Forums GAMERGEN

[Trophées] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar alex93600 » 29 Sep 2011, 15:29

Auron007 Wrote:Il n'est pas exactement où la carte te l'indique mais pas très loin.
De mémoire il est dans un véhicule non loin.
Tu montes dessus et il est dedans.
J'avais galéré une plombe pour le trouver.

merci pour ces precision auron007 mais j'ai trouver tous seul au final :) et je t'avoue que moi ossi j'ai galéré une plombe dessu en faite je pence avoir mal compris l'explication que l'on me donnai(je vien seulement de comprendre que le barroudeur c'etais le vehicule enfaite :$ ) puis moi je tenais toujour compte de la carte et j'avoue qu'elle est trompeuse car ses a coté ces vrai mais pas au meme point indiquer :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Xfurerbirdx » 29 Sep 2011, 19:23

Edit : trophée obtenu.

Me reste deux trois trophées à peine, en parcours 2 ça irait vite d'aller du level 36 au level 50 ou pas ?
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar alex93600 » 29 Sep 2011, 20:34

moi je galere pour le trophe as du volant j'arrive pas a conduire cette caiise sa me rend fou
Image
Gamer Bronze

Message non lupar jarjarvinc » 03 Oct 2011, 22:38

Xfurerbirdx Wrote:Edit : trophée obtenu.

Me reste deux trois trophées à peine, en parcours 2 ça irait vite d'aller du level 36 au level 50 ou pas ?

Compte minimum 5 heures de jeu pour level up ! ;)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar Xfurerbirdx » 06 Oct 2011, 18:16

Ok merci, j'en suis au level 43 là, ça va assez vite.

^^
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar alex93600 » 11 Oct 2011, 21:07

bonjour voilà j'ai quelque question :
1ere a combien de % s'obtient le platine ?
2eme les dlc sont t-il ossi dans le jeu meme si j'ai acheter le jeu sur le psn ou sont t-il en suplement ?
3eme celle-ci conserne le jeu alors voilà dans la miission "roud en vie " ces celle ou on doit batre les ennemis dans la sorte d'arene meme ils sorte de cage et tous mais ces la manche final enfaite apres avoir battu tous le monde je n'arrive pas a quiter le lieu et il me donne un repere d'objectif est quand je vais dessus je ces pas ce qu il faut faiire car je peu alle nul pars je ces pas comment trouver l'action a faire car je peut monter nulle pars aver vous une idee ? merci d'avance ^^
Image
Gamer Bronze

Message non lupar jarjarvinc » 11 Oct 2011, 21:57

alex93600 Wrote:bonjour voilà j'ai quelque question :
1ere a combien de % s'obtient le platine ?
2eme les dlc sont t-il ossi dans le jeu meme si j'ai acheter le jeu sur le psn ou sont t-il en suplement ?
3eme celle-ci conserne le jeu alors voilà dans la miission "roud en vie " ces celle ou on doit batre les ennemis dans la sorte d'arene meme ils sorte de cage et tous mais ces la manche final enfaite apres avoir battu tous le monde je n'arrive pas a quiter le lieu et il me donne un repere d'objectif est quand je vais dessus je ces pas ce qu il faut faiire car je peu alle nul pars je ces pas comment trouver l'action a faire car je peut monter nulle pars aver vous une idee ? merci d'avance ^^

1. 58% pour le Platine.
2. Ca dépend, tu as pris la version GOTY sur le psn ou pas ? Il y a les 4 DLC dans la version GOTY il me semble, alors que dans la version normale il n'y en a aucuns
3; La je peux pas t'aider par contre. :/
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 11 Oct 2011, 22:04

merci pour tes reponses je ne me souvien pas quelle version j'ai prisse j'ai pris l'offre qui di jeux complet :$ quelq un a une idee pour la miission ou je bloque ??
Image
Gamer Bronze

Message non lupar jarjarvinc » 11 Oct 2011, 22:29

alex93600 Wrote:merci pour tes reponses je ne me souvien pas quelle version j'ai prisse j'ai pris l'offre qui di jeux complet :$ quelq un a une idee pour la miission ou je bloque ??

Il me semble que c'est la version GOTY qui est disponible sur le psn. Mais je ne suis pas sur. :/
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 13 Oct 2011, 04:35

personne n'a d'idee pour celle-ci -› alors voilà dans la miission "roud en vie " ces celle ou on doit batre les ennemis dans la sorte d'arene meme ils sorte de cage et tous mais ces la manche final enfaite apres avoir battu tous le monde je n'arrive pas a quiter le lieu et il me donne un repere d'objectif est quand je vais dessus je ces pas ce qu il faut faiire car je peu alle nul pars je ces pas comment trouver l'action a faire car je peut monter nulle pars aver vous une idee ? merci d'avance ^^
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Korosha » 13 Oct 2011, 11:00

Cela m'est arriver une fois c'est un bug ... et de mémoire même en redémarrant le jeu il reste |:(
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar alex93600 » 13 Oct 2011, 14:06

Korosha Wrote:Cela m'est arriver une fois c'est un bug ... et de mémoire même en redémarrant le jeu il reste |:(

nan tes pas serieu la :( mais je dois faire comment pour finir la mission car je ne peut vraiment rien faire j'ai chercher partout il n'y a pas d'issue :( de plus je ces pas si elle compte pour le trophé (finir toute les mission dans les rust commons) car si elle compte adieu le platine :(
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées