Forums GAMERGEN
[Trophées] Brütal Legend
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Brütal Legend
Je suis partant pour faire le trophée des 50 victoires!
Celui qui veux m'ajoute et me MP pour convenir d'un rdv!
Celui qui veux m'ajoute et me MP pour convenir d'un rdv!
-
Shinjicom
Gamer Pro
qq peut il me dire quel sont les animaux a monter et cb y en a j'essaie de debloquer le trophé mais je tourne en rond ^^ si qq la debloqué qu'il me vienne en aide
sinon je suis bloqué a 99% il me manque rien sauf des croquis mais je n'ai plus rien a faire qq sait comment faire pour avoir les 100% tt est a 100% sauf les croquis ou il m'indique 58/83 je tourne en rond aussi grrr
si qq a aussi le trophé ou faut joué avec qq qui a ce trophé je suis prenneur ^^ pareil pour les 50 victoires
mon psn xXJohannXx
merci
sinon je suis bloqué a 99% il me manque rien sauf des croquis mais je n'ai plus rien a faire qq sait comment faire pour avoir les 100% tt est a 100% sauf les croquis ou il m'indique 58/83 je tourne en rond aussi grrr
si qq a aussi le trophé ou faut joué avec qq qui a ce trophé je suis prenneur ^^ pareil pour les 50 victoires
mon psn xXJohannXx
merci
- BEjohann Gamer Débutant
Je suis dispo ce soir a partir de 9h - 9h30 pour les trophée online..
Mp moi!
id psn: Shinjicom
Mp moi!
id psn: Shinjicom
-
Shinjicom
Gamer Pro
BEjohann Wrote:qq peut il me dire quel sont les animaux a monter et cb y en a j'essaie de debloquer le trophé mais je tourne en rond ^^ si qq la debloqué qu'il me vienne en aide
Y'a les gazelles raptor, les tollusk, les mammouth, les sanglier motos, les panthères, les chevaux fantômes et les espèces de guillotines géantes.
BEjohann Wrote:sinon je suis bloqué a 99% il me manque rien sauf des croquis mais je n'ai plus rien a faire qq sait comment faire pour avoir les 100% tt est a 100% sauf les croquis ou il m'indique 58/83 je tourne en rond aussi grrr
Il te faut tout les croquis des metalleux.
-
nono261084
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut à tous!
J'aurais besoin de vos lumières sur le trophée Analgésique. C'est pas très précis dans la description, donc c'est ptetre pour ca que je n'arrive pas a l'avoir...
Depuis le debut, j'ai fait pas mal de guitarmageddon et j'ai ecrasé pas mal de monde, d'ou mon interrogation : il faut que ca soit 25 ennemis ecrasés d'affilée avec le même guitarmageddon?
Sinon il m'en manque ptetre po bcp, mais je trouve ca bizarre de pas en etre à plus de 25
Merci!!
++!
PS : vous avez des conseils pour le combat de scène? parce que même en "doux", je lutte, pourtant je fais toujours en sorte de speeder pour avoir le max d'unités et de fans assez vite, mais mon adversaire (IA pour le moment) a tout de suite plus d'unités et plus puissantes que moi (en très doux je l'atomise assez facilement en revanche, m'enfin ya po bcp de merite...)
J'aurais besoin de vos lumières sur le trophée Analgésique. C'est pas très précis dans la description, donc c'est ptetre pour ca que je n'arrive pas a l'avoir...
Depuis le debut, j'ai fait pas mal de guitarmageddon et j'ai ecrasé pas mal de monde, d'ou mon interrogation : il faut que ca soit 25 ennemis ecrasés d'affilée avec le même guitarmageddon?
Sinon il m'en manque ptetre po bcp, mais je trouve ca bizarre de pas en etre à plus de 25
Merci!!
++!
PS : vous avez des conseils pour le combat de scène? parce que même en "doux", je lutte, pourtant je fais toujours en sorte de speeder pour avoir le max d'unités et de fans assez vite, mais mon adversaire (IA pour le moment) a tout de suite plus d'unités et plus puissantes que moi (en très doux je l'atomise assez facilement en revanche, m'enfin ya po bcp de merite...)
-
zoah
Gamer du Dimanche
Salut,
moi j'ai besoin de savoir si c'est normal que lorsque je quitte le jeu, je perd mon classement online (genre 5 victoires et quand je relance je passe a 0V 0D).
J'ai pourtant essayer de sauvegarder dans le monde solo avant de quitter...
Merci de me dire si c'est le cas de tout le monde où juste moi... Les boules, je ferai jamais 50 victoires en une journée...
moi j'ai besoin de savoir si c'est normal que lorsque je quitte le jeu, je perd mon classement online (genre 5 victoires et quand je relance je passe a 0V 0D).
J'ai pourtant essayer de sauvegarder dans le monde solo avant de quitter...
Merci de me dire si c'est le cas de tout le monde où juste moi... Les boules, je ferai jamais 50 victoires en une journée...
-
Djidju
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous.
Je m'avance un peu mais il y aurait une personne pour m'aider à chopper le trophé des 50 win en multi?
Chacun son tour si vous en avez besoin aussi.
Merci
Je m'avance un peu mais il y aurait une personne pour m'aider à chopper le trophé des 50 win en multi?
Chacun son tour si vous en avez besoin aussi.
Merci
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Ok dans le genre le multi est pourri, je demande Brutal legend ...
C'est impossible de s'organiser des rencontres pour ce trophé ...
Je ne le platinerai pas, les combats de scene sont trop gavant
C'est impossible de s'organiser des rencontres pour ce trophé ...
Je ne le platinerai pas, les combats de scene sont trop gavant
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Vous avez des astuces pour le platine ?
Merci
Merci
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je viens d'acquérir le jeu et je compte le commencer / platine dans pas longtemps donc je suis dispo pour ce fameux trophée online : pm pour orga et le torché rapidement.
Big Bisous
Big Bisous
-
Guarland
Gamer Hardcore
Salut all je compte me prendre brutal legend pour un 20ène d'euros mais avant j'aimerais savoir ce que vous pensez du jeu et aussi savoir si il y a des joueurs dispo pour le fameux trophée: Cönqueror
Tu as gagné 50 batailles multijoueurs en matchmaking
J'ai cru comprendre que le online est assez galère donc ca me foutrai les boules si je n'obtenais le platine à cause de ce trophée online...
Merci
Tu as gagné 50 batailles multijoueurs en matchmaking
J'ai cru comprendre que le online est assez galère donc ca me foutrai les boules si je n'obtenais le platine à cause de ce trophée online...
Merci
- DaladrO_1
Salut,
Ayant fini le solo, j'aimerai entamer le multi (que ce soit pour les victoires, mais aussi pour les trophées du style "Maître des Cercle").
Psn : Stilg0r (avec un zéro)
Ayant fini le solo, j'aimerai entamer le multi (que ce soit pour les victoires, mais aussi pour les trophées du style "Maître des Cercle").
Psn : Stilg0r (avec un zéro)
- Oone Gamer Débutant
- Prénom: Oone
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3