Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1010 messages
• Page 46 sur 85 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 85
Re: [Trophées] Burnout Paradise
10 euros l'ultimate ? Quelle chance, tu as bien fait. Moi je n'ai pas l'ultimate et je me suis tapé 5h d'installation de patchs. (10h en comptant que j'ai dû les réinstaller sur une autre console
).

-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Je pense qu'ils ont fait une erreur, il y en avait qu'un, dans une caisse au milieu d'autres titres plus ou moins soldés.
Mais c'est vrai que les patchs de départ calment un peu :
Je crois qu'en tout ça fait pas loin de 800 Mo!
Bon j'en suis à 60% de téléchargement du dernier morceau (de 413 Mo)!
Mais c'est vrai que les patchs de départ calment un peu :
Je crois qu'en tout ça fait pas loin de 800 Mo!
Bon j'en suis à 60% de téléchargement du dernier morceau (de 413 Mo)!
-
Tangoso Gamer du Dimanche
Deathpad Wrote:Zebu c'est quand tu voudras pour les trophées en ligne, je te vois connecté quand je suis sur Burnout mais tu est sur d'autres jeux. Si tu préfères on peut planifier ça précisément
Je suis dispo en général à partir de 21h30 pour jouer tranquillement, dis moi quand tu veux

-
ZeBu Gamer Maitre
Salut
Me suis remis un peu à ce jeu et j'aimerais pouvoir me débarrasser de quelques trophées online (surtout celui du stade en fait
).
Puis si je peux par la même occasion filer un coup de main ca sera avec grand plaisir
N'hésitez pas à m'ajouter sur le psn en précisant que c'est pour Burnout si cela vous dit. Je suis en général dispo le soir à partir de 21h.
Merci

Me suis remis un peu à ce jeu et j'aimerais pouvoir me débarrasser de quelques trophées online (surtout celui du stade en fait

Puis si je peux par la même occasion filer un coup de main ca sera avec grand plaisir

N'hésitez pas à m'ajouter sur le psn en précisant que c'est pour Burnout si cela vous dit. Je suis en général dispo le soir à partir de 21h.
Merci

-
Scott_Jesse Gamer du Dimanche
Le trophée du stade c'est beaucoup de chance et de patience. On ne pourra pas réunir 8 personnes de ce topic, mais on pourrait déjà être 3 avec toi, tangoso et moi. Ensuite on ferait quelques défis en attendant que d'autres joueurs se greffent à la partie.
-
Deathpad Ancien
Oui je me doute
Merci de votre aide en tout cas, je vais vous rajouter ce soir sur le PSN

Merci de votre aide en tout cas, je vais vous rajouter ce soir sur le PSN

-
pour le trophée du stade, y a une des nombreuses missions en ligne qui le propose, c'est comme ça que je l'ai eu, un mec a lancé ça et bing je l'ai eu
le trophée le plus problématique et merdique, c'est avec la cam, j'ai pas de cam et donc impossible d'avoir ce trophée et du coup le platine, me manque que celui là et celui avec le permit moto mais ça suffit juste que j'y remette, j'y suis presque
le trophée le plus problématique et merdique, c'est avec la cam, j'ai pas de cam et donc impossible d'avoir ce trophée et du coup le platine, me manque que celui là et celui avec le permit moto mais ça suffit juste que j'y remette, j'y suis presque
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
utada_hikaru_fr Wrote:pour le trophée du stade, y a une des nombreuses missions en ligne qui le propose, c'est comme ça que je l'ai eu, un mec a lancé ça et bing je l'ai eu
Le problème c'est que trouver 8 personnes qui respectent les conditions des défis c'est pas évident. On le sait qu'il existe le défi freeburn, voire même un défi chronométré. Mais il y a toujours un ou deux malins qui se font des takedown et ne viennent jamais dans le stade. On vient de le vivre avec scott ce soir. On remettra ça. Mais si des personnes de ce topic veulent se joindre à nous, pour le coup de pouce, ce serait sympa, même si vous avez déjà le platine

-
Deathpad Ancien

moi c'est comme ça que je l'ai eu, j'ai cherché personne, il est venu avec des inconnus
-
Voui, et j'en profite encore une fois pour remercier Deathpad pour hier soir, pas mal de trophées online bouclés grâce à ton aide.
Pour le stade dommage j'y ai presque cru à un moment où il ne manquait plus qu'un joueur mais bon, ce n'est que partie remise
Après pour le trophée avec la cam c'est vrai que quand tu n'en a pas c'est assez pénible
Je m'en étais fais prêté une juste pour ca, mais encore faut-il connaitre quelqu'un de son entourage qui en a une...Sinon investir dans celle de la PS2 qui ne sont plus très chère maintenant mais bon 
Pour le stade dommage j'y ai presque cru à un moment où il ne manquait plus qu'un joueur mais bon, ce n'est que partie remise

Après pour le trophée avec la cam c'est vrai que quand tu n'en a pas c'est assez pénible

-
Pas de problème, on remettra ça pour les derniers n'oublie pas de faire la liste.
Pour la cam tu peux aussi demander à quelqu'un de confiance qui en a une d'utiliser ton compte. Certains membres se sont aidés de la sorte sur ce forum.
Voilà si tu veux je peux te le faire et après tu modifies ton pass (mais j'ai une mémoire de poisson rouge ^^).
Pour la cam tu peux aussi demander à quelqu'un de confiance qui en a une d'utiliser ton compte. Certains membres se sont aidés de la sorte sur ce forum.
Voilà si tu veux je peux te le faire et après tu modifies ton pass (mais j'ai une mémoire de poisson rouge ^^).
-
Deathpad Ancien

on peut s'arranger pour quand ça te vas, je sais pas si je peux t'aider en retour pour d'autre trophées, si je peux t'être utile

-