Forums GAMERGEN

[Trophées] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar tic66 » 13 Oct 2011, 15:05

Il m'est arrivé la même chose, impossible de sortir de l’arène alors que tous les round étaient finis.

de mémoire j'ai recommencé soit en me suicidant (grenade ou roquette) ou en relançant le jeux. :-\

mais c'est possible ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar alex93600 » 13 Oct 2011, 16:07

tic66 Wrote:Il m'est arrivé la même chose, impossible de sortir de l’arène alors que tous les round étaient finis.

de mémoire j'ai recommencé soit en me suicidant (grenade ou roquette) ou en relançant le jeux. :-\

mais c'est possible ;)

bon a se que je vois ces deja arrivé a d'autre ces rassurant ,je vien de ré éssayer la misison toujour bloquer et meme en relancant le jeu sa marche toujours pas je vais essayer le suiicide avec un peu de chance sa fonctionera peut etre
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 14 Oct 2011, 00:12

bon bas problème resolu grace a la methode du suicide lol :)
sinan j'avance bien 4 petit trophes debloquer 47% le platine n'est plus tres loin :)
merci pour vos reponse :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 23 Oct 2011, 20:31

Je viens juste de me lancer dans le jeu hier et même si ce n'est pas trop mon style de jeu à cause du côté RPG, il faut avouer qu'il est assez sympa ;) !

Par contre j'aurais une question pour ceux qui ont déjà fini le jeu, est-ce normal que je galère pas mal au début du jeu avec une quête.
Je viens d'apprendre à "utiliser" le tableau qui donne les quêtes et j'ai accepté une quête que je n'arrive pas du tout à réaliser puisque les ennemies sont au double de mon level (je suis level 5 et eux 10 voir 11 :o ).
Alors sois il faut farmer pour atteindre le même niveau, sois je suis vraiment pas doué ???
A force de me faire tuer, je suis comme même monté au level 7 mais je n'arrive toujours pas à les tuer :'(
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar jarjarvinc » 23 Oct 2011, 23:41

kay67 Wrote:Je viens juste de me lancer dans le jeu hier et même si ce n'est pas trop mon style de jeu à cause du côté RPG, il faut avouer qu'il est assez sympa ;) !

Par contre j'aurais une question pour ceux qui ont déjà fini le jeu, est-ce normal que je galère pas mal au début du jeu avec une quête.
Je viens d'apprendre à "utiliser" le tableau qui donne les quêtes et j'ai accepté une quête que je n'arrive pas du tout à réaliser puisque les ennemies sont au double de mon level (je suis level 5 et eux 10 voir 11 :o ).
Alors sois il faut farmer pour atteindre le même niveau, sois je suis vraiment pas doué ???
A force de me faire tuer, je suis comme même monté au level 7 mais je n'arrive toujours pas à les tuer :'(

Tu as sans doutes une autre mission à faire quelque part ou tu n'as pas besoin d'être niveau 11.En général les ennemis sont du même niveau que toi. ;)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar kay67 » 24 Oct 2011, 18:20

Oui j'ai vu ça après en allant à nouveau au tableau qu'il y avais d'autres missions de mon level que j'ai pu réaliser et après celle qui me faisait galéré est passé toute seul vu que j'étais level 11 |:D !
Sinon je viens juste de débloquer la voiture, c'est vraiment sympa parce que les aller-retour ça commencé à me gaver même si la maniabilité de la voiture est juste horrible :-X

A part ça, le jeu est sympa et je pense que le platine ne sera pas trop dur (enfin juste long à cause du farm je suppose ::) )
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tybob » 25 Oct 2011, 14:16

Le platine sera long, le 100% sera très long!! :P
Image
tybob Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 25 Oct 2011, 17:46

tybob Wrote:Le platine sera long, le 100% sera très long!! :P

Oui je m'en doute lol surtout qu'en fin de semaine je lâche le jeu pour BF3 ou Uncharted 3, donc le platine ne risque pas d'arriver tout de suite ::)
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar XilefJr » 24 Nov 2011, 12:31

Salut, je me pose une question et je ne suis pas certain d'avoir trouvé la reponse

pour les trophées "défi majeur" et, a terme, "Grand Chelem" du DLC2, si je commence l'arène en solo et qu'un ami me rejoins en cours de route, est ce qu'il aura aussi le trophée ?

ou est ce qu'il doit lui aussi subir les 20 rounds ?

si quelqu'un à déjà vecu ca, ca nous aiderai d'un point beaucoup
Merci d'avance
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tic66 » 24 Nov 2011, 12:33

il faut obligatoirement compléter tous les round avec le même perso ;)

D’ailleurs il vaut mieux être plusieurs, déjà se sera possible d'y arriver ;D
et surtout c'est plus marrant.

car les parties sont très longue à la fin ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar XilefJr » 24 Nov 2011, 13:08

Ca je sais bien, on en a déjà fait une la semaine dernière

Ma question c'est pas pour le perso en particulier (ca y a pas de probleme) c'est juste pour savoir si un joueur arrive au round 7 (par exemple), est ce qu'il aura le trophée pour l'arène en cours.

la semaine dernière on a commencer a 23h le temps que tout le monde soit fin pret, et demain on espère pouvoir finir plus tôt et donc si on (voir je) peut commencer sans que tout le monde soit là, ça nous fera gagner un temps fou

ÉDIT : ajout des mots manquants ^^
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sojiro » 24 Nov 2011, 14:59

C'est du second DLC qu'il est question la, non ?
Si oui j'ai eu un peu le même genre de truc chelou, j'étais avec 3 potes, on a tous commencés ensemble et vers la fin d'une des grosses arènes l'un d'entre eu à une déconnexion du jeu. Donc il revient dans le jeu et au moment de finir l'arène, il a eu son trophée.
Je sais pas si ça peut vous aider mais bon. Pour moi y'a pas de raisons qu'ils ne l'aient pas.
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées