Forums GAMERGEN

[Trophées] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Burnout Paradise

Message non lupar whiterhino13 » 18 Avr 2010, 13:37

Sora_91 Wrote:En faite , j'ai calculé , pour le platine il faut etre a 53% de la version 1.9 ...
Je connais assez bien le jeu aussi , & il me reste que les motos pour finir la 1.9 ^^!

J'ai reussi a emprunter la cam d'un pote & j'ai eu ce platine il y'a a peine 30 min ;)
61% ( mais bizarrement je trouve qu'il n'a pas apporte beaucoup de point a mon profil , qui n'a presque pas bougé contrairement a Tekken 6 ... Enfin c'est je suis content de l'avoir eu tout de meme :D )

le probleme de burnout c'est que y'a quasiment que des trophées de bronze est c'est sa qui te rapport pas beaucoup de points par contre si le jeu a beaucoup de trophée argent et or tu montera plus vite mais quoi qui en soit a partir du niveau 10 sa devien de plus en plus long a passer les niveau
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gi-John600 » 18 Avr 2010, 15:35

whiterhino13 Wrote:
Sora_91 Wrote:En faite , j'ai calculé , pour le platine il faut etre a 53% de la version 1.9 ...
Je connais assez bien le jeu aussi , & il me reste que les motos pour finir la 1.9 ^^!

J'ai reussi a emprunter la cam d'un pote & j'ai eu ce platine il y'a a peine 30 min ;)
61% ( mais bizarrement je trouve qu'il n'a pas apporte beaucoup de point a mon profil , qui n'a presque pas bougé contrairement a Tekken 6 ... Enfin c'est je suis content de l'avoir eu tout de meme :D )

le probleme de burnout c'est que y'a quasiment que des trophées de bronze est c'est sa qui te rapport pas beaucoup de points par contre si le jeu a beaucoup de trophée argent et or tu montera plus vite mais quoi qui en soit a partir du niveau 10 sa devien de plus en plus long a passer les niveau

lvl 10 ça va encore le pire et le lvl12..... la ça crain !! :D
voila un lien pas mal :
http://www.ps3gen.fr/trophees-chasseurs ... 760-0.html

franchement c un supra jeux burnout! je me suis vraiment éclater dessus !!
par contre les extenssions reviennent cheres prise une par une !! :'(
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar whiterhino13 » 19 Avr 2010, 09:48

Gi-John600 Wrote:
whiterhino13 Wrote:

lvl 10 ça va encore le pire et le lvl12..... la ça crain !! :D
voila un lien pas mal :
http://www.ps3gen.fr/trophees-chasseurs ... 760-0.html

franchement c un supra jeux burnout! je me suis vraiment éclater dessus !!
par contre les extenssions reviennent cheres prise une par une !! :'(

et le 13 encore pire ainsi que tout les autre

quelqu'un peu m'expliquer ce qui faut faire dans les défi freeburn en ligne car on ma preter le jeu mais y'a pas le manuel et séieux je comprend rien une fois le défi commencé

c'est bon en cherchant un peu j'ai trouver
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Weilside » 12 Mai 2010, 13:35

Je vais avoir besoin d'aide pour certains trophée On-line qui serai partants pour m'aider?!
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 12 Mai 2010, 13:43

Je peux t'aider pour quasiment tous (j'ai tous les DLC), hormis ceux où il faut être plusieurs bien sur (8 dans le stade, etc...). ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Mai 2010, 14:04

Soulmat Wrote:Je peux t'aider pour quasiment tous (j'ai tous les DLC), hormis ceux où il faut être plusieurs bien sur (8 dans le stade, etc...). ;)

Moi aussi j'ai tout le DLC, j'ai presque tout les trophées multi sauf celui avec la moto ou il faut rouler 16km |:(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Soulmat » 12 Mai 2010, 15:43

Weilside Wrote:Je vais avoir besoin d'aide pour certains trophée On-line qui serai partants pour m'aider?!

T'es OP' pour ce soir, genre 00h ? (je pourrai difficilement avant...).
Image
Admin

Message non lupar ZA-TomTom » 12 Mai 2010, 17:06

On peut s'y mettre à plusieurs ?
Perso j'ai besoin du trophée Or des 10 défis chrono, si y'a du monde qui est chaud je suis dispo ce soir, n'importe quelle heure. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Soulmat » 12 Mai 2010, 17:31

Ouep, sans soucis pour moi ZA-TomTom, à partir de 00h si tu es dispo (id PSN Soulmat). Confirmez-le moi pour que je me connecte dès que possible.

Par contre, ma demoiselle dormira sûrement à cette heure là, donc si audio, je parlerai doucement dans mon oreillette samsung pourrie et surtout, j'entends pas top top...

Je vais essayer d'emprunter un casque bluetooth avant de partir du boulot, mais j'garantis rien ! :)
Image
Admin

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Mai 2010, 17:53

Je veut bien participer, on pourrait essayer de faire les 16km a moto avec 8joueurs ? J'y arrive jamais il y en a toujours un qui part avant.

Donc ajouter moi pour ce soir.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Auron007 » 12 Mai 2010, 18:00

Soulmat Wrote:Ouep, sans soucis pour moi ZA-TomTom, à partir de 00h si tu es dispo (id PSN Soulmat). Confirmez-le moi pour que je me connecte dès que possible.

Par contre, ma demoiselle dormira sûrement à cette heure là, donc si audio, je parlerai doucement dans mon oreillette samsung pourrie et surtout, j'entends pas top top...

Je vais essayer d'emprunter un casque bluetooth avant de partir du boulot, mais j'garantis rien ! :)

Elle est pas si mal que ça ton oreillette :-X
De mémoire on t'entends bien mais c'est toi qui a du mal à entendre.
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkphoenix93 » 12 Mai 2010, 18:04

Weilside Wrote:Je vais avoir besoin d'aide pour certains trophée On-line qui serai partants pour m'aider?!

si vous voulez je suis dispo envoyer un message sur mon id psn: Dark_Phoenix_Fr
Image
darkphoenix93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hugo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées