Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1010 messages
• Page 53 sur 85 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 85
Re: [Trophées] Burnout Paradise
Chango Wrote:Non pas nécessaire pour le platine, et le trophée pour les défis chronométrés non plus.
Et heureusement car il peut être long à réussir, on en a testé plusieurs avec Jossua y'en a des difficiles.
Alors que les 10 défis Freeburn pour le platine sont très simple etrapide à faire à 2
pour le online c'est les défis Freeburn qu'il me manque donc si une 2ème personne cherche également à décrocher ce trophée je suis dispo

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Bien joué pika, moi il m'en manque un par ci et par là...
Sinon les défis Freeburn sont archi-faciles...
Sinon les défis Freeburn sont archi-faciles...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Moi j'aurais besoin d'aide très rapidement pour faire les 10 défis freeburn à 2. J'ai bien essayé en ligne mais souvent les joueurs font n'importe quoi et c'est une perte de temps.
Si quelqu'un veut bien m'aider qu'il m'ajoute je suis dispo toute l'après-midi.
Sinon je cherche des joueurs pour le trophée à 8 dans le stade.
Si quelqu'un veut bien m'aider qu'il m'ajoute je suis dispo toute l'après-midi.
Sinon je cherche des joueurs pour le trophée à 8 dans le stade.

-
miNde_1 Gamer Pro
-
stephanefly Gamer Bronze
je suis dispo mais pas trop longtemps je joue jusqu'a 2h30 mais je compte jouer a DEAD SPACE
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
nibryant Wrote:je suis dispo mais pas trop longtemps je joue jusqu'a 2h30 mais je compte jouer a DEAD SPACE
le temps de faire les défis il y en a pas pour long, envoye moi un message sur la PS3 si tu es motivé
-
stephanefly Gamer Bronze
salut je voulais savoir s'il y a encore beaucoup de monde qui joue à ce jeu sur le net, histoire de pas être en difficulté lors de l'obtention des trophées en ligne...
Bref, mais vu, l'offre PS Plus et les derniers messages, je suppose que oui... n'est-ce pas?
Bref, mais vu, l'offre PS Plus et les derniers messages, je suppose que oui... n'est-ce pas?
-
CouNki Gamer Averti
- Prénom: Victor
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Dites-moi les gars, est-ce qu'on pourrait faire les 16Km en moto à 8 joueurs, c'est un trophée en argent en plus...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Salut GaeL93, pour la moto, je suis partant.
Sinon por le reste je veux bien filer un coup de main car les trophées freeburn sont vraiment facile et rapide.
J'aurais une question qui va vous sembler bête mais alors je bloque complet sur le truc. Il s'agit du trophée lié au defi freeride (modalité spectacle pour version italienne). Comment l'active t'on, j'ai tout essayer, aller dans le menu (flèche droite, choisi défi freeride (pas defi temps) mais il se passe que dalle. J'ai aussi essayer de me mettre dans une rue et de faire flèche haut (mais là il n'y a qu'une indication des records effectuer sur la rue). A la fin, j'ai cru comprendre qu'on devait faire R1 L1 quand une voiture approche mais rien ne se passe (marche seulement au feu pour lancer les épreuves classiques).
Merci pour votre aide car il y a un paquet de trophée lié à ça (10 defis temps, 10 défis freeride, bonus x3, bonus x5....)
Autre question, comment on accède au menu des options (il parait que l'on peut régler la nation du temps (une journée de 24 h en 24 minutes utile pour trophées moto).
Merci de votre aide, puis ceux qui ont besoin peuvent m'ajouter à l'aide d'un petit message de présentation. @plus et bon jeu.
Sinon por le reste je veux bien filer un coup de main car les trophées freeburn sont vraiment facile et rapide.
J'aurais une question qui va vous sembler bête mais alors je bloque complet sur le truc. Il s'agit du trophée lié au defi freeride (modalité spectacle pour version italienne). Comment l'active t'on, j'ai tout essayer, aller dans le menu (flèche droite, choisi défi freeride (pas defi temps) mais il se passe que dalle. J'ai aussi essayer de me mettre dans une rue et de faire flèche haut (mais là il n'y a qu'une indication des records effectuer sur la rue). A la fin, j'ai cru comprendre qu'on devait faire R1 L1 quand une voiture approche mais rien ne se passe (marche seulement au feu pour lancer les épreuves classiques).
Merci pour votre aide car il y a un paquet de trophée lié à ça (10 defis temps, 10 défis freeride, bonus x3, bonus x5....)
Autre question, comment on accède au menu des options (il parait que l'on peut régler la nation du temps (une journée de 24 h en 24 minutes utile pour trophées moto).
Merci de votre aide, puis ceux qui ont besoin peuvent m'ajouter à l'aide d'un petit message de présentation. @plus et bon jeu.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie