Forums GAMERGEN

[Trophées] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Burnout Paradise

Message non lupar lunatic69 » 23 Fév 2010, 20:05

Sojiro Wrote:
Bullitt95 Wrote:
Sojiro Wrote:Personnellement, j'ai fais joué mon neveu de 6 ans à ce jeu pour qu'il me trouve toutes les épreuves... En une semaine il m'avait trouvé mes épreuves manquantes :p

Ca mange pas d'pain et ça fait le bonheur d'un gosse, elle est pas belle la vie ? xD

Idem, je laisse joué ma soeur de 11 ans pour me trouver les epreuves, barrières et panneaux !!

Ahah, ouais mais à 11 ans ça comprends un peu mieux à cet âge là, moi mon neveu avait 6 ans quand je lui avait filé la console xDD

Quelle bande d'enflure ! :D Vive l'exploitation mes amis , c'est la clef de la réussite. ;D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Arnek » 23 Fév 2010, 23:47

Une seul épreuve qu'il me manque et j'arrive pas à mettre la main dessus !! :'(

Et euh c'est moi ou les serveurs de Burnout merdouilles en ce moment ? J'ai pas pu me connecter de la journée ???
Arnek Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guillaume

Message non lupar Bullitt95 » 24 Fév 2010, 11:54

C'est toi parceque moi j'ai pu y jouer hier, et enfin débloqué mon trophée Platine !!
Enfin aprés 3ans, bon je l'vaais fini avant l'arrivée des trophée donc la flemme de tout refaire, pis dans un elan de courage j'ai tout recommencé et voila le résultat !!
Image
Bullitt95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arnek » 24 Fév 2010, 14:06

Mouais ben je vais ressayer après alors ! :-\

Il me manque aussi ce maudit de trophée à 7 à Wildecats |:( la galère !!!
Arnek Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DàM™ » 24 Fév 2010, 14:25

Pareil, et celui de la caméra aussi...
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex93600 » 24 Fév 2010, 17:01

DàM_Neuf-4 Wrote:Pareil, et celui de la caméra aussi...

pour celuii a 7 ces simple faiit une partie en ligne avec 7 joueur et il viendra tous seul pendant un defii
pour lotre de la cam si tu n'en a pas comme moii :-\
demand a un pote qui en a une de te le faiire avec ton compte et a toii le trophes ces comme sa que j'aii eu les miens :)
si vous aver bezoin d'aiide pour le trophes a 7 au stade demand moii
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arnek » 24 Fév 2010, 17:25

Pour l'aide ce n'est pas de refus ! ;) Mais je ne connais pas grand monde pour le faire :(

Et question toute bête, comment fait on pour lancer un défis en mode freeburn ? (genre celui pour aller à Wildecats Baseball Stadium)

ID : Gui01

PS : ca remarche pour la connexion ^^
Arnek Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alex93600 » 24 Fév 2010, 17:39

mais pour le monde ces pas compliquer lance une partie freeburn en soiirer ya souvent du monde je te di la suiite sur la play
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar david91940_1 » 24 Fév 2010, 19:42

Arnek Wrote:
Et question toute bête, comment fait on pour lancer un défis en mode freeburn ? (genre celui pour aller à Wildecats Baseball Stadium)

Easy Drive ( flèche droite ) puis "choisir défi"
Image
Image en cours : Aucun
david91940_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar Arnek » 24 Fév 2010, 20:13

Oui sa je savais mais c'était pour lancer un défis en particulier enfin bref c'est bon j'ai réussi a avoir mon trophée (non sans mal ^^) reste plus qu'a trouver ma dernière épreuve dans Paradise City pour le platine ::)
Arnek Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Mar 2010, 18:46

Bonjours tout le monde, je suis nouveau dans la communauté Burnout™ Paradise.
J'aimerais un tout petit peut d'aide si vous le voulez bien pour ses trophées que je n'arrive pas a avoir:

• Inviter un ami à te rejoindre dans Paradise City: Décerné pour avoir envoyé une invitation de jeu en ligne à un autre joueur.
  • Sauter par-dessus la voiture d'un autre joueur: Décerné pour avoir sauté par-dessus la voiture d'un autre joueur lors d'une partie en ligne.
  • Rencontrer 7 autres joueurs dans Wildcats' Baseball Stadium: Décerné pour t'être retrouvé avec 7 autres joueurs dans Wildcats' Baseball Stadium lors d'une partie en ligne.
Sinon comment fait ton pour participer à une Séquence cascade en ligne ? Je n'ai pas trouver.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Soulmat » 09 Mar 2010, 19:11

Salut et bienvenue,

Alors :

1 - Ajoute-moi dans ta liste si tu veux, tu n'auras qu'à m'inviter à te rejoindre dans une partie un de ces soirs, et c'est bouclé !

2 - Si tu veux, on le fait rapidos, y'en a pour 2 min chrono.

3 - Là, un peu plus compliqué, car il faut réunir 8 personnes dans une même partie, et que ceux-ci effectuent la manip.

Deux possibilités : soit tu rejoins une partie à 8 et tu demandes un coup de main (moi j'suis tombé sur une partie avec 7 français coopératifs, coup de bol, mais les anglophones le sont moins...), soit tu crées une partie en ligne, tu attends (longtemps à mon avis ...) que 7 joueurs soient connectés en +, et tu lances le défi freeburn qui démarre dans le wildcats stadium, qui débloquera donc le trophée ...

Sinon tu fais un sitting ici pour réussir à prendre RDV avec 7 personnes au même moment, j'avais essayé, dur dur ...

Et pour finir, la séquence cascade en ligne est un mode que l'hôte d'une partie peut activer. Pour cela, le plus simple est que tu crées ta partie et que tu lances le mode avec un ami connecté à ta partie (on peut le faire aussi si tu veux).

Je ne suis dispo que le soir à partir de 23h30 environ pour ma part (heure de coucher de ma demoiselle ... :P ), du dimanche au jeudi sauf exceptions , so !

Voilà.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées