Forums GAMERGEN
[Trophées] Brütal Legend
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Brütal Legend
Daladro Wrote:Salut all je compte me prendre brutal legend pour un 20ène d'euros mais avant j'aimerais savoir ce que vous pensez du jeu et aussi savoir si il y a des joueurs dispo pour le fameux trophée: Cönqueror
Tu as gagné 50 batailles multijoueurs en matchmaking
J'ai cru comprendre que le online est assez galère donc ca me foutrai les boules si je n'obtenais le platine à cause de ce trophée online...
Merci
je mettait renseigner sur ce jeu y a un moment, pour les 50 victoire no problem sur xbox mais sur ps3 c'est autre chose, faut faire les 50 win en une journée ou avoir un coup de bol que sa s'enleve pas mais vous n'aurez pas cette chance 2 fois, donc maxi 2 jour pour le faire ne faite pas 1 win sur 2, trouver quelqu'un de confiance qui ne pars pas quand il a les 50, et faite une journée de victoire chacun vous aurez beaucoup plus de chance de l'avoir tout les 2. j'espere vous avoir aidez a bientôt .
-
DarkAlex_18
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Je me lance dans l'aventure de Brutal Legend donc si y'a du monde pour le Multi qui m'a l'air assez merdique aparament je suis preneur!
Surtout pour le trophées des 50 victoires en ligne ^^ donc je suis dispo pour faire 50 victoire pour une personne en une seul fois et j'attends le retour de l'ascenseur après
Surtout pour le trophées des 50 victoires en ligne ^^ donc je suis dispo pour faire 50 victoire pour une personne en une seul fois et j'attends le retour de l'ascenseur après
-
Weilside
Gamer Bronze
Comme je te l'ai dit par MP je veux bien le faire avec toi par contre faut que j'en finisse d'abord avec le online de Virtua Tennis 2009 qui sera bouclé logiquement aujourd'hui j'espère.
Dis moi quand tu te mettra au online, car moi je ferai seulement les trophées online pour ce jeu vu qu'après je comptais plus me mettre a Dead Rising 2 que j'ai toujours pas ouvert et que j'ai hâte d'y jouer.
Dis moi quand tu te mettra au online, car moi je ferai seulement les trophées online pour ce jeu vu qu'après je comptais plus me mettre a Dead Rising 2 que j'ai toujours pas ouvert et que j'ai hâte d'y jouer.
-
LeReBeLe
Gamer Maitre
Ok sa marche je te contact des que j'attaque le On-line
-
Weilside
Gamer Bronze
Si y'a du monde de motiver pour les trophées en Multi je suis disponible pour les attaquer
-
Weilside
Gamer Bronze
Weilside , Lerebele je reprend le jeu! donc je suis dispo pour le online est méga motiver pour le 100% donc comptez sur moi car il restera dans la console tant que je n'ai pas fini le jeu.
-
Guarland
Gamer Hardcore
J'adore ce genre de discours !
Bon le online est comment ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi je suis désoler mais j'ai lâcher le jeu trop de beug niveau trophées qui t'oblige a le refaire pour des petite bricole donc sa sera sans moi!Désoler mais si vraiment tu n'a personne fait signe je veut bien te filer un coup de main quand même!
-
Weilside
Gamer Bronze
Spidey Wrote:J'adore ce genre de discours !
Plus que simple, surtout si tu as pris le dlc gratuit (devenu payant par la suite). Avec Leburneur on a mal géré le boost au début mais grosso modo les 50 wins se font en 2h grand max. Il faut lancer une recherche "adversaire" en même temps et espérer tomber sur son pote. Le jeu étant quasi désert maintenant il ne devrait pas trop y avoir de problème.
Après le jeu a pas mal de trophée chiant mais dans l'ensemble réalisable. L'univers est superbe donc même en faisant ces trophées on y prend du plaisir. Je te le conseil donc mais prévois un partenaire pour le online et du petit boost trophée en partie privée!
-
Guarland
Gamer Hardcore
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3