Forums GAMERGEN

[Trophées] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Burnout Paradise

Messagepar Soulmat » 22 Fév 2010, 11:55

Bonjour Ansem,

Je viens de réaliser un guide (voir en 1ère page), qui explique notamment ce point (qui a d'ailleurs été aussi un problème pour moi et qui m'a motivé à faire ce guide...).

Il ne s'agit pas d'un défi "chrono route", mais d'un défi "chronomètre", qui s'effectue en ligne.

Essaye et tiens nous au courant... ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Messagepar FFSEVEN » 22 Fév 2010, 14:24

Soulmat Wrote:Bonjour Ansem,

Je viens de réaliser un guide (voir en 1ère page), qui explique notamment ce point (qui a d'ailleurs été aussi un problème pour moi et qui m'a motivé à faire ce guide...).

Il ne s'agit pas d'un défi "chrono route", mais d'un défi "chronomètre", qui s'effectue en ligne.

Essaye et tiens nous au courant... ;)

J'essaie ca de suite merci de ta réponse ^^

Edit : Merci beaucoup ^^ ça a fonctionner :p a plus
(PS: encore 2 trophées et c'est bon "gagner une partie en etant de la police" et "gagner en voleur a bord de la watson")
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar david91940_1 » 22 Fév 2010, 19:35

Ansem Wrote:Salut, pitié j'ai pas voulu relire les 13 pages pour voir ci ma question était déjà posé, donc voila il me manque deux trophes :

Premier : avoir un défi chrono en utilisant les trois boost de la voiture au trois boost ^^ (oui il y en a qu'une en meme temps)

Le deuxième c'est avoir un défi chrono avec la moto toy

mais j'ai réalisé ces défi sur une route mais ca ne devais pas être ca quelqu'un peut m'aider ?

merci ^^

"défis chronos" = défis freeburn en ligne avec un chrono =)
tu confonds avec les "défis route chrono"
Image
Image en cours : Aucun
david91940_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Messagepar DàM™ » 22 Fév 2010, 21:25

Est-ce que je peux trouver les epreuves en ligne (pour le trophee)? Par exemple j'invite cyrk et je le suis pour trouver les epreuves. C'est possible?

Et pour les defis burning c'est chiant de changer de voiture a chaque epreuve... ::)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar david91940_1 » 22 Fév 2010, 21:28

http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/art ... 8jan30.jpg

compare ta carte du jeu avec cella, et je pense que ta méthode ne fonctionnera pas vu qu'en ligne, y'a pas les épreuves ( ou alors j'ai pas bien compris ta méthode =) )
Image
Gamer Maitre

Messagepar cyrk13 » 22 Fév 2010, 22:14

DàM_Neuf-4 Wrote:Est-ce que je peux trouver les epreuves en ligne (pour le trophee)? Par exemple j'invite cyrk et je le suis pour trouver les epreuves. C'est possible?

Et pour les defis burning c'est chiant de changer de voiture a chaque epreuve... ::)

Tentant, hein ? :P Mais non, les épreuves sont uniquements en off-line. A la rigueur on peut me suivre pour les panneaux et les barrières, voir les sauts... Mais pas les épreuves ^^
Mais regarde sur ta carte à tout les croisements où il n'y a pas d'épreuves, et vas voir :P Tu t'arrête en plein milieu et tu auras surement une épreuve ! Pour rappel, les épreuves ne se trouvent que à des feux rouges ou aux postes de péages sur l'autoroute
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar Sojiro » 22 Fév 2010, 22:40

Personnellement, j'ai fais joué mon neveu de 6 ans à ce jeu pour qu'il me trouve toutes les épreuves... En une semaine il m'avait trouvé mes épreuves manquantes :p

Ca mange pas d'pain et ça fait le bonheur d'un gosse, elle est pas belle la vie ? xD
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Messagepar DàM™ » 23 Fév 2010, 01:15

J'vais laisser mon petit cousin faire. :D Il me reste que 13 épreuves donc ca va.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Bullitt95 » 23 Fév 2010, 11:15

Sojiro Wrote:Personnellement, j'ai fais joué mon neveu de 6 ans à ce jeu pour qu'il me trouve toutes les épreuves... En une semaine il m'avait trouvé mes épreuves manquantes :p

Ca mange pas d'pain et ça fait le bonheur d'un gosse, elle est pas belle la vie ? xD

Idem, je laisse joué ma soeur de 11 ans pour me trouver les epreuves, barrières et panneaux !!

Sinon pour le platine, les défis chrono en ligne en font partis ?? parcequ'il me semble que ce mode de jeu en ligne est arrivé avec la première mise a jour de Burnout ("Cagney" je crois)
Image
Bullitt95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar david91940_1 » 23 Fév 2010, 12:21

Seuls les trophées avec l'image de la ville comptent pour le platine
Image

donc les trophées avec défis chronométrés ne comptent pas
Image
Gamer Maitre

Messagepar Sojiro » 23 Fév 2010, 19:11

Bullitt95 Wrote:
Sojiro Wrote:Personnellement, j'ai fais joué mon neveu de 6 ans à ce jeu pour qu'il me trouve toutes les épreuves... En une semaine il m'avait trouvé mes épreuves manquantes :p

Idem, je laisse joué ma soeur de 11 ans pour me trouver les epreuves, barrières et panneaux !!

Ahah, ouais mais à 11 ans ça comprends un peu mieux à cet âge là, moi mon neveu avait 6 ans quand je lui avait filé la console xDD
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées