gamer Débutant
- Prénom: dex
Temet Wrote:Je respecte le "chacun fait ce qu'il veut", mais il est l'intérêt du jeu si vous être invincible et que vous tuez tout le monde en un coup?
Encore plus FUN

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Temet Wrote:Je respecte le "chacun fait ce qu'il veut", mais il est l'intérêt du jeu si vous être invincible et que vous tuez tout le monde en un coup?
Encore plus FUN
Totalement d'accord

-
Beugman Gamer Hardcore