Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 39 sur 56 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 56
Re: [Trophées] Borderlands
Certe il n'y a plus de difficulté, mais c'est bien plus FUN de pouvoir tout écraser que d'en chier 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Gewehr Wrote:Beugman Wrote:FxDeLuX3 Wrote:
Encore plus FUN
Totalement d'accord
Pas du tout d'accord
Non franchement je suis d'accord avec Temet, pour moi le jeu perd tout son intérêt s'il n'y a plus aucun challenge, déjà qu'à l'exception de Crawmerax il n'y a aucune grosse difficulté.
Moi j'ai fait 2 fois le DLC de Knoxx, la première fois en parcours 1, j'étais 3-4 niveaux au dessus de celui des ennemies, je me senatis invincible et me suis donc vraiment ennuyé. Pour monter en level je l'ai terminé une seconde fois en parcours 2 avec des quêtes d'un level au-dessus du mien et honnêtement c'était bien plus fun, les ennemies étant plus difficiles à tuer et les combats contre les boss plus intéressants.
excelent j'ai fait exactement la même chose pour le le dlc3

je l'avais commencé en parcours 2 mais j'était vraiment trop faible du coup je l'ai fait en 1 mais il a été tellement rapide que je l'ai refais en parcours 2

Je sais pas Fx mais hier soir quand on l'a fait pour que tu ais le trophée sans cheat, certes on est mort quelques fois

mais c'était bien marrant et il y a un peu plus de fun quand il te reste 3 pts de vie qu'il y a 3-4 type autour de toi et que ton coéquipier crie à l'aide

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Oui c'est un très bon jeu bien amusant, mais c'est encore plus drole quand on écrase tout ....
enfin c'est s'que je pense

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Oui c'est un très bon jeu bien amusant, mais c'est encore plus drole quand on écrase tout ....
Moi aussi c'est plus comme un défouloir plutot que se la jouer à la rambo. Perso pour prendre du plaisir je vai sur MW2 et quand tes tout seul contre 4 et que tu sort un big killcam la ta satisfaction est 30 fois plus grande que celle d'avoir buter 4 mecs sur borderlands. Mais je comprends ton avis Tic et je le respecte.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Oui enfin je me suis retrouvé dans les arènes du DLC2 avec un mec invincible (sans doute un bouclier de ouf, je comprenais pas trop sur le coup) et sur le mec m'a défié en un contre un... donc euh, j'ai pas accepté...

-
Temet Gamer Hardcore
En clair vous êtes des habitués des FPS, ce que Borderland n'est pas, le but du jeu n'est pas de tuer en un coup, c'est le même principe qu'un RPG sauf qu'ici on est à la première personne.
Honnêtement à ce compte là je vous conseil de tout faire en parcours 1, et de vous faire booster votre lvl, ça sera encore plus simple et pas besoin d'arme cheat
Gewehr, crois moi en parcours 2.5 y'a une vrai difficulté, on a fait l'armurerie et le DLC4 en parcours 2.5 à 3 et les ennemis qui sont lvl 61-62 (edit aussi: en lvl max depuis le patch c'est plus que ça il me semble) ça rigole pas
Et ce malgré un arsenal de boeuf, on était équipé par du Crawmerax lvl64 (maximum donc (edit: ça doit être plus en fait, enfin bref, en 2.5 en étant moi-même lvl maximum)) que j'ai farmé, et malgré ça même moi je pouvais difficilement OS des ennemis simple avec mon sniper surboosté 
Honnêtement à ce compte là je vous conseil de tout faire en parcours 1, et de vous faire booster votre lvl, ça sera encore plus simple et pas besoin d'arme cheat

Gewehr, crois moi en parcours 2.5 y'a une vrai difficulté, on a fait l'armurerie et le DLC4 en parcours 2.5 à 3 et les ennemis qui sont lvl 61-62 (edit aussi: en lvl max depuis le patch c'est plus que ça il me semble) ça rigole pas

Dernière édition par NAKHLA le 08 Mar 2011, 13:21, édité 3 fois.
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:En clair vous êtes des habitués des FPS, ce que Borderland n'est pas, le but du jeu n'est pas de tuer en un coup, c'est le même principe qu'un RPG sauf qu'ici on est à la première personne.
Comme tu la deviné je suis un fan de FPS mais aussi de mmorpg et quand j'ai un MMO entre les mains j'essaye d'etre le meilleurs et d'éclaté tout le monde avec mes super armes que ce soit une épée ou un gun

Et je confirme que en 2.5 ça déboite

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2011, 13:18, édité 1 fois.
-
Beugman Gamer Hardcore
Beugman Wrote:chbox Wrote:En clair vous êtes des habitués des FPS, ce que Borderland n'est pas, le but du jeu n'est pas de tuer en un coup, c'est le même principe qu'un RPG sauf qu'ici on est à la première personne.
Comme tu la deviné je suis un fan de FPS mais aussi de mmorpg et quand j'ai un MMO entre les mains j'essaye d'etre le meilleurs et d'éclaté tout le monde avec mes super armes que ce soit une épée ou unn gun. La c'est la meme chose sauf que c'est en FPS.
Non, la même chose ce serait d'aller tuer Crawmerax pour récupérer les meilleurs armes du jeu, pas de cheater pour avoir des armes que même le jeu refuserait de fabriquer

-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:Beugman Wrote:chbox Wrote:En clair vous êtes des habitués des FPS, ce que Borderland n'est pas, le but du jeu n'est pas de tuer en un coup, c'est le même principe qu'un RPG sauf qu'ici on est à la première personne.
Comme tu la deviné je suis un fan de FPS mais aussi de mmorpg et quand j'ai un MMO entre les mains j'essaye d'etre le meilleurs et d'éclaté tout le monde avec mes super armes que ce soit une épée ou unn gun. La c'est la meme chose sauf que c'est en FPS.
Non, la même chose ce serait d'aller tuer Crawmerax pour récupérer les meilleurs armes du jeu, pas de cheater pour avoir des armes que même le jeu refuserait de fabriquer
Pas faux tout ça

-
Beugman Gamer Hardcore
Gewehr Wrote:chbox Wrote:Gewehr, crois moi en parcours 2.5 y'a une vrai difficulté, on a fait l'armurerie et le DLC4 en parcours 2.5 à 3 et les ennemis qui sont lvl 61-62 (edit aussi: en lvl max depuis le patch c'est plus que ça il me semble) ça rigole pasEt ce malgré un arsenal de boeuf, on était équipé par du Crawmerax lvl64 (maximum donc (edit: ça doit être plus en fait, enfin bref, en 2.5 en étant moi-même lvl maximum)) que j'ai farmé, et malgré ça même moi je pouvais difficilement OS des ennemis simple avec mon sniper surboosté
Ah peut-être je n'ai jamais joué en parcours 2.5
Je m'y remettrais surement un jour pour atteindre le level 70.
Un level 70, je pensai qu'il n'y avais que 69 level

-
Beugman Gamer Hardcore