Forums GAMERGEN

[Trophées] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Burnout Paradise

Message non lupar utada_hikaru_fr » 02 Avr 2011, 01:22

Deathpad Wrote:Oui désolé pour toi. Moto ça compte pas mais le permis à 100% c'est un or de plus ;)

:) oui je compte bien le faire
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Scott_Jesse » 05 Avr 2011, 11:41

A y est, gros gros coup de chance hier soir mais j'ai finalement réussi à avoir le trophée du stade et par la même occasion le platine :)

Me reste quelques bricoles à faire (défis chronos et 100% moto) dans les DLC gratuits fourni avec les majs, mais si je peut aider pour des trophées online n'hésitez pas ca sera avec plaisir ;)
Image
Scott_Jesse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Deathpad » 21 Avr 2011, 10:39

Bien joué Scott. Si tu veux on se fait les dlc ensemble. Enfin les chronos pour toi.

Moi il me reste un trophée de l'île (encore merci pour le dlc utata ;) ). Et j'ai vu que pour avoir le 100% ça commence à coûter cher, tout est à acheter séparément. Le mode party, le mode flics et voleurs, etc. C'est un peu abusé qu'il n'y ait toujours pas eu un rabais sur la totalité depuis le temps...

Et pour la énième fois j'ai eu un problème de sauvegarde, je ne sais pas ce que j'ai avec ce jeu mais c'est régulier. Heureusement qu'elles sot pas protégées et que j'en ai une de mon ancienne ps3. J'étais à 60% du permis moto et je suis reparti à 0 :'( C'est long et chiant ces épreuves, je l'aurai mérité mon trophée or !!

EDIT : j'en oublie l'essentiel : je postais pour demander si des personnes ont encore besoin d'aide. Je pense notamment à Tangoso. N'hésitez pas à me pm sur le psn pour qu'on se connecte. Surtout que j'y joue encore de temps en temps.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar fl0046 » 01 Juin 2011, 17:17

Je cherche des joueurs pour s'entraider pour les trophées, il me manque :

- reussir 10 defis freeburn
- rencontrer 7 joueur dans le stade
- sauter par dessus la voiture d'un autre joueur
- reussir 5 défis freeburn à moto

Donc ci certains sont dispo et jouent toujours à ce jeu ;) mon id : fl046 (c'est un zero et non un "o").

Merci.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Message non lupar Soulmat » 01 Juin 2011, 17:20

Si tu as besoin d'aide Death, n'hésite pas ;) On greffera d'autres joueurs "dans le besoin" sur notre partie.

PS : j'ai "normalement" tous les DLC ...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(cf YLOD, faut que je vérifie mon nombre de DL restants...)

... et je réinstallerai tout ça à l'occaz.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar fl0046 » 01 Juin 2011, 19:38

Soulmat Wrote:Si tu as besoin d'aide Death, n'hésite pas ;) On greffera d'autres joueurs "dans le besoin" sur notre partie.

PS : j'ai "normalement" tous les DLC ...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(cf YLOD, faut que je vérifie mon nombre de DL restants...)

... et je réinstallerai tout ça à l'occaz.

Ok merci je t'ajouterai ;) je t'envoi un MP pour quelques renseignements.

pikabigou Wrote:j'ai vu la dernière fois vite fait pas sur ce site, un trophée ou il fallait prendre une photo enfin quelque chose qui nécessitait la caméra, es-ce vrai ? ???

Regarde le guide :

Envoyer une Photo flag Mugshot ou une Photo frime Smugshot
Décerné pour avoir envoyé une Photo flag Mugshot ou une Photo frime Smugshot à un autre joueur lors d'une partie en ligne (une caméra USB doit être connectée).
Ce trophée se réalise en ligne. Le plus dur ici est de réussir à trouver une webcam compatible.Si celle-ci est connectée et reconnue par la PS3, réalisez un takedown à un autre joueur et une photo lui sera envoyée (si l'option caméra est bien activée dans le jeu).
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Message non lupar AsSaSiN-De-MarS » 04 Juin 2011, 17:56

arf ce trophé avec la webcam |:(
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Deathpad » 04 Juin 2011, 19:34

Toujours dispo pour vous filer un coup de main sur Burnout si besoin.

Le trophée Webcam je l'ai déjà réalisé pour une personne du forum, je peux encore le faire pour d'autres (le temps que je récupère ma caméra qui est chez mon frère avec Eyepet).

@Soul : merci, mais moi j'ai le platine, pas trop besoin d'aide perso sauf si on doit permettre à d'autres membres d'avoir ce foutu trophée du stade. ;)
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar AsSaSiN-De-MarS » 05 Juin 2011, 11:15

[quote="Deathpad"]Toujours dispo pour vous filer un coup de main sur Burnout si besoin.

Le trophée Webcam je l'ai déjà réalisé pour une personne du forum, je peux encore le faire pour d'autres (le temps que je récupère ma caméra qui est chez mon frère avec Eyepet).

ça serait super ton aide pour la webcam !

pour les autres je peux aider si problème.
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées