Forums GAMERGEN

[Trophées] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Burnout Paradise

Message non lupar Sora_91 » 07 Avr 2010, 12:18

Il me manque plus que le trophée de la Cam & celui des 100% en motos pour embrasser ce beau platine ^^
Burnout Paradise reste encore un jeu sur lequel je m'eclate encore beaucoup , le fait d'avoir ce platine ne changera rien pour moi
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
Prénom: Chris
Pays: France

Message non lupar Culigan » 07 Avr 2010, 13:00

sauf erreur de ma part, les trophées des motos ne comptent pas pour le platine :)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar cyrk13 » 07 Avr 2010, 13:12

Culigan Wrote:sauf erreur de ma part, les trophées des motos ne comptent pas pour le platine :)

Tu n'es pas dans l'erreur ;) Seuls les trophées touchant aux voitures comptent pour le platine ;)

Pour ceux qui n'ont pas le trophée des caméras, Samedi aprem je suis dispo à vous aider ! J'ai une cam PS3, et en espérant que le online marche parce que Criterion a pas fait de Maintenance depuis pas mal de temps =/ J'essayerais samedi, histoire de vous tenir au courant !
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Avr 2010, 16:02

Culigan Wrote:sauf erreur de ma part, les trophées des motos ne comptent pas pour le platine :)

J'ai eu peur, je n’aime pas trop rouler en moto dans ce jeu. Heureusement que ça ne compte pas pour le platin alors.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Indigore » 08 Avr 2010, 08:16

en gros faut juste les voitures et la photo... comme par hasard j'ai pas de cam compatible ps3 et comme par hasard j'ai oublier ma fausse date de naissance :-\
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sora_91 » 13 Avr 2010, 10:37

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :o
Ca veux dire que j'aurait pu lk'avoir depuis longtemps ? :'( ( monde cruel ... >_> )
& dire que je me suis casser le c*l a faire les courses & defis motos pour rien ( en meme temps c'est toujours ca de pris ;) ) !
Je pensait qu'ont debloquait le Platine a 65% sur ce jeu ( la j'ai 62 trophées dessus & j'ai un pote qui en 98 donc 100% , donc platine & aussi toutes les epreuves , voitures , defis , permis ect... reussis => C'est un dieu de Burnout le mecs ) , donc combien faut avoir en pourcentage minimum pour decrocher le Platine ?

Il me faut une cam dans les plus brefs delais XD
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyrk13 » 13 Avr 2010, 13:28

Sora_91 Wrote:Je pensait qu'ont debloquait le Platine a 65% sur ce jeu ( la j'ai 62 trophées dessus & j'ai un pote qui en 98 donc 100% , donc platine & aussi toutes les epreuves , voitures , defis , permis ect... reussis => C'est un dieu de Burnout le mecs ) , donc combien faut avoir en pourcentage minimum pour decrocher le Platine ?

Bof tu sais j'ai tout les trophées sauf Cops&Robber et les toys moto, et j'ai le jeu fais à 102%, c'est pas du tout compliqué ;) Faut juste perséverer et ne pas se décourager (Bon, ok je connais la ville comme ma poche et je connais tout les défis par coeur, ça justifie mes 800h de jeu xD )

Pour le platine, je crois que 60% c'est le platine, à reconfirmer.
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar guigui07 » 13 Avr 2010, 13:32

Sora_91 Wrote:Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :o
Ca veux dire que j'aurait pu lk'avoir depuis longtemps ? :'( ( monde cruel ... >_> )
& dire que je me suis casser le c*l a faire les courses & defis motos pour rien ( en meme temps c'est toujours ca de pris ;) ) !
Je pensait qu'ont debloquait le Platine a 65% sur ce jeu ( la j'ai 62 trophées dessus & j'ai un pote qui en 98 donc 100% , donc platine & aussi toutes les epreuves , voitures , defis , permis ect... reussis => C'est un dieu de Burnout le mecs ) , donc combien faut avoir en pourcentage minimum pour decrocher le Platine ?

Il me faut une cam dans les plus brefs delais XD

Oui c'est 59% :)
Il y a tellement de DLC ^^
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 13 Avr 2010, 13:35

moi j'ai gardé ce jeu comme mon jeu de course préféré
c ca qui est bien, c'est que le jour ou il me prendra d'y jouer, y aura des trophées encore a faire dessus
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Avr 2010, 15:17

Je suis presque au platin |:( |:(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Sora_91 » 13 Avr 2010, 18:07

En faite , j'ai calculé , pour le platine il faut etre a 53% de la version 1.9 ...
Je connais assez bien le jeu aussi , & il me reste que les motos pour finir la 1.9 ^^!

J'ai reussi a emprunter la cam d'un pote & j'ai eu ce platine il y'a a peine 30 min ;)
61% ( mais bizarrement je trouve qu'il n'a pas apporte beaucoup de point a mon profil , qui n'a presque pas bougé contrairement a Tekken 6 ... Enfin c'est je suis content de l'avoir eu tout de meme :D )
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar david91940_1 » 13 Avr 2010, 19:25

Si t'augmentes de niveau, tu gagnes toujours les mêmes points, mais tu changes de niveau plus lentement, c'est tout
(Je parle des trophées et le niveau =) )
Image
Image en cours : Aucun
david91940_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées