Forums GAMERGEN

[Trophées] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar actarus2878 » 10 Aoû 2011, 09:55

Laura Wrote:Ha ok merci de l'aide
Sinon personnelement sa mgener pas que tu sois a un niveau si haut
C'est plutot pour toi que se serais pas marrant :-\ Je suis niveau 10 :-[

c'est sur que ça serait un peu facile pour moi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Soulmat » 10 Aoû 2011, 10:55

@ Laura : de toute façon, il te faut un partenaire qui est d'un niveau bien au-dessus du tien si tu veux rapidement gagner de l'XP, car plus son niveau sera élevé, et plus les points générés par ses kills seront importants, partagés entre les partenaires évidemment. Tu peux rapidement monter plusieurs niveaux en une seule session avec un partenaire de niveau 60 et quelques.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Temet » 10 Aoû 2011, 11:47

... et ainsi gâcher tout l'intérêt du jeu ::)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Diel » 10 Aoû 2011, 11:49

Temet Wrote:... et ainsi gâcher tout l'intérêt du jeu ::)

gâcher hum j'etait level 25 pour moi c'etait déjà long pour accéder plus haut :(
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Beugman » 10 Aoû 2011, 12:02

Temet Wrote:... et ainsi gâcher tout l'intérêt du jeu ::)

Exactement. Le but du jeu et d'XP meme si cela demande des heures et des heures. Aprés si tu veut vite ton petit trophée du fait du boost et paf un jeu à la poubelle. :-\
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar actarus2878 » 10 Aoû 2011, 12:05

de toutes façons sur Borderlands a part 2-3 trophées et ceux en coop les trophées se debloquent presque tous naturellement au fil du jeu donc ne cherchez pas à obtenir tel ou tel trophées sous peine de gâcher le plasir de jeu, le seul trophée ou je vous recommande de l'aide c'est celui ou il faut battre un boss en coop mais tous les trophées en coop peuvent être faits simplement en branchant une deuxième manette et en jouant en local en ecran splitté.

maintenant pour les impatients comme soulmat l'a dit si vous rejoignez une partie d'un joueur comme moi au niveau 62 tous les ennemis auront ont niveau largement supérieur au votre et vous montrez d'une bonne dizaine de niveaux en quelques minutes mais vous serez purement spectateurs car a ces niveaux la si vous etes de bas nicveau les ennemis vous abbatront en general d'un tir ou 2.

a vous de voir....
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 10 Aoû 2011, 12:47

J'ai fait tout le jeu, les DLC (sauf le 4 que je dois encore faire), j'ai pris un plaisir fou sur ce super jeu, et pour autant j'ai été obligé de faire du boost pour accélérer un peu la cadence pour atteindre le niveau 61 car je n'en pouvais plus de prendre des chiquettes à chaque ennemi tué...

Oui, certes il faudra rester spectateur, mais ça peut valoir le coup, et ça ne t'enlèvera strictement rien au jeu si tu fais ton boost une fois celui-ci terminé.

D'autant plus qu'il m'était totalement impossible de battre Crawmerax, qui m'explosait la tête en 2 secondes, quand je me suis présenté à lui...
Image
Admin

Message non lupar Temet » 10 Aoû 2011, 13:03

Bah le niveau 69, il est venu rapidement dans le DLC 3 en Playthrough 2 en fait.
Les mecs ils avaient toujours 1 niveau de plus que moi. Ca gagne un max en XP. Surtout les drifters ou je sais plus quoi, les bébètes qui sortent du sable.

Après sinon pour les trophées, gros +1 avec actarus2878, je suis allé chercher le platine quand j'ai constaté qu'en fait je les avais déjà presque tous.

La seule mission que je n'ai pas faite, c'est buter Crawmerax.
J'ai essayé y a 2 semaines car un pote m'a demandé de jouer avec lui pour faire 2 trophées coop... et du coup je lui ai demandé s'il voulait tenter Crawmerax avec moi. Bah 2 soldats level 69, on se fait occire en un temps record o_O.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 10 Aoû 2011, 13:10

Ouais, j'avais cheaté pour ce boss-ci ;) (et d'autres avec moi que je ne citerai pas :))

Maintenant, perso le boost j'en avais besoin car mon level était trop faible et bien loin des 61, et que je n'avais clairement pas envie de passer 5 heures pour gagner 10 niveaux que j'aurais pu avoir en 5 minutes. De plus, quand tu finis le jeu AVANT le boost, la coop n'est qu'un +, mais tu connais déjà toute l'histoire, tu ne perds rien selon moi donc.
Image
Admin

Message non lupar actarus2878 » 10 Aoû 2011, 13:16

eh bien je me suis gourré je suis level 69 pas 62 comme ça fait un temps que j'y jouais plus j'ai confondu.

j'ai l'intention de finr les DLC un des ces 4 et j'ai pas encore fait Crawmerax mais je vais sûrement utiliser l'astuce qu'on trouve sur youtube contre lui. Le seul DLC que je ne ferai pas c'est celui de Moxxi car j'ai pas envie de me taper 3 arènes avec 20 rounds de 5 vagues d'ennemis.

s'il y en a qui veulent booster faites moi une demande sur le PSN mais je ne suis pas souvent dispo à cause du boulot mais si je suis en ligne vous pouvez me rejoindre pour gagner quelques niveaux mais en ce moment je suis aux DLC de l'armurerie du général Knox donc il vaut mieux avoir le DLC.

et après avoir fini le jeu j'ai aussi un peu boosté pour les DLC et même au niveau 69 ils sont chauds
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 10 Aoû 2011, 13:54

Je suis niveau 61 moi, mais cheaté, donc pour ceux qui voudraient avoir Crawmerax, aucun problème, ça durera 10s. Faut juste que je réinstalle le jeu et les DLC.

Pour l'astuce youtube Actarus (si c'est celle à laquelle je pense, cf dans un recoin au fond à gauche, niveau de la roche, bon courage... jamais réussi à la faire quand j'ai essayé de le tuer sans être cheaté. Je me faisais exploser par les petites bêtes avec lui avant même de pouvoir tirer une fois...).
Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées