Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1010 messages
• Page 52 sur 85 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 85
Re: [Trophées] Burnout Paradise
Moi j'attend toujours si un petit groupe de gens qui s'occupe des trophees en multi je suis intéréssé surtout pour se maudit trophée de web cam 

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
- Pays: France
Il y a du monde en ligne sur ce jeux ? Je viens de le prendre via le PS+, je ne penses pas pouvoir m'offrir le platine a cause du trophée avec la webcam (que je n'ai pas), mais juste pour savoir si les trophées online passent tout seul ou si il faut s'organiser avec quelqu'un.
Merci.
Merci.

-
miNde_1 Gamer Pro
Bon ben se matin aucun trophee online cette aprem le platine =) mais bon j'ai envie de dire c'est pas des personnes d'ici qui m'on aider
bon courage pour les autres =)

bon courage pour les autres =)
-
ultimomanu_78 Gamer Pro
Enfin finis les trophées online (enfin je crois), y'a plus qu'à bouffer le solo.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Pratiquement bouclé le solo, il me reste tous les trophées online certains ont besoins également on peut s'entraider
ID PSN : chango-khazad

ID PSN : chango-khazad
-
Chango Gamer Maitre
Salut à tous, ben moi aussi offre PSN+ 1 mois, donc je voudrais booster les trophées. Pour le online je suis dispo le soir apresè 21h30. Chango, je te demande ton amitié pour les trophées à deux et pour les autres ont tâcheras de trouver du monde.
Par contre d'hab c'est mon fils qui joue, perso je suis assez nul, donc faudras être patient.
@plus
Par contre d'hab c'est mon fils qui joue, perso je suis assez nul, donc faudras être patient.
@plus
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Il me reste plus grand chose, avoir le permis burnout entre autre surtout faire les 10 défis en ligne donc si il y a quelqu'un de motivé je serais certainement dispo demain soir vers 19h ou au plus tard à 21h.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
pikabigou Wrote:Et le permis moto ?
il est pas obligatoire pour le platine, enfin je crois pas
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Non pas nécessaire pour le platine, et le trophée pour les défis chronométrés non plus.
Et heureusement car il peut être long à réussir, on en a testé plusieurs avec Jossua y'en a des difficiles.
Alors que les 10 défis Freeburn pour le platine sont très simple etrapide à faire à 2
Et heureusement car il peut être long à réussir, on en a testé plusieurs avec Jossua y'en a des difficiles.
Alors que les 10 défis Freeburn pour le platine sont très simple etrapide à faire à 2

-
Chango Gamer Maitre