Forums GAMERGEN

[Trophées] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Burnout Paradise

Message non lupar Deathpad » 01 Avr 2011, 15:59

C'est gentil mais pour le moment j'ai pas besoin d'aide particulière.

Je peux faire ça quand tu le souhaiteras, aujourd'hui, demain, en soirée. Comme tu voudras. Mais il me faudra tes accès psn pour synchroniser le trophée.
D'ailleurs je sais pas exactement comment ça marche ce système. Faudrait que je me renseigne pour voir si tu dois aussi m'envoyer ta sauvegarde ou pas.
Deathpad Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar utada_hikaru_fr » 01 Avr 2011, 16:28

Je ne pense pas qu'il faut la sauvegarde, c'est comme si je recommençais le jeu en ayant perdu ma sauvegarde, mes trophées je les ai toujours et je peux débloqué ce que je n'avais pas débloqué, tu ne crois pas?

Je ferais un mot de passe spécial pour ça et je te l'enverrais par mp, j'ai quelques jeux psn, en remerciement, si y en a un qui t'intéresse et que t'as pas(ou du dlc, j'en ai un de burnout justement), ben tu le prends au passage :) .

Faut que je me souvienne ce que j'ai en européen parce que j'ai des trucs sur mon compte psn us, en européen je sais que j'ai flower, l'île de burnout, des dlc de skate3, costume quest, heu et je sais pas si j'ai autre chose :D , avant quand y avait pas de carte psn par ici, j'achetais sur le store us, comme wipeout, bf1943 et co.

up : Ah ben grâce à tes trophées, je vois que tu n'as pas de dlc de burnout donc t'auras cas prendre le dlc de l'île(qui est très sympa) :) .
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Deathpad » 01 Avr 2011, 16:36

Merci pour ta proposition mais je ne peux pas accepter. Le service que je te rends me prendra 10/15min, et je le fais volontiers. Ton dlc Burnout vaut plus de 10 euros, et il n'est téléchargeable que 5 fois (donc si tu l'as déjà passé 3 fois à des amis, et que tu changes un jour de console, tu serais embêté).

Mais vraiment, merci pour la proposition ;) Et pense à supprimer tes informations bancaires, même si je n'irai pas dans la gestion de compte je préfère que tout soit en parfaite transparence.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar utada_hikaru_fr » 01 Avr 2011, 17:12

:) il coûte 6.50€ et je n'ai pas d'amis :D donc il a été dl qu'une fois par moi ou alors tu prends la toy, j'ai acheté une voiture toy dans burnout, la petite f1 de mclareen ;D , quelques € qui traîne dont on ne sait quoi faire et on achète des conneries ::)

sinon j'ai aucune cb d'enregistré sur mon compte, j'ai juste 1.80€ :D
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Deathpad » 01 Avr 2011, 17:16

utada_hikaru_fr Wrote::) il coûte 6.50€ et je n'ai pas d'amis :D donc il a été dl qu'une fois par moi ou alors tu prends la toy, j'ai acheté une voiture toy dans burnout, la petite f1 de mclareen ;D , quelques € qui traîne dont on ne sait quoi faire et on achète des conneries ::)

sinon j'ai aucune cb d'enregistré sur mon compte, j'ai juste 1.80€ :D

Tiens je pensais qu'il coûtait plus cher. La toy tu l'as achetée pour des trophées ? Je ne me souviens pas s'il y a des trophées liés à l'utilisation de voitures toy.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar utada_hikaru_fr » 01 Avr 2011, 17:30

Oué y a 2-3 trophées avec les toys mais rien de faramineux, l'île y en a plus
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Deathpad » 01 Avr 2011, 17:45

Merci Gewehr, j'adore ton nouvel avatar ;)

Oui l'île en effet il y en a beaucoup, quand je vois un platine à moins de 60% c'est déprimant, ils ont un peu abusé sur le coup ^^
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar utada_hikaru_fr » 01 Avr 2011, 21:59

je t'ai envoyé un mp avec toute les infos :) , merci, je vais avoir mon 11ème platine grâce à toi :)
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Deathpad » 01 Avr 2011, 23:15

Trophées en cours de synchronisation, tu pourras reprendre ton compte d'ici 5min.

Bon à savoir pour les autres, ça ne marche pas si on fait un takedown dans l'île. Je me demandais pourquoi ça ne se débloquait pas ;D
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar utada_hikaru_fr » 02 Avr 2011, 00:58

Deathpad Wrote:Trophées en cours de synchronisation, tu pourras reprendre ton compte d'ici 5min.

Bon à savoir pour les autres, ça ne marche pas si on fait un takedown dans l'île. Je me demandais pourquoi ça ne se débloquait pas ;D

arf désolé, j'étais parti jouer à left 4 dead 2 :-[ , merci beaucoup :)

up : arf ben merde t'as débloqué le platine en même temps, les trophées motos ne comptent pas pour le platine alors???? les motos ont été rajoutées(j'ai eu le jeu à sa sortie j'ai bien vu l'évolution du jeu, merci criterion) mais comme c'était gratuit et avant ou en même temps que l'ajout des trophées, je croyais

:'( j'ai pas pu voir le beau platine ce débloquer, c'est toujours un grand moment ;D
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Deathpad » 02 Avr 2011, 01:18

Oui désolé pour toi. Moto ça compte pas mais le permis à 100% c'est un or de plus ;)
Deathpad Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées