Forums GAMERGEN
[Trophées] Bulletstorm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Bulletstorm
yes i can, ajoutez moi il me manque tout les trophés multi
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Ok je me le suis trouvé à 4 euros à la Fnac donc je vais commencer ce platine !
- Shadows_1_1
bignoze1 Wrote:yes i can, ajoutez moi il me manque tout les trophés multi
salut moi ces la meme il me manque le multi puis je me joindre a vous ?merci d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze
bonsoir,
je recherches 2 personnes pour le multi surtout en mode anarchie pour allez a la vague 20 avec la technique de 2 gars en bas et 2 en haut pour un max de points si sa vous interessent ajoutez moi merci d`avance
je recherches 2 personnes pour le multi surtout en mode anarchie pour allez a la vague 20 avec la technique de 2 gars en bas et 2 en haut pour un max de points si sa vous interessent ajoutez moi merci d`avance
-
alex93600
Gamer Bronze
Moi je reste dispo pour faire le multi de ce jeu.
Ca m'en ferait sortir un de ma liste lol !
Ca m'en ferait sortir un de ma liste lol !
-
dayvyde
Gamer Hardcore
merci dayvyde le mieux reste de le faire a 4 en privee car en partie rapide beaucoup font n'importe quoi est ces imposible d'atteindre le score requis
allez encore 1 personne svp
allez encore 1 personne svp
-
alex93600
Gamer Bronze
Bonjour,
Voilà j'ai déjà terminé l'histoire principale et pas mal avancé sur le multi mais je bloque sur un skillshoot celui du boulet sur 100m sans rebondir j'ai cru comprendre qu'il fallais tirer en cloche pour que sa fonctionne mais pour moi j'y arrive pas quellequ'un aurais t'il une solution ?merci d'avance
Voilà j'ai déjà terminé l'histoire principale et pas mal avancé sur le multi mais je bloque sur un skillshoot celui du boulet sur 100m sans rebondir j'ai cru comprendre qu'il fallais tirer en cloche pour que sa fonctionne mais pour moi j'y arrive pas quellequ'un aurais t'il une solution ?merci d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze