Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1010 messages
• Page 23 sur 85 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 85
Re: [Trophées] Burnout Paradise
Auron007 Wrote:Elle est pas si mal que ça ton oreillette![]()
De mémoire on t'entends bien mais c'est toi qui a du mal à entendre.
Ouai, c'est clair ! Tin 28 piges et déjà sourdingue ... Nan mais le son d'écoute est totalement inaudible, j'capte pas. J'ai pris un casque bluetooth Logitech au boulot (en espérant qu'il marche bien, mais j'ai toute confiance en la marque, valeur sure) ainsi que la webcam Logitech sphere si quelqu'un a vraiment besoin du trophée et n'a pas la possibilité de s'en procurer une.
--> J'insiste car j'ai ajouté quelqu'un il y a peu de temps à qui j'ai fait le trophée, et qui en est venu à me demander de lui faire complètement certains jeux sous son compte pour lui obtenir les trophées (Tekken 6 et Terminator) : supprimé !
RDV ce soir past midnight pour les trophées Burnout (moto, chrono & co !)
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Oublié pas de m'ajouter alors, ce soir vers 00h00 ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
00h minimum pour moi je pense, 23h30 au mieux, 00h30 au pire 

-
Soulmat Admin
Ok pour moi ce soir 

-
Weilside Gamer Bronze
Pareil.
Weil et Soul je vous ai ajoutés, Simon envoie-moi une demande si t'es sur ta Play avant moi, je suis pas devant là.
Weil et Soul je vous ai ajoutés, Simon envoie-moi une demande si t'es sur ta Play avant moi, je suis pas devant là.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Moi j'ai du monde ce soir mais a 0h00 je serai surement déjà sur Burnout 

-
Weilside Gamer Bronze
Soulmat Wrote:Auron007 Wrote:Elle est pas si mal que ça ton oreillette![]()
De mémoire on t'entends bien mais c'est toi qui a du mal à entendre.
Ouai, c'est clair ! Tin 28 piges et déjà sourdingue ... Nan mais le son d'écoute est totalement inaudible, j'capte pas. J'ai pris un casque bluetooth Logitech au boulot (en espérant qu'il marche bien, mais j'ai toute confiance en la marque, valeur sure) ainsi que la webcam Logitech sphere si quelqu'un a vraiment besoin du trophée et n'a pas la possibilité de s'en procurer une.
--> J'insiste car j'ai ajouté quelqu'un il y a peu de temps à qui j'ai fait le trophée, et qui en est venu à me demander de lui faire complètement certains jeux sous son compte pour lui obtenir les trophées (Tekken 6 et Terminator) : supprimé !
RDV ce soir past midnight pour les trophées Burnout (moto, chrono & co !)
Euh, juste pour réagir, t'as essayé d'augmenter le son des voix dans les options du jeu ? xD Parce que par défaut le son des voix est très faible, il faut le remonter manuellement. Et si vous faites des parties, ajoutez-moi, j'ai la nostalgie du jeu, je jouerais à coup sur avec vous <3 Ma P12 vous attends

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Je vérifierai mais normalement oui 

-
Soulmat Admin
Bonjour à tous j'aurais une petite question concernant Burnout Paradise.
J'y ai jouer chez un pote et le jeu m'a bien plus donc j'ai pour projet de me le procurer rapidement.
Mais j'ai vu qu'il y avait 2 jeux : Burnout Paradise et Burnout Paradise Ultimate Box pour quelques euros de plus.
Je voudrais donc savoir ce que contient l'Ultimate Box en plus de la version original et si elle en vaut le coup.
J'y ai jouer chez un pote et le jeu m'a bien plus donc j'ai pour projet de me le procurer rapidement.
Mais j'ai vu qu'il y avait 2 jeux : Burnout Paradise et Burnout Paradise Ultimate Box pour quelques euros de plus.
Je voudrais donc savoir ce que contient l'Ultimate Box en plus de la version original et si elle en vaut le coup.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
je crois que dans l'ultimate box il y a le mode party en plus un mode ou on peut jouer a deux mais tu peux la trouver pour 15-20€ en occas
-
julienchili Gamer Maitre
Non, en fait tu as le mode Moto en + ainsi que l'extension gratuite initiale de Burnout Paradise je crois.
Pour les modes Party, Cops & Robbers, ainsi que tous les véhicules particuliers (voitures & motos, ainsi que véhicules "toys"), ce sont des DLC payants que tu devras acquérir en supplément sur le PSStore.
Donc oui, ça vaut le coût de prendre l'ultimate box. Le jeu est fun, le Online sympa et les bling bling pleuvent tout le temps, comment hésiter !
Pour les modes Party, Cops & Robbers, ainsi que tous les véhicules particuliers (voitures & motos, ainsi que véhicules "toys"), ce sont des DLC payants que tu devras acquérir en supplément sur le PSStore.
Donc oui, ça vaut le coût de prendre l'ultimate box. Le jeu est fun, le Online sympa et les bling bling pleuvent tout le temps, comment hésiter !

-
Soulmat Admin
Ok donc en gros il y a un DLC dans l'Utimate Box nan ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan