Forums GAMERGEN
[Trophées] BRiNK
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] BRiNK
Xfurerbirdx Wrote:Si tu veux on peut faire œil de lynx ensembles ! ( y aura t-il moyen de faire celui où l'on doit démasquer un ennemi déguisé au passage ? Je n'arrive vraiment pas à le faire.. )
Ajoutes moi si t'es d'accord, et on ce mettra un rendez-vous
Pas de problème, par contre je suis disponible que vendredi soir.. Donc ajoutes-moi quand tu peux et on voit ça si ça te tente toujours.
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
Pas de soucis, d'accord pour vendredi !
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Plus qu'un trophée avant le platine les amis !
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
Platine obtenu les amis !!! Merci à tous, je célèbre mon premier platine. ^^
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
Félicitation!!
-
Indigore
Gamer Bronze
Bravo !
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Kira340 Wrote:Platine obtenu les amis !!! Merci à tous, je célèbre mon premier platine. ^^
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci à tous les amis ! Et merci à toi Spidey pour ton guide !
Juste une petite précision quand même par rapport au guide (qui m'a fait retarder pour l'obtention de "En acier trempé"), tu devrais préciser que pour avoir ce trophée il faut finir la campagne en mode Affrontement avec comme visibilité "Tout le monde" et pas jouer en mode libre en ligne. Enfin, moi ça ne marchait pas.. Du coup, j'ai fait la campagne avec ces paramètres et j'ai obtenu le trophée.
Juste une petite précision quand même par rapport au guide (qui m'a fait retarder pour l'obtention de "En acier trempé"), tu devrais préciser que pour avoir ce trophée il faut finir la campagne en mode Affrontement avec comme visibilité "Tout le monde" et pas jouer en mode libre en ligne. Enfin, moi ça ne marchait pas.. Du coup, j'ai fait la campagne avec ces paramètres et j'ai obtenu le trophée.
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
edit:
je viens de voir sa
regard l'intiluté du trophée:
En acier trempé
Remporter toutes les missions de la Campagne (missions Alternatives exclues) en jouant soit en mode Libre en ligne, soit en mode Difficile
Trophée lié a l'histoire.
voilà ce qui a écrit dans le guide
Je vous conseille de le faire en jouant en ligne, pour ce faire vous devez, en créant votre partie, régler les paramètres sur "tout le monde" et en mode affrontement.
Du coup je me demande si tu avait bien fait les réglages qu'ils fallait faire...
je viens de voir sa
En acier trempé
Remporter toutes les missions de la Campagne (missions Alternatives exclues) en jouant soit en mode Libre en ligne, soit en mode Difficile
Je vous conseille de le faire en jouant en ligne, pour ce faire vous devez, en créant votre partie, régler les paramètres sur "tout le monde" et en mode affrontement.
Du coup je me demande si tu avait bien fait les réglages qu'ils fallait faire...
-
Indigore
Gamer Bronze
j ai eu ce trophee Or offline car ce jeu est sorti lors du Blackout du PSN et jai remarquer que si tu bloque sur 1 mission si tu la recommencer 2 ou 3 fois ca seras tres different voir tres simple alors que certains objectifs etaient impossible fu fait de leur systeme SMART je c pas quoi cest comme si tu jouais online, l'IA simule des humains et.defois ils sont nuls !
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Indigore Wrote:edit:
je viens de voir sa
En acier trempé
Oui, je n'ai pas dit que c'était faux. Je donnais juste une petite précision, vu que j'avais moi-même mal compris.
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
Est ce qu'il y a des gens qui ont encore le jeux pour un petit coup de pouce sur le trophée "Yeux de Linx" (désamorcée une mine)?
-
Guarland
Gamer Hardcore
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5