Forums GAMERGEN

[Trophées] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 15 Mai 2011, 21:09

bonjour une petite question je n'est pas la claptrap qui apparait a Old Heaven comment faire dans ce cas la pour le trophées des 42 emplacement ?
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar BadTripX » 16 Mai 2011, 11:11

Salut,

Si tu ne trouves pas le claptrap, tu n'auras pas le trophée.

Essaye de refaire un tour en utilisant les infos suivantes :
Wiki Borderlands

Si tu veux le trophées, tu n'as pas le choix de l'obtenir.

J'ai également entendu que dans un des DLC, il y a la possibilité de récupérer un claptrap mais est ce qu'il te donne les derniers slots je ne sais pas.. Je ne me suis pas attardé dessus vu que j'avais tous les slots.
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 16 Mai 2011, 11:39

BadTripX Wrote:Salut,

Si tu ne trouves pas le claptrap, tu n'auras pas le trophée.

Essaye de refaire un tour en utilisant les infos suivantes :
Wiki Borderlands

Si tu veux le trophées, tu n'as pas le choix de l'obtenir.

J'ai également entendu que dans un des DLC, il y a la possibilité de récupérer un claptrap mais est ce qu'il te donne les derniers slots je ne sais pas.. Je ne me suis pas attardé dessus vu que j'avais tous les slots.

Sa je c'est bien que je n'aurait pas le trophées mais sa me casse bien les bonbon car refaire le jeu juste pour a sa va trop me soualer !
J'ai déjà utiliser cette technique site plus haut sa me la pas fait apparaitre ce putain de claprtap xD

Pas une aure solution pour ce bug ??

Je suis a la mission " une autre pièce du puzzle " dans Trash coast je suis loin de la fin ou pas ? ( niveau 32 )
Gamer Bronze

Message non lupar BadTripX » 16 Mai 2011, 16:47

Pour les missions, tu est à la dernière du chapitre 4 sur les 7 du jeu.
Guide quête principal

j'ai également trouvé les emplacements des claptraps dans les DLC :

The Zombie Island of Dr. Ned (DLC)

The Lumber Yard

Je pense que c'est le plus simple à récupérer.

J'espère avoir pu t'aider^^
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 16 Mai 2011, 22:46

merci de tes réponse et peut t'ont continuer l'histoire après la fin du jeu ?
Gamer Bronze

Message non lupar actarus2878 » 17 Mai 2011, 09:59

julmax Wrote:merci de tes réponse et peut t'ont continuer l'histoire après la fin du jeu ?

oui une fois que t'auras fini le jeu a l'ecran titre en choisissant ta sauvegarde t'auras l'option entre parcours 1 et parcours 2, si tu prends parcours 1 tu reprends apres avoir fini le jeu et tu peux continuer le jeu, en choisissant parcours 2 tu recommences le jeu depuis le début mais tu gardes tous tes objets ton exp etc.. mais les ennemis sont plus balèzes, en finnissant le jeu si tu choissis parcours 1 et que tu fais les DLC en sauvant un claptrap dans un des DLC tu auras le trophée , le trophée se débloque une fois que t'as 42 emplacements dans ton inventaire pas besoin que les claptraps sauvés soient ceux de l'histoire principale
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 17 Mai 2011, 13:47

actarus2878 Wrote:
julmax Wrote:merci de tes réponse et peut t'ont continuer l'histoire après la fin du jeu ?

oui une fois que t'auras fini le jeu a l'ecran titre en choisissant ta sauvegarde t'auras l'option entre parcours 1 et parcours 2, si tu prends parcours 1 tu reprends apres avoir fini le jeu et tu peux continuer le jeu, en choisissant parcours 2 tu recommences le jeu depuis le début mais tu gardes tous tes objets ton exp etc.. mais les ennemis sont plus balèzes, en finnissant le jeu si tu choissis parcours 1 et que tu fais les DLC en sauvant un claptrap dans un des DLC tu auras le trophée , le trophée se débloque une fois que t'as 42 emplacements dans ton inventaire pas besoin que les claptraps sauvés soient ceux de l'histoire principale

ok ok bon ba je vais aller défoncer ce boss de fin ^^ et je finirait les quêtes annexes par la suite ^^
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 25 Juin 2011, 22:03

salut a tous

moi je suis coincé a la mission recuperation revolver dans dahl herdlands il me manque canon de revolver mais quand je vais au lieu indique je trouve pas comment je peux faire ? merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar actarus2878 » 10 Aoû 2011, 02:11

Laura Wrote:Bon sa y est je suis a fond dans borderlands en espérant le finir d'ici demain ;)
Par contre un truc m'aurais aider c'est d'avoir en image les armes et leurs nom parce que sur le trophée il y a des armes qui ne sont pas très bien détaillé
par exemples tuer 2 ennemis avec une armes corrosives ... heu je sais pas ou trouver da et l'armes d’assaut et tout je sais je suis pas douée mais du coup je sais pas c'est les quel pour le trophée les 12 jours de pandore.

Heu sinon qui a borderland pour faire un trophées avec moi :-[

c'est impossible de te donner des images et des noms vu que les armes sont générées de manière aléatoire et il y a des milliers de combinaisons différents, par exemple les armes corrosives ont une icône jaune avec une forme rappelant le symbole de la radioactivité, les électriques ont une icône bleue, les incendiaires ont une icône rouge etc.. ces kills la tu peux les faire avec n'importe quelle arme du moment qu'elle ait cette propriété, ensuite il faut faire des kills avec les types d'armes, les fusils d’assaut, les fusils de sniper, les pistolets etc.. ne t'en fais pas les trophées liées aux kills et le trophée 12 jours de pandore tomberont quoi qu'il arrive pendant ta partie.

Je t'aurais bien filé un coup de main mais je suis level 62 dans le jeu et tu n'aurais aucun fun à jouer avec moi
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Diel » 10 Aoû 2011, 08:57

avec ma sauvegarde corrompu j'a perdu mes donnée , donc je doit recommencer du debut :-[ si des personnes peuvent aider : ID DieL73
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées