Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Borderlands
Bah oui pour le trophée des 42 emplacements non ?
-
brice16 Gamer Maitre
- Pays: France
Je l'ai avant avant vu que je voulais en faire qu'une mais j'ai du faire la seconde pour le lvl 50 ^^.
Mais je pense que ca compte quand même à la deuxième partie si tu atteins les 42 emplacements
Mais je pense que ca compte quand même à la deuxième partie si tu atteins les 42 emplacements
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:Je l'ai avant avant vu que je voulais en faire qu'une mais j'ai du faire la seconde pour le lvl 50 ^^.
Je comprend pas... tu as besoin de tout les claptrap pour avoir le trophée.
-
brice16 Gamer Maitre
brice16 Wrote:Bonjour,
Rassuré moi si on oublie certain claptrap en route, on peux y retourner dès qu'on a fini le jeux ? Ou ont est baisé ?
Pour répondre à ta question, oui tu peux y retourner pour les chercher ou peut-être même les retrouver dans la suite (une fois que tu as finis le jeu tu recommences avec tout et ton lvl et les ennemis sont en fonction)
-
OroChiMaRu33 Wrote:brice16 Wrote:Bonjour,
Rassuré moi si on oublie certain claptrap en route, on peux y retourner dès qu'on a fini le jeux ? Ou ont est baisé ?
Pour répondre à ta question, oui tu peux y retourner pour les chercher ou peut-être même les retrouver dans la suite (une fois que tu as finis le jeu tu recommences avec tout et ton lvl et les ennemis sont en fonction)
Oui mais j'ai pas besoin de me taper les missions pour débloquer les autres coin de la carte ? Je peux me balader partout une fois toutes les missions torcher ?
-
brice16 Gamer Maitre
Tu peux revenir les cherché une fois que tu as fini le jeu mais seulement en Parcours 1 , Dans le parcours 2 il file d'autre objet
-
KiiraZz Gamer Pro
Dans le parcours 2 j'ai eu des kits d'amélioration pour le sac à dos (j'en ai fais 3 et 2 m'en ont donné)
-
KiiraZz Wrote:Tu peux revenir les cherché une fois que tu as fini le jeu mais seulement en Parcours 1 , Dans le parcours 2 il file d'autre objet
Ok bon, au pire je laisserais la dernière mission jusqu'à ce que j'ai tout les claptrap.
J'ai pas envie de faire le jeux deux fois..
J'ai déjà fait mes 15 ennemis tuer par chacun des perso c'est déjà saoulant ^^
-
brice16 Gamer Maitre
bonjour
pour avoir le platine faut il avoir tous les trophées ou battre tous les boss comme dit dans la description .
merci
pour avoir le platine faut il avoir tous les trophées ou battre tous les boss comme dit dans la description .
merci
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Il faut avoir tout les trophées ^^ ( sauf ce des dlc biensur )
-
KiiraZz Gamer Pro
a ok j'avais un doute car c'est marqué qu'il faut battre tous les boss mais en fait faut juste avoir tous les trophée(comme d'hab quoi)
(édit) je trouve pas ce c** de claptrap dans krom's canyon , je vois le kit de répa mais pas le claptrap ,il est oû ?
(édit2) je l'ai mais il n'a pas besoin d'être réparer donc sa doit être un de mes potes qui doit l'avoir réparé , sa compte comme si c'est moi qui l'a réparé ou c'est foutu (sûr c'est pas moi qui l'a réparé)?
merci
(édit) je trouve pas ce c** de claptrap dans krom's canyon , je vois le kit de répa mais pas le claptrap ,il est oû ?
(édit2) je l'ai mais il n'a pas besoin d'être réparer donc sa doit être un de mes potes qui doit l'avoir réparé , sa compte comme si c'est moi qui l'a réparé ou c'est foutu (sûr c'est pas moi qui l'a réparé)?
merci
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
oui normalement la quête compte pour vous deux , donc soit ta vendu le kos inventaire soit t'es devant le mauvais robot :p
-
KiiraZz Gamer Pro