Forums GAMERGEN
[Trophées] BRiNK
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] BRiNK
Je cherche une personne pour un coup de main, il ne me manque plus que 1 trophée, celui de désamorcer une mine , si quelqu'un peut m'aider.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
J'aimerai bien savoir comme tu as fait par ce que la je suis en train de le faire en difficile et c'est impossible. L'IA ne m'aide pas sur les objectifs principaux. Les ennemis en face sont des dieux. Ils me voient à peine et hop je me mange un head shot et ce tout les coups
-
bistouri
Gamer Hardcore
je recherche de l aide : ID DieL73
-
Diel
Gamer Bronze
Je peux t'aider si tu veux.
-
bistouri
Gamer Hardcore
Me reste plus qu'une mission pour le finir en difficile mais les bots sont over-cheatés. J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît.
Ajoutez moi sur le PSN en me précisant que c'est pour Brink ou envoyez moi un MP (je ne suis pas sûr d'avoir une place de libre dans mes contacts).
Merci à tous pour votre aide !
Ajoutez moi sur le PSN en me précisant que c'est pour Brink ou envoyez moi un MP (je ne suis pas sûr d'avoir une place de libre dans mes contacts).
Merci à tous pour votre aide !
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok
Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Salut les gars !
À ce que je vois je suis pas seul à lutter en difficile solo .. J'ai donc préféré faire les trophées en ligne, affrontement. Mais j'ai carrément du mal à la mission 5 de la sécurité, impossible de respirer près du minuteur de lancement du missile, l'IA est trop stupide ... enfin, celle qui est avec moi, les autres eux sont chauds, ils se complètent bien et tout .. quelqu'un à une astuce pour cette mission ?
À ce que je vois je suis pas seul à lutter en difficile solo .. J'ai donc préféré faire les trophées en ligne, affrontement. Mais j'ai carrément du mal à la mission 5 de la sécurité, impossible de respirer près du minuteur de lancement du missile, l'IA est trop stupide ... enfin, celle qui est avec moi, les autres eux sont chauds, ils se complètent bien et tout .. quelqu'un à une astuce pour cette mission ?
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Hormis ressayer, et avoir de la chance. Sinon essayé avec des contacts pour passer ce niveau vraiment pénible
-
pampafox
Gamer Maitre
Je me suis remis à ce jeu. Si quelqu'un est d'accord pour le platiner avec moi, ajoutez-moi !
Je bloque pas mal par rapport à mon personnage élevé, je vais essayer de suivre le guide.
EDIT : Pour les trophées concernant les défis, ça marche si on créé un nouveau personnage pour chaque défi ?
Je bloque pas mal par rapport à mon personnage élevé, je vais essayer de suivre le guide.
EDIT : Pour les trophées concernant les défis, ça marche si on créé un nouveau personnage pour chaque défi ?
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Ben écoute c'est une bonne question, si quelqu'un peut la confirmer, j'ajouterai cette méthode dans le guide
furer: Perso j'ai galéré comme un porc sur cette mission aussi, mais je peut te dire qu'avec un bon coup de bol, tu va a la fusée et tu pirate sans te faire tirer dessus.
De tout façon, dans se jeu, pour avancer faut avoir de la chance avec un IA pareil
furer: Perso j'ai galéré comme un porc sur cette mission aussi, mais je peut te dire qu'avec un bon coup de bol, tu va a la fusée et tu pirate sans te faire tirer dessus.
De tout façon, dans se jeu, pour avancer faut avoir de la chance avec un IA pareil
-
Indigore
Gamer Bronze
Indigore Wrote:Ben écoute c'est une bonne question, si quelqu'un peut la confirmer, j'ajouterai cette méthode dans le guide
Finalement, cette astuce ne fonctionne pas pour moi, le trophée or pour les défis ne s'est pas débloqué..
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
Ça marche les gars, merci à vous deux, je vais ré-essayer à base de rush et de réussite, en espérant que ça passe !
Edit : Succès ! En fait, comme un guignol, je n'avais jamais amélioré mon personnage ... donc j'ai fais un saut dans le menu principal / équipement, je me suis carrément dopé et c'est passé du premier coup .. c'est sur qu'avec une jauge de vie basique, des armes de merde, ça risquait pas de passer
Edit : Succès ! En fait, comme un guignol, je n'avais jamais amélioré mon personnage ... donc j'ai fais un saut dans le menu principal / équipement, je me suis carrément dopé et c'est passé du premier coup .. c'est sur qu'avec une jauge de vie basique, des armes de merde, ça risquait pas de passer
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
J'en suis à 59% des trophées.. Il me reste pas mal de choses à faire encore, notamment la recherche des journaux. Le plus simple c'est de créer une partie en ligne privée c'est bien ça ?
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5