Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1010 messages
• Page 48 sur 85 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 85
Re: [Trophées] Burnout Paradise
Deathpad Wrote:Oui désolé pour toi. Moto ça compte pas mais le permis à 100% c'est un or de plus

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
- Pays: France
A y est, gros gros coup de chance hier soir mais j'ai finalement réussi à avoir le trophée du stade et par la même occasion le platine
Me reste quelques bricoles à faire (défis chronos et 100% moto) dans les DLC gratuits fourni avec les majs, mais si je peut aider pour des trophées online n'hésitez pas ca sera avec plaisir

Me reste quelques bricoles à faire (défis chronos et 100% moto) dans les DLC gratuits fourni avec les majs, mais si je peut aider pour des trophées online n'hésitez pas ca sera avec plaisir

-
Scott_Jesse Gamer du Dimanche
Bien joué Scott. Si tu veux on se fait les dlc ensemble. Enfin les chronos pour toi.
Moi il me reste un trophée de l'île (encore merci pour le dlc utata
). Et j'ai vu que pour avoir le 100% ça commence à coûter cher, tout est à acheter séparément. Le mode party, le mode flics et voleurs, etc. C'est un peu abusé qu'il n'y ait toujours pas eu un rabais sur la totalité depuis le temps...
Et pour la énième fois j'ai eu un problème de sauvegarde, je ne sais pas ce que j'ai avec ce jeu mais c'est régulier. Heureusement qu'elles sot pas protégées et que j'en ai une de mon ancienne ps3. J'étais à 60% du permis moto et je suis reparti à 0
C'est long et chiant ces épreuves, je l'aurai mérité mon trophée or !!
EDIT : j'en oublie l'essentiel : je postais pour demander si des personnes ont encore besoin d'aide. Je pense notamment à Tangoso. N'hésitez pas à me pm sur le psn pour qu'on se connecte. Surtout que j'y joue encore de temps en temps.
Moi il me reste un trophée de l'île (encore merci pour le dlc utata

Et pour la énième fois j'ai eu un problème de sauvegarde, je ne sais pas ce que j'ai avec ce jeu mais c'est régulier. Heureusement qu'elles sot pas protégées et que j'en ai une de mon ancienne ps3. J'étais à 60% du permis moto et je suis reparti à 0

EDIT : j'en oublie l'essentiel : je postais pour demander si des personnes ont encore besoin d'aide. Je pense notamment à Tangoso. N'hésitez pas à me pm sur le psn pour qu'on se connecte. Surtout que j'y joue encore de temps en temps.
-
Deathpad Ancien
Je cherche des joueurs pour s'entraider pour les trophées, il me manque :
- reussir 10 defis freeburn
- rencontrer 7 joueur dans le stade
- sauter par dessus la voiture d'un autre joueur
- reussir 5 défis freeburn à moto
Donc ci certains sont dispo et jouent toujours à ce jeu
mon id : fl046 (c'est un zero et non un "o").
Merci.
- reussir 10 defis freeburn
- rencontrer 7 joueur dans le stade
- sauter par dessus la voiture d'un autre joueur
- reussir 5 défis freeburn à moto
Donc ci certains sont dispo et jouent toujours à ce jeu

Merci.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Si tu as besoin d'aide Death, n'hésite pas
On greffera d'autres joueurs "dans le besoin" sur notre partie.
PS : j'ai "normalement" tous les DLC ...
... et je réinstallerai tout ça à l'occaz.

-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Si tu as besoin d'aide Death, n'hésite pasOn greffera d'autres joueurs "dans le besoin" sur notre partie.
Ok merci je t'ajouterai

pikabigou Wrote:j'ai vu la dernière fois vite fait pas sur ce site, un trophée ou il fallait prendre une photo enfin quelque chose qui nécessitait la caméra, es-ce vrai ?
Regarde le guide :
Envoyer une Photo flag Mugshot ou une Photo frime Smugshot
Décerné pour avoir envoyé une Photo flag Mugshot ou une Photo frime Smugshot à un autre joueur lors d'une partie en ligne (une caméra USB doit être connectée).
Ce trophée se réalise en ligne. Le plus dur ici est de réussir à trouver une webcam compatible.Si celle-ci est connectée et reconnue par la PS3, réalisez un takedown à un autre joueur et une photo lui sera envoyée (si l'option caméra est bien activée dans le jeu).
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
arf ce trophé avec la webcam 

-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Toujours dispo pour vous filer un coup de main sur Burnout si besoin.
Le trophée Webcam je l'ai déjà réalisé pour une personne du forum, je peux encore le faire pour d'autres (le temps que je récupère ma caméra qui est chez mon frère avec Eyepet).
@Soul : merci, mais moi j'ai le platine, pas trop besoin d'aide perso sauf si on doit permettre à d'autres membres d'avoir ce foutu trophée du stade.
Le trophée Webcam je l'ai déjà réalisé pour une personne du forum, je peux encore le faire pour d'autres (le temps que je récupère ma caméra qui est chez mon frère avec Eyepet).
@Soul : merci, mais moi j'ai le platine, pas trop besoin d'aide perso sauf si on doit permettre à d'autres membres d'avoir ce foutu trophée du stade.

-
Deathpad Ancien
[quote="Deathpad"]Toujours dispo pour vous filer un coup de main sur Burnout si besoin.
ça serait super ton aide pour la webcam !
pour les autres je peux aider si problème.
ça serait super ton aide pour la webcam !
pour les autres je peux aider si problème.
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro