Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 44 sur 56 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 56
Re: [Trophées] Borderlands
J'avoue que Crawmerax est abusé en difficulté.
De ce que j'ai vu, tu peux bien t'en sortir en étant une Siren... sinon c'est un peu glitch ou cheat... ou être un Dieu.
Perso je l'ai pas battu.
De ce que j'ai vu, tu peux bien t'en sortir en étant une Siren... sinon c'est un peu glitch ou cheat... ou être un Dieu.
Perso je l'ai pas battu.

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonsoir,
Je vais commencer le jeu ce soir ou demain, en coop locale directement.
J'ai donc deux questions : si je fais le jeu en coop, tout les trophées peuvent être débloqués ?
Puis-je passer du mode coop au mode solo avec exactement la même progression en mode histoire ?
Merci d'avances, et merci à Cazis pour son guide
J'ai donc deux questions : si je fais le jeu en coop, tout les trophées peuvent être débloqués ?
Puis-je passer du mode coop au mode solo avec exactement la même progression en mode histoire ?

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:Bonsoir,
c'est l'hôte de la partie qui gère la progression, que ce soit en local ou en multi du moment que tu es l'hôte de la partie toute la partie se fera par rapport à ta progression dans le scenario.
Si par exemple tu rejoins la partie d'un joueur niveau 69 comme moi et que c'est moi l'hôte de la partie on se partagera l'xp par rapport à ma partie et tu monteras très vite de niveau.
Mon conseil est de faire le mode principal en solo car +- 90 % des trophées se débloquent naturellement pendant la partie, tous les trophées en coop peuvent être faits avec 2 manettes ce que je conseille de faire pour tous les trophées en rapport avec les arènes et les duels car ils ne présentent qu'un intérêt moyen et tu as un trophée en or ou tu dois battre un boss en coop, demande de l'aide à quelqu'un dès le premier boss comme ça tu pourras savourer tout le reste du jeu en solo. ( j'ai fait ce trophée la avec 2 manetets mais c’était galère )
Si un jour tu as l'intention de faire les DLC je te conseille de booster en ligne avec un joueur de niveau 69 après avoir fini le scénario principal car à part le DLC de l'ile des zombies du Dr Ned tous les autres DLC sont super chauds même au niveau 69

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
+1, les trophées viennent tout seul! C'est de loin de platine le plus bateau que j'ai vu.
Jouez votre partie en solo, faites vous plaisir... et allez chercher les quelques trophées manquants une fois terminé
@Laura : si t'as couru la quête principale sans rien faire d'autre, t'as un niveau trop faible. C'est le but du jeu. Si on t'aide à passer cette mission, tu bloqueras la suivante. Joue le jeu et ça ira
Jouez votre partie en solo, faites vous plaisir... et allez chercher les quelques trophées manquants une fois terminé

@Laura : si t'as couru la quête principale sans rien faire d'autre, t'as un niveau trop faible. C'est le but du jeu. Si on t'aide à passer cette mission, tu bloqueras la suivante. Joue le jeu et ça ira

-
Temet Gamer Hardcore
Quel est le niveau où tu bloques déjà Laura, que l'on puisse éventuellement te guider pour sa réussite ?
@ Xfurerbirdx : si tu comptes acheter les DLC, dans l'ordre d'achat préférentiel : Général Knoxx, Zombies, Claptrap revolution, et vraiment si tu veux le 100% et que tu as du temps à perdre, l'Underdôme...
@ Xfurerbirdx : si tu comptes acheter les DLC, dans l'ordre d'achat préférentiel : Général Knoxx, Zombies, Claptrap revolution, et vraiment si tu veux le 100% et que tu as du temps à perdre, l'Underdôme...
-
Soulmat Admin
Merci pour ta réponse complète Actarus, ainsi qu'à toi Temet, mais le truc c'est que je suis chez une amie à mon père qui aime les jeux vidéos et qu'on a envie de faire le jeu en coop, je ne me force pas du tout j'ai pas envie de le faire en solo lol. Donc en coop j'aurai bien tout mes trophées et ma progression en mode histoire que je pourrais reprendre en solo par la suite ? ( car on aura pas finit le jeu avant mon départ )
Sinon j'ai les 4 DLC oui, je suivrais vos conseils Soulmat et Actarus
Sinon j'ai les 4 DLC oui, je suivrais vos conseils Soulmat et Actarus

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Oui Furer c'est bien sa.
Tu fait un perso niveau 1. Tu rejoins la partie ou elle te rejoins et vous faites le jeu comme vous l'entendez.
Par la suite tu veux continuer seul, tu lances ta sauvegarde et hop tu es au même endroit avec les mêmes quêtes effectués, ton lvl, tes armes, etc...
Tu débloqueras également les trophées solos ET les trophées liés à la coop
Tu fait un perso niveau 1. Tu rejoins la partie ou elle te rejoins et vous faites le jeu comme vous l'entendez.
Par la suite tu veux continuer seul, tu lances ta sauvegarde et hop tu es au même endroit avec les mêmes quêtes effectués, ton lvl, tes armes, etc...
Tu débloqueras également les trophées solos ET les trophées liés à la coop

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
C'est pas tout à fait ça.
Si vous jouez en coop dans des missions que tu n'as pas encore débloquées, bah ça ne comptera pas.
Vous devez tous les deux faire des missions qui sont dispo pour vous deux
Si vous jouez en coop dans des missions que tu n'as pas encore débloquées, bah ça ne comptera pas.

-
Temet Gamer Hardcore
@ BadtripX : tu m'as dis exactement ce que je voulais entendre lol c'est parfait merci beaucoup
@Temet : d'accord, c'est bon à savoir pour la suite quand je serais de retour chez moi, merci

@Temet : d'accord, c'est bon à savoir pour la suite quand je serais de retour chez moi, merci

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Temet Wrote:C'est pas tout à fait ça.
Ce que tu indiques c'est dans le cas ou tu rejoins une partie d'un pote plus avancé (ou moins) et effectivement les quêtes seront prises en compte que si tu y as accès.
Par contre dans leurs cas, ils prendront les mêmes quêtes et les valideront en même temps car ils commencent le jeu ensemble (Sauf erreur de ma part)
Après chacun va jouer de son coté, ils reprendront ou ils se seront arrêté mais en solo.
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry