Forums GAMERGEN
[Trophées] Bulletstorm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Bulletstorm
oui
ajoute moi
Sebosaure
si plus encore de place, envois un message que jtajoute dès que j aurais virer quelqu un lol
ajoute moi
Sebosaure
si plus encore de place, envois un message que jtajoute dès que j aurais virer quelqu un lol
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
-
Sebosaure
Gamer Argent
Oui j'ai rien de prévu, même aujourd'hui toute la journée et toute la nuit
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Très bonne session de boost avec Sebosaure, on a atteint la manche 20 sur turbine en 1h30.
J'en suis a 92 défis
J'en suis a 92 défis
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
En effet de bon boost, va falloir qu'on prévoit encore un meilleur travail d'équipe pour la manche 20 et prévoir une stratégie...
Pour ma part 125 Défis.....
Pour ma part 125 Défis.....
-
Sebosaure
Gamer Argent
Ba de toute facon, si on réussi pas la manche 20 c'est pas si grave, rien nous l'oblige
Pour info je suis dispo tout le temps ( sauf si ya une imprévu ) donc c'est quand tu veux pour la prochaine session
Pour info je suis dispo tout le temps ( sauf si ya une imprévu ) donc c'est quand tu veux pour la prochaine session
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
D'après mon expérience pour les 50000 point dans la vague 20 le mieux c'est de le faire à 2 et de faire un max de killshots à 2, utiliser énormement de la glissade, je n'utilise que ça a part sur les bosses, je n'utilise que rarement mon flingue. Hier j'ai tester avec 3 potes et j'ai pas aimé j'ai quitter la partie, si vous chercher à monter de lv rapidement et que vous êtes plusieurs les points sont partager donc 4 joueurs=moins de point
J'ai fait une partie avec FxDeLuX3 on est arrivé assez rapidement à la vague 20 dommage que je devais partir
J'ai fait une partie avec FxDeLuX3 on est arrivé assez rapidement à la vague 20 dommage que je devais partir
-
Bourne_1
Gamer Maitre
Heuu je ne trouve pas que les points sont partagé pour les50 000 car justement
en faisant les défis à 3 au lieu de 2, une fois, on a eu non pas 1000 pts (2 x 500) mais 3 x 500 doncle mieux c'est de faire à 3 et non à 2
Suffit de bien s organiser pour les défis spéciaux. Pour le reste un joueur envois aux 2 coéquipiers les ennemis
en faisant les défis à 3 au lieu de 2, une fois, on a eu non pas 1000 pts (2 x 500) mais 3 x 500 doncle mieux c'est de faire à 3 et non à 2
Suffit de bien s organiser pour les défis spéciaux. Pour le reste un joueur envois aux 2 coéquipiers les ennemis
-
Sebosaure
Gamer Argent
-
Bourne_1
Gamer Maitre
-
Sebosaure
Gamer Argent