Forums GAMERGEN

[Trophées] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Burnout Paradise

Messagepar Snooof » 22 Déc 2010, 00:37

Moi j'ai réussi en me faisant prêter une webcam Logitech, si t'as ça sous la main.

Bon courage !
Image
Snooof Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar manixrennes » 22 Déc 2010, 08:10

Je cherche un joueur, ne possédant pas les trophée one line les défis chronométré et si des gens ne l'ont pas le trophée dans le stade à 8 joueur , je sais bien que c'est faisable sans mais ca prend des heures pour tomber sur le serveur quifaux avec des personnes motivé à le faire.
Mon id psn est manixrennes
au pire si beaucoup de monde a besoin du trophée le stade .... on peux se faire une petite session et rusher ces trophées vite fait.
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe

Messagepar FxDeLuX3 » 22 Déc 2010, 10:23

Pas de besoin de trouver des serveur avec 8 personnes motvié.
Juste à trouver un serveur avec 8 personnes ;D
Il faut que tu soit l'hote, une fois 8, tu active le défi ou vous devez tous aller au stade ( je sais plus comment s'apelle ce défi ) et tu verra que tout le monde vas y aller ;)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar cyrk13 » 22 Déc 2010, 14:16

manixrennes Wrote:Je cherche un joueur, ne possédant pas les trophée one line les défis chronométré et si des gens ne l'ont pas le trophée dans le stade à 8 joueur , je sais bien que c'est faisable sans mais ca prend des heures pour tomber sur le serveur quifaux avec des personnes motivé à le faire.
au pire si beaucoup de monde a besoin du trophée le stade .... on peux se faire une petite session et rusher ces trophées vite fait.

Ajoute moi, j't'aide à avoir le trophée du stade en peu de temps. Si pas convaincu, demande à Evok7 ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar Minarlo » 22 Déc 2010, 15:46

manixrennes Wrote:Je cherche un joueur, ne possédant pas les trophée one line les défis chronométré et si des gens ne l'ont pas le trophée dans le stade à 8 joueur , je sais bien que c'est faisable sans mais ca prend des heures pour tomber sur le serveur quifaux avec des personnes motivé à le faire.

Bon ben moi je suis partant....après Dirt 2 ensemble, maintenant on va se faire Burnout ;)
Image
Minarlo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Minarlo

Messagepar manixrennes » 22 Déc 2010, 18:28

Lol minarlo, les fous du volant, ca marche ba merci pour vos aides on va se débrouiller avec minarlo, c'est vrai que c'est super simple à faire mais je suis du genre j'ai pas de chance et ca me prendra 15 heure de jeu.
minarlo on se fait signe sur psn .
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar manixrennes » 23 Déc 2010, 04:19

J'ai encore une question ( encore lui) je possède burnout paradise ultimate box, tous les dlc gratuit onclu dedans je suis à ma 5 eme web cam aucune ne fonctionne, déja ca c'est normal on m'appelle pas de bol, mais le truc que je voulais savoir c'est dans le mode party il faut se prendre en phot avec la web cam pour un trophée. Dans cette version du jeu est il obligatoire d'avoir ce trophée pour platiner le jeu super simple mais méga prise de tete.
Si un joueur possédant l'ultimate pourrais me confirmer ou m'affirmer pour ce trophée. merci
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cyrk13 » 23 Déc 2010, 04:30

manixrennes Wrote:J'ai encore une question ( encore lui) je possède burnout paradise ultimate box, tous les dlc gratuit onclu dedans je suis à ma 5 eme web cam aucune ne fonctionne, déja ca c'est normal on m'appelle pas de bol, mais le truc que je voulais savoir c'est dans le mode party il faut se prendre en phot avec la web cam pour un trophée. Dans cette version du jeu est il obligatoire d'avoir ce trophée pour platiner le jeu super simple mais méga prise de tete.
Si un joueur possédant l'ultimate pourrais me confirmer ou m'affirmer pour ce trophée. merci

Je vais te décevoir, prépare le tabouret et la corde :

NON =D

Tout les trophées concernant le mode des voitures de bases concerne le platine. Et oui, même les motos ne comptent pas pour le platine ;)

Pour ta webcam, il y a trois type de cam qui marchent : La PSEye, la Eye Toy PS2, et les Webcam Logitech (normal, c'est la même fabrique...). ;)

Et ajoute moi sur le psn, je vous l'obtiendrais votre trophée du stade ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar manixrennes » 23 Déc 2010, 05:14

Merci je t'ajoute, et après avoir dérangé le voisin la famille, je suis prêt à lacher mes id psn car il me manque plus que le trophée photo pour platiner le jeu je rage sévère xd
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar manixrennes » 23 Déc 2010, 07:10

platine obtenu lol désolé pour tout le blabla, merci beaucoup à gewehr c'est super sympas.
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 25 Déc 2010, 08:24

Pour les intéresser j'ai des PS3eye a échanger ;) elle sert aussi de micro !
Elle peut aider pour le platine ;)
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar amaury87 » 25 Déc 2010, 23:48

Je suis aussi à la recherche des trophées en ligne, donc si des gens peuvent m'aider ajouter moi (amaury87) et précisez que c'est pour burnout ;)
Merci d'avance.
Image
amaury87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées