Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 52 sur 56 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Re: [Trophées] Borderlands
oui, il s'agit du DLC2 (mad moxxi)
ton expérience est bonne a savoir.
ton expérience est bonne a savoir.
-
XilefJr Gamer Averti
- Pays: France
Idem, sauf que c'est moi qui est eu la déco (Je n'étais pas l'hôte) et j'ai bien eu le trophée.
Maintenant je pense que cette personne doit être présente au moment ou la partie est lancé mais pas sur :s
Maintenant je pense que cette personne doit être présente au moment ou la partie est lancé mais pas sur :s
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
ok,
merci
merci
-
XilefJr Gamer Averti
moi je suis trop degouter j'ai perdu ma save j'etais vers la fin je ces pas quoi faire pas envie de tous recomencer 

-
alex93600 Gamer Bronze
Si il y a du monde de dispo pour de la coop, je suis dispo et je me suis remis dessus.
ID : dayvyde
ID : dayvyde
-
dayvyde Gamer Hardcore
Voila bien longtemp que je n'avais pas mise les pied sur borderlands qui est un de mes jeux preferee mise a part que c'est bien dommage leur sauvegarde ne sont pas protégée enfin bref je me fais les dlc c'est toujour un plaizir
si jamais quelqu'un veux me rejoindre 

-
Murky_Spirit Gamer Débutant
bon!!!! borderlands seras certainement mon prochain jeux!!!!
ayant lu pas mal de critique, ca a l'air plutot sympa!!!!
mais le jeux n'etant plus tout jeune, je voulais savoir s'il y a encore pas mal de monde en ligne...
mon objectif etant de choper le 100%, meme si ca doit etre long, je voulais savoir si c'etait encore possible avant tout!!!
en lisant quelques pages de ce topic, il est a prioris possible de tout faire seul avec 2 manettes (si j'ai bien compris), mais j'aimerais eviter cela et faire ca avec des partenaires, que j'imagine sans difficulté bien plus fun que la manette!!!
merci pour vos reponses!!!

ayant lu pas mal de critique, ca a l'air plutot sympa!!!!
mais le jeux n'etant plus tout jeune, je voulais savoir s'il y a encore pas mal de monde en ligne...

mon objectif etant de choper le 100%, meme si ca doit etre long, je voulais savoir si c'etait encore possible avant tout!!!

en lisant quelques pages de ce topic, il est a prioris possible de tout faire seul avec 2 manettes (si j'ai bien compris), mais j'aimerais eviter cela et faire ca avec des partenaires, que j'imagine sans difficulté bien plus fun que la manette!!!
merci pour vos reponses!!!

-
on the rock Gamer Pro
- Prénom: Steven
Salut, oui tu peux le faire à 2 manettes on line ou offline
C'est un très bon jeu, avec une très grande durée de vie, que je te conseil d'ailleurs
C'est un très bon jeu, avec une très grande durée de vie, que je te conseil d'ailleurs

-
pampafox Gamer Maitre
Hey !
Moi aussi je vais me remettre sur Borderlands, mais pas la même édition que vous ^^
Je vais commencer l'édition GOTY Jap' d'ici peu, fin de semaine je pense avec Shadow et un autre ami !
J'ai vraiment hate de retourner jouer à ce jeu. J'ai déjà eu le trophée assez sensible à avoir maintenant, qui est celui de jouer avec un membre du staff de Gearbox ou une personne ayant ce trophée. J'ai eu peur à propos de ce trophée mais il s'est débloqué au bout de 30 minute de jeu en ligne ^^
Moi aussi je vais me remettre sur Borderlands, mais pas la même édition que vous ^^
Je vais commencer l'édition GOTY Jap' d'ici peu, fin de semaine je pense avec Shadow et un autre ami !
J'ai vraiment hate de retourner jouer à ce jeu. J'ai déjà eu le trophée assez sensible à avoir maintenant, qui est celui de jouer avec un membre du staff de Gearbox ou une personne ayant ce trophée. J'ai eu peur à propos de ce trophée mais il s'est débloqué au bout de 30 minute de jeu en ligne ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Salut, quelqu'un serait chaud pour faire les 100%
je veux finir les DLC, ajouter moi si c'est le cas
je veux finir les DLC, ajouter moi si c'est le cas
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga