Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1010 messages
• Page 32 sur 85 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 85
Re: [Trophées] Burnout Paradise
Deathpad Wrote:Je pensais me prendre le jeu y a encore du monde pour les trophées en ligne ou le platine sera impossible ?
Perso je suis toujours dispo pour sortir le jeu et revenir en ligne

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Faite le moi savoir si vous faite une soirée pour le trophée du Stadium car ça m'interesse beaucoup ! 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Moi je suis présent pour les trophées en ligne
-
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
cyrk13 Wrote:Deathpad Wrote:Je pensais me prendre le jeu y a encore du monde pour les trophées en ligne ou le platine sera impossible ?
Perso je suis toujours dispo pour sortir le jeu et revenir en ligne
ok, bon je pense que je vais craquer alors l'edition ultimate coute plus rien
-
Deathpad Ancien
J'aurai bientôt le jeu je pense donc si y'a des projets online je veux bien y participer ^^
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Flysch Wrote:J'aurai bientôt le jeu je pense donc si y'a des projets online je veux bien y participer ^^
J'espère que tu a une cam ! car tu ne peux pas avoir le platine si tu n'a pas de cam lool
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
julmax Wrote:Flysch Wrote:J'aurai bientôt le jeu je pense donc si y'a des projets online je veux bien y participer ^^
J'espère que tu a une cam ! car tu ne peux pas avoir le platine si tu n'a pas de cam lool
ouai, il me manque juste celui la et un autre pour avoir le platine...

-
Indigore Gamer Bronze
julmax Wrote:Flysch Wrote:J'aurai bientôt le jeu je pense donc si y'a des projets online je veux bien y participer ^^
si tu peux l'avoir si un pote a toi qui a la cam le fait pour toii moi j'ai fait comme sa car j'avais pas de cam
-
alex93600 Gamer Bronze
J'ai une webcam mais je sais pas si elle sera compatible avec la Play ...
Sinon la caméra du PS Move ça passe ?
Par contre série de questions :
- Peut-on changer les configurations de la manette ? Parce que j'aime pas trop R2 L2 et compagnie =S
- Le jeu est tout le temps aussi libre ? On ne peut pas se téléporter jusqu'aux courses directement ? Pendant les courses on a pas de vrai GPS qui nous guide ?? ^^ Sinon j'ai vu que les clignotants de la voiture aidaient bien pour s'orienter !
Pour l'instant pas d'autres interrogations ! Là j'ai pas trop accroché avec le jeu =S .. Mais ça commence à venir !
Sinon la caméra du PS Move ça passe ?
Par contre série de questions :
- Peut-on changer les configurations de la manette ? Parce que j'aime pas trop R2 L2 et compagnie =S
- Le jeu est tout le temps aussi libre ? On ne peut pas se téléporter jusqu'aux courses directement ? Pendant les courses on a pas de vrai GPS qui nous guide ?? ^^ Sinon j'ai vu que les clignotants de la voiture aidaient bien pour s'orienter !
Pour l'instant pas d'autres interrogations ! Là j'ai pas trop accroché avec le jeu =S .. Mais ça commence à venir !
-
Flysch Gamer Bronze
Salut a tous !!
Je suis toujours op pour les trophées en ligne il me manque le stadium et la camera et je crois que c'est tout..
Donc si il y a du monde interressé faites moi signe
Mon ID : jarjarvinc
PS : Si vous m'ajoutez, precisez que vous venez de ps3gen

Je suis toujours op pour les trophées en ligne il me manque le stadium et la camera et je crois que c'est tout..
Donc si il y a du monde interressé faites moi signe

Mon ID : jarjarvinc
PS : Si vous m'ajoutez, precisez que vous venez de ps3gen

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Salut tout le monde !!
Re moi, j'ai fini les trophées hors ligne et là ... Me faudrait vraiment de l'aide pour le Online !!
Déjà, les défis Freeburn j'y comprends kedal O.ô ! En ligne je vois pas ce qu'on doit faire en fait ^^'
Puis après les défis comme sauter par dessus un joueur, ça serait cool que quelqu'un veuille m'aider aussi (: MERCI
(Dispo pour la rencontre avec 7 joueurs à Wildcast's Baseball Stadium !)
Ajoutez moi Flysch_ sur le PSN
Thanks, en précisant Ps3gen svp !
Re moi, j'ai fini les trophées hors ligne et là ... Me faudrait vraiment de l'aide pour le Online !!
Déjà, les défis Freeburn j'y comprends kedal O.ô ! En ligne je vois pas ce qu'on doit faire en fait ^^'
Puis après les défis comme sauter par dessus un joueur, ça serait cool que quelqu'un veuille m'aider aussi (: MERCI
(Dispo pour la rencontre avec 7 joueurs à Wildcast's Baseball Stadium !)
Ajoutez moi Flysch_ sur le PSN

-
Flysch Gamer Bronze