Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1010 messages
• Page 57 sur 85 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 85
Re: [Trophées] Burnout Paradise
Salut,
J'aimerais savoir, pour trouver toutes les épreuves dans Paradise City, ya pas besoin d'avoir fini le jeu ? Il faut juste trouver tous les feux rouge et les intersection ? Non ?
Parce que j'ai fini le jeu sur la version bluray, et j'ai pas envie de tout recommencer ^^
J'aimerais savoir, pour trouver toutes les épreuves dans Paradise City, ya pas besoin d'avoir fini le jeu ? Il faut juste trouver tous les feux rouge et les intersection ? Non ?
Parce que j'ai fini le jeu sur la version bluray, et j'ai pas envie de tout recommencer ^^
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Oxide-60 Wrote:Salut,
Normalement oui il suffit de les trouver, tu les débloques en passant dessus donc pas besoin d'avoir fini le jeu, il faut faire tous les carrefour en gros et aussi la 4 voies qui passe par dessus la ville.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Ok merci 
Pour les parking c'est pareil je suppose ?
Par contre pour les défis freeburn, j'ai jamais compris comment ça fonctionne ? Ça me met que j'ai battu un score, mais jamais de trophées ...
LOL, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Par contre pour les défis freeburn, j'ai jamais compris comment ça fonctionne ? Ça me met que j'ai battu un score, mais jamais de trophées ...

-
Oxide-60 Gamer Maitre
stephanefly
MErci alor j 'ai du mal voir ^^(quant j ai vue que jfesais 10fois les meme cours j'ai quitté les jeux XD)
MErci alor j 'ai du mal voir ^^(quant j ai vue que jfesais 10fois les meme cours j'ai quitté les jeux XD)
-
PwnD Gamer Averti
- Prénom: Mickachou
Oxide-60 Wrote:Ok merci
oui parking c'est pareil, sauf que pour les courses il faut que tu les trouves en mode freeburn (lorsque tu es en mode promenade).
Les défis Freeburn se font en ligne, lorsque tu es hôte de la partie tu fais flèche droite et tu as une option défis freeburn, là dedans tu as le choix entre plusieurs, si vous êtes 2 dans la parties les défis sont vraiment très rapide et très simple à faire (en 15min c'est fait).
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Ok merci ! Ba maintenant le platine est proche ^^
Si quelqu'un veut bien faire les trophées online avec moi contactez moi
Et est ce qu'il y a une session de prévu pour le trophée où il faut se retrouver à 8 dans le stade ?
Si quelqu'un veut bien faire les trophées online avec moi contactez moi

Et est ce qu'il y a une session de prévu pour le trophée où il faut se retrouver à 8 dans le stade ?
-
Oxide-60 Gamer Maitre
Oxide-60 Wrote:Ok merci ! Ba maintenant le platine est proche ^^
Si quelqu'un veut bien faire les trophées online avec moi contactez moi![]()
envoie ton id mon c'est : counki
-
CouNki Gamer Averti
- Prénom: Victor
Pareil pour moi, puis ensuite j'ai capté le petit "V" comme quoi ça été fait, si j'aurais pas vu ça, j'aurais pu très bien faire 15 fois la même course... Très mal foutu leur système...PwnD Wrote:un peut bordelique le systeme de cours -__-
on peut refair les meme cours 10 fois ^^
et sur l icone sa nous dis meme pas qu'on la deja fait ou pas ...
j'acroche pas du tout a leur systeme ^^ :s
toujours à 118/120 épreuves de trouvées, mais je sais que j'ai trouvé toutes les courses "Race" (pastille bleu)
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
CouNki Wrote:Oxide-60 Wrote:Ok merci ! Ba maintenant le platine est proche ^^
Si quelqu'un veut bien faire les trophées online avec moi contactez moi![]()
envoie ton id mon c'est : counki
Ok, je t'ajoute dès que je peut, car je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment

Merci.
@Gael93: Tiens, j'ai trouver ça, essaye de comparer avec ta MAP où il te manque des courses

-
Oxide-60 Gamer Maitre
Excusez-moi, mais elle ne sert à rien du tout la carte,
Puis-je au moins savoir quelles sont les deux types d'épreuves qu'ils me manquent ?
Puis-je au moins savoir quelles sont les deux types d'épreuves qu'ils me manquent ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
plus que 13 trophées et je platine le jeu
je garde le jeu apres que m'on abonement auPS+ soit passer ?

Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore