Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 48 sur 56 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 56
Re: [Trophées] Borderlands
bizarre
je n'ai eu aucun bug avec ce jeu
je n'ai eu aucun bug avec ce jeu
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Je ne me souviens pas d'avoir connu de difficulté pour le trophée platine à ce niveau
Désolé je ne peux pas te donner beaucoup plus d'informations !
Ca date un peu
Désolé je ne peux pas te donner beaucoup plus d'informations !
Ca date un peu

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
platine ! heureusement que dans les 2 dlc y a 2 claptraps à reparer
parce j avais vendu 2 sac

-
Diel Gamer Bronze
Bonjour à tous, une petite question: quand se débloque le trophée new heaven c'est finit? Je suis dans la quête ou je cherche tannis, mais toujours rien, j'ai pourtant fais toutes les missions, la main verte aussi.
merci
merci
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
ID PSN: Maz_BZH
-
maz Gamer Pro
- Pays: Bretagne
Bien joué Laura !
Borderlands est très addictif, je n'ai jamais envie d'arrêter de jouer. Hier après midi encore moi, je suis passé de 200 000 à 700 000$ en une après midi, et j'ai up de 3 niveaux. J'ai des armes violentes
Je cherche cependant quelqu'un pour avoir un deux trophées. Le trophée d'argent " tout le monde en parle " et le trophée d'or " l'union fait la force ". N'hésitez pas à m'envoyer un mp si intéressé, je suis au niveau 29, mon personnage est la grosse brute et je fais très mal avec mes roquettes
Borderlands est très addictif, je n'ai jamais envie d'arrêter de jouer. Hier après midi encore moi, je suis passé de 200 000 à 700 000$ en une après midi, et j'ai up de 3 niveaux. J'ai des armes violentes

Je cherche cependant quelqu'un pour avoir un deux trophées. Le trophée d'argent " tout le monde en parle " et le trophée d'or " l'union fait la force ". N'hésitez pas à m'envoyer un mp si intéressé, je suis au niveau 29, mon personnage est la grosse brute et je fais très mal avec mes roquettes

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
maz Wrote:Bonjour à tous, une petite question: quand se débloque le trophée new heaven c'est finit? Je suis dans la quête ou je cherche tannis, mais toujours rien, j'ai pourtant fais toutes les missions, la main verte aussi.
merci
J'ai le meme probleme. Panneau des primes terminer et les 4 personnages mission finis... Je suis allez a "Lucky's ..." jai trouver 5 missions je vais les terminer mais je ne trouve rien a New Haven... Snifff le dernier trophee, un trophee histoire en plus..
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent