Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1010 messages
• Page 51 sur 85 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 85
Re: [Trophées] Burnout Paradise
Purée, je suis n****, il faut que je trouve une webcam avant le 4 Juillet 18:50 !
Aucune personne de mon entourage à ça, franchement ils déconnent avec ce genre de trophée à la con.
Sinon pour les défis, dés que vous êtes prêts MP-moi sur le PSN, j'y suis toujours.
Aucune personne de mon entourage à ça, franchement ils déconnent avec ce genre de trophée à la con.
Sinon pour les défis, dés que vous êtes prêts MP-moi sur le PSN, j'y suis toujours.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Bon normalement dans 40 minutes la dernière MAJ est chargée et je peux participer aux sessions en ligne (j'avais 7 MAJ à télécharger
)

-
Rey2j Ancien
Salut,
Moi aussi j'aurais besoin d'aide pour les trophées en ligne ...
Si je me souviens bien, j'ai les défis à faire, se retrouver à 8 dans le stades et sauter par dessus la voiture d'un autre joueur ! Et aussi rentrer dans tous les parking de la ville !
Et est ce que ma sauvegarde de mon jeu en bluray fonctionneras avec le jeu en version PSN ?
Merci.
Moi aussi j'aurais besoin d'aide pour les trophées en ligne ...
Si je me souviens bien, j'ai les défis à faire, se retrouver à 8 dans le stades et sauter par dessus la voiture d'un autre joueur ! Et aussi rentrer dans tous les parking de la ville !
Et est ce que ma sauvegarde de mon jeu en bluray fonctionneras avec le jeu en version PSN ?
Merci.
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Salut ici =) j'aimerai moi aussi avoir de l'aide pour les trophées multi bien sur en retour j'éspère pouvoir aider les autres^^
si il y a des gens motivé et sérieux je suis disponible ID:ultimomanu

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
Oxide-60 Wrote:Et est ce que ma sauvegarde de mon jeu en bluray fonctionneras avec le jeu en version PSN ?
Merci.
Apparemment non, les sauvegardes versions disque et version PSN sont différentes, il y a des membres qui ont eu des problèmes avec ça.
-
Rey2j Ancien
@Oxide-60
Je te confirme formélement que ça ne fonctionne pas, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas, d'ailleurs en lançant la version PSN du jeu tu risques comme moi d'avoir des problèmes avec la liste de trophées
Je te confirme formélement que ça ne fonctionne pas, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas, d'ailleurs en lançant la version PSN du jeu tu risques comme moi d'avoir des problèmes avec la liste de trophées

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Rey2j Wrote:Oxide-60 Wrote:Et est ce que ma sauvegarde de mon jeu en bluray fonctionneras avec le jeu en version PSN ?
Merci.
Apparemment non, les sauvegardes versions disque et version PSN sont différentes, il y a des membres qui ont eu des problèmes avec ça.
Ok merci. Dommage

actarus2878 Wrote:@Oxide-60
Merci aussi. Quels genre de problème avec ta liste de trophées à tu rencontré ?
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
j'ai un 100% sur ce jeu et après avoir lancé la version PSN du jeu les 10 trophées de Big Surf Isalnd avaient disparu de ma liste de trophées obtenus et le jeu m'affichait que je n'avais que 91 % des trophées, j'ai du débloquer un trophée sur Big Surf Island et ce n'est qu'après avoir obtenu ce trophée que ma lsite m'a de nouveau montré 100 % après syncronisation

-
Le 100% est pas dur a avoir, je l'ai pas a tout les coups mais je l'ai eu plusieurs fois sans essayer de nombreuses fois.
C'est pas un trophée dur, t'arrive pas très rapidement, carré, et t'attends, normalement en 20 fois t'en reussis au moins 1... sinon t'as les pouces carré xD
C'est pas un trophée dur, t'arrive pas très rapidement, carré, et t'attends, normalement en 20 fois t'en reussis au moins 1... sinon t'as les pouces carré xD
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
@LeMonkii:
quand je faisais référence au 100% je parlais des trophées j'ai le paltine et tous les trophées du jeu inclus ceux des DLC, par contre j'ai pas du tout compris de quoi tu parlais dans ton post
quand je faisais référence au 100% je parlais des trophées j'ai le paltine et tous les trophées du jeu inclus ceux des DLC, par contre j'ai pas du tout compris de quoi tu parlais dans ton post

-
Je pense qu'il parle du super créneau 

-
Deathpad Ancien
Oui je parlais du mega creneau, désolé si j'ai pas été clair, j'ai aussi eu le platine tout a l'heure ^^
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis