Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1010 messages
• Page 54 sur 85 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 85
Re: [Trophées] Burnout Paradise
Hello Jossua
Pour les défis temps tu n'a pas besoin de lancer de course, il me semble qu'ils se démarre automatiquement quand entre au début d'une rue. Et il faut atteindre la fin de cette rue avant le temps indiqués.
Pour les défis showtime ils se démarrent en appuyant sur les touches L1+R1 (et pas L2+R2 comme les courses classique) dans n'importe quelle rue. Dans ce mode tu dois entrer en collision avec le plus de voiture possible (un bus donne un bonus x1 pour les trophées correspondant).
Pour les défis temps tu n'a pas besoin de lancer de course, il me semble qu'ils se démarre automatiquement quand entre au début d'une rue. Et il faut atteindre la fin de cette rue avant le temps indiqués.
Pour les défis showtime ils se démarrent en appuyant sur les touches L1+R1 (et pas L2+R2 comme les courses classique) dans n'importe quelle rue. Dans ce mode tu dois entrer en collision avec le plus de voiture possible (un bus donne un bonus x1 pour les trophées correspondant).
-
Chango Gamer Maitre
- Pays: France
Ok Chango, je vais essayer, merci à toi pour ton aide et tes conseils.
A propos je serais aussi dispo pour les 5 defis freeburn en moto. A plus
A propos je serais aussi dispo pour les 5 defis freeburn en moto. A plus
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Ha okay, ça je ne le savais pas.
Quelqu'un pourrais t-il m donner un coup de main pour les "10 défis chronométrés"?
Il ne me reste que les 2 trophée des défis chronométrés + celui avec la caméra qui sans soute je ne pourrais pas obtenir car je n'ai pas de caméra USB (est ce qu'avec un appareil photo ça marcherais)?
Quelqu'un pourrais t-il m donner un coup de main pour les "10 défis chronométrés"?
Il ne me reste que les 2 trophée des défis chronométrés + celui avec la caméra qui sans soute je ne pourrais pas obtenir car je n'ai pas de caméra USB (est ce qu'avec un appareil photo ça marcherais)?
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
-
CouNki Gamer Averti
- Prénom: Victor
Avec la flèche droite de la manette...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
J'ai enfin eu le trophée des 24 heures à moto...
Je compte sur vous pour les 8 joueurs à moto les gars.
Je compte sur vous pour les 8 joueurs à moto les gars.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
les dlc sont obligatoire pour avoir le platine ? quel et le nom du dlc gratuit ? merci
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
pikabigou Wrote:daminou83 Wrote:les dlc sont obligatoire pour avoir le platine ? quel et le nom du dlc gratuit ? merci
Non pas du tout, aucun DLC n'est nécessaire pour obtenir le platine, ni même le permis élite. Le DLC gratuit est fourni avec c'est le pack moto.
tu devrai alors le peu être le mètre dans la première page que "(DLC gratuit)" veut dire enfaîte le pack moto qui et inclue dans le jeu.voila et merci!!
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien