Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1010 messages
• Page 60 sur 85 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 85
Re: [Trophées] Burnout Paradise
Sizzla79 Wrote:alex93600 Wrote:tu peux toujour essayer de voir avec quelqun qui a une cam si il peut te le faire moi j'ai pas de cam j'ais fais comme sa pour ce trophé
Explique comment faire?
Il te suffira de passeront compte a quelqun qui a une camera.
Ps pour ceux qui veule quelqu'un en on-linsuis dispo du lundi au jeudi de 19h 1 2h du mat donc ajouter moi ;-)
Id : liothedoc
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
quelqu'un de dispo maintenant ou plus vers 21h (car la je vais manger) pour les defi freeburn moin j'en et pus que 6 a faire merci mon id est ID: trets13
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Je cherche de l'aide pour la réunion de 8 joueurs dans le stade Wildcats. Mon ID PSN est Tapsibaba, je suis dispo ce soir, me contacter par MP ou eventuellement m'envoyer un message sur la console.. 

-
AHouziaux Gamer Pro
- Prénom: Adrien
lio46 Wrote:Sizzla79 Wrote:alex93600 Wrote:tu peux toujour essayer de voir avec quelqun qui a une cam si il peut te le faire moi j'ai pas de cam j'ais fais comme sa pour ce trophé
Explique comment faire?
Il te suffira de passeront compte a quelqun qui a une camera.
Ps pour ceux qui veule quelqu'un en on-linsuis dispo du lundi au jeudi de 19h 1 2h du mat donc ajouter moi ;-)
Id : liothedoc
voila comment faire par contre je te conseil de passer ton compte a quelqun de confiance car apres si il se passe un truc ces ton probleme

-
alex93600 Gamer Bronze
Ouais donc je vais plutôt acheter une cam à pas cher sur leboncoin.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Eh bah le platine te tend les bras...daminou83 Wrote:c'est bon j'ai trouver une cam hehe une eye toy avec le jeux eye toys 3 pour 10 € i very happy
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Platine obtenu
Les défis chronométrés ne sont apparemment pas obligatoire pour le platine ...
Pour le trophée du stade, j'ai fait un défi freeburn qui nous réuni dans le stade, ça m'a pris un peu plus d'une heure, car je devais exclure ceux qui ne venaient pas ^^)
Et le trophée ou il faut envoyer une photo c'est super simple il suffit de brancher sa caméra et de faire un takedown
(J'ai chercher comment on faisait, je comprenais rien x))

Pour le trophée du stade, j'ai fait un défi freeburn qui nous réuni dans le stade, ça m'a pris un peu plus d'une heure, car je devais exclure ceux qui ne venaient pas ^^)
Et le trophée ou il faut envoyer une photo c'est super simple il suffit de brancher sa caméra et de faire un takedown

-
Oxide-60 Gamer Maitre
GaeL93 Wrote:Eh bah le platine te tend les bras...daminou83 Wrote:c'est bon j'ai trouver une cam hehe une eye toy avec le jeux eye toys 3 pour 10 € i very happy
sayer je les cette camera 10 € le jeu eye toy 3 et la cam nikel non?!!
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
Sizzla79 Wrote:Ouais donc je vais plutôt acheter une cam à pas cher sur leboncoin.
comme toi, moi aussi me manque la cam et hop platine!
Mais j'ai une personne dans ma famille qui pourra me prêter une cam le mois prochain

Ciao

-
CouNki Gamer Averti
- Prénom: Victor
Oxide-60 Wrote:Platine obtenu![]()
Et le trophée ou il faut envoyer une photo c'est super simple il suffit de brancher sa caméra et de faire un takedown(J'ai chercher comment on faisait, je comprenais rien x))
ça marche avec une caméra vidéo ou un appareil photo?
-
CouNki Gamer Averti
- Prénom: Victor
CouNki Wrote:Oxide-60 Wrote:Platine obtenu![]()
Et le trophée ou il faut envoyer une photo c'est super simple il suffit de brancher sa caméra et de faire un takedown(J'ai chercher comment on faisait, je comprenais rien x))
ça marche avec une caméra vidéo ou un appareil photo?
Ça marche avec une caméra vidéo du type Playstation Eye (Caméra officielle)
Au passage merci pour les quelques trophées que tu m'as permis d'avoir hier avec createur-02

-
Oxide-60 Gamer Maitre
Platine obtenu et un grand merci a Ekaitz qui m'a bien aidé pour les trophées en ligne
-
mnkrome_1 Gamer Maitre