Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1010 messages
• Page 56 sur 85 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 85
Re: [Trophées] Burnout Paradise
très facile mais comment on fait pour le platine si on a pas de webcam... le trophée de la photo on est grillé!
C'est n'importe quoi!
C'est n'importe quoi!
-
CouNki Gamer Averti
- Prénom: Victor
- Pays: France
pikabigou Wrote:CouNki Wrote:très facile mais comment on fait pour le platine si on a pas de webcam... le trophée de la photo on est grillé!
C'est n'importe quoi!
Essaye de t'en faire préter par quelqu'un
oué pas évident...
au fait pour le trophé des parking, y a bien 10, pq je suis allé dans tous et je suis monté sur le toit, mais pas de trophé
-
CouNki Gamer Averti
pikabigou Wrote:Il y a 11 parkings
parfait merci, j'ai trouvé le dernier... c'était long, bref maintenant, j'ai besoin d'aide pour faire les défi en ligne, défis freeburn, et défis chrono, je crois que j'en ai déjà 3 ou 4...
Aussi c'est galère le trophé de Widcats Baseball Stadiump
-
CouNki Gamer Averti
Pour le trophée à 8 dans le stade perso j'ai juste créée une partie online ouverte à tous, et une fois qu'on était 8 j'ai lancé le défi chrono (le n°2 je crois) qui demande à tous les joueurs de se retrouver dans le stade.
Et dès qu'un mec suivait pas le défi je le kickais et je lancais un autre défi en attedant qu'un 8ème revienne ^^
C'est un peu approximatif comme méthode mais ça a fonctionné
mais je te conseilles de le faire quand même avec 1 ou 2 potes parce-que si tu créé une partie tout seul y a peu de chance que quelqu'un la rejoigne par contre à 2 ou 3 ça peut le faire 
Sinon tu peux aussi chercher des joueurs pour organiser ça mais faut trouver une horaire qui convienne à tout le monde, trouver les joueurs... beaucoup plus long en pratique à mon avis.
Et dès qu'un mec suivait pas le défi je le kickais et je lancais un autre défi en attedant qu'un 8ème revienne ^^
C'est un peu approximatif comme méthode mais ça a fonctionné

Sinon tu peux aussi chercher des joueurs pour organiser ça mais faut trouver une horaire qui convienne à tout le monde, trouver les joueurs... beaucoup plus long en pratique à mon avis.

-
miNde_1 Gamer Pro
Salut,
avez vous des problèmes avec quelques trophées ? Parce que moi il y en a 2 qui ne se débloque pas. Réaliser un défi freeburn, j'en ai fait 3 ou 4 et rien ! Puis le trophée a moto où on doit parcourir 16km en moto en ligne, je l'ai fait plusieurs fois mais ne se débloque pas non +. Il y a une astuce ?
Sinon il me reste juste quelques trophées a débloquer en ligne, si vous voulez m'ajouter c'est ok -> lechtimi59
avez vous des problèmes avec quelques trophées ? Parce que moi il y en a 2 qui ne se débloque pas. Réaliser un défi freeburn, j'en ai fait 3 ou 4 et rien ! Puis le trophée a moto où on doit parcourir 16km en moto en ligne, je l'ai fait plusieurs fois mais ne se débloque pas non +. Il y a une astuce ?
Sinon il me reste juste quelques trophées a débloquer en ligne, si vous voulez m'ajouter c'est ok -> lechtimi59
-
hardcorepower Gamer Pro
miNde Wrote:Pour le trophée à 8 dans le stade perso j'ai juste créée une partie online ouverte à tous, et une fois qu'on était 8 j'ai lancé le défi chrono (le n°2 je crois) qui demande à tous les joueurs de se retrouver dans le stade.
C'est un peu approximatif comme méthode mais ça a fonctionnémais je te conseilles de le faire quand même avec 1 ou 2 potes parce-que si tu créé une partie tout seul y a peu de chance que quelqu'un la rejoigne par contre à 2 ou 3 ça peut le faire
super cool merci du conseil, je vais faire ça mais je suis toujours en galère pour la cam... enfin je pourrai avoir une cam dispo à la fin du mois, j'espère qu'il restera des joueurs sur ce jeu

hardcore_power Wrote:Salut,
ok je serai avec toi, je t'ajoute
-
CouNki Gamer Averti
Bien sûr, pour faire les 16Km à moto, il faut être 8 joueurs à faire 16 Km à moto...
Sinon, pour trouver les 120 épreuves, j'en suis à 118 et y'a pas moyen de trouver les deux derniers !!!
Sinon, pour trouver les 120 épreuves, j'en suis à 118 et y'a pas moyen de trouver les deux derniers !!!

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Bien sûr, pour faire les 16Km à moto, il faut être 8 joueurs à faire 16 Km à moto...
Ah mais je ne savais pas que les 8 joueurs devaient aussi faire les 16 bornes... Ceci dit j'aurai dû l'avoir quand même car 16km c'est rien du tout dans le jeu.

Pour les épreuves, j'en suis au même stade que toi mais à vrai je n'ai pas encore regarder la carte de l'aide.
-
hardcorepower Gamer Pro
un peut bordelique le systeme de cours -__-
on peut refair les meme cours 10 fois ^^
et sur l icone sa nous dis meme pas qu'on la deja fait ou pas ...
j'acroche pas du tout a leur systeme ^^ :s
-
PwnD Gamer Averti
- Prénom: Mickachou
PwnD Wrote:un peut bordelique le systeme de cours -__-
Normalement le sigle est coché quand la course a déjà été faite.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane