Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Burnout Paradise
Ça viendra assez vite, t'inquiète pas , surtout si tu cherches panneaux/smashs/sauts ..
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
C'est clair, c'est le genre de trophée dont tu n'as pas à te préoccuper, ça viendra tout seul sans rien faire de spécial à part jouer. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'ai déjà tous les trophées smash/sauts/panneaux.
Sinon j'ai essayé de mettre du scotch sur R2. Mais ça marche pas très bien.

-
DàM™ Gamer Hardcore
t'en ai qu'a 27%, t'as le temps. A moins que tu as emprunté le jeu et que tu veuilles avoir le platine le plus vite possible .
-
D'ici à ce que tu obtiennes ton permis Burnout, tu l'auras depuis un bail ton trophée. ^^
Dernière édition par magicsonic le 20 Jan 2010, 15:58, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
je rage trop , me manque juste le trophée eyetoy , et personne n'en autour de moi , et moi non plus .
C'est dur la vie
C'est dur la vie

-
Snow-crack Gamer du Dimanche
- Prénom: Snow
Snow-crack Wrote:je rage trop , me manque juste le trophée eyetoy , et personne n'en autour de moi , et moi non plus .
C'est dur la vie
http://www.ps3trophee.fr/t2516-Trophees ... urnout.htm
-
david91940 Wrote:t'en ai qu'a 27%, t'as le temps. A moins que tu as emprunté le jeu et que tu veuilles avoir le platine le plus vite possible .
J'en suis pas à 27% j'en suis à 41%.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Rencontrer 7 autres joueurs dans Widcat's Baseball Stadium
Décerné pour t'être retrouvé avec 7 autres joueurs dans Wildcat's Baseball Stadium lors d'une partie en ligne
Parcourir 16 km sur une moto dans une partie à 8 joeurs
Conduire une moto sur 10 miles dans une partie à 8 joueurs online.
Qui est dispo pour faire ces trophées avec moi ?
Me semble que mon ID PSN est dans mon profil mais je le redonne quand même (OroChiMaRu33) Sinon juste un petit message quand vous m'ajoutez PLZ !!
Décerné pour t'être retrouvé avec 7 autres joueurs dans Wildcat's Baseball Stadium lors d'une partie en ligne
Parcourir 16 km sur une moto dans une partie à 8 joeurs
Conduire une moto sur 10 miles dans une partie à 8 joueurs online.
Qui est dispo pour faire ces trophées avec moi ?
Me semble que mon ID PSN est dans mon profil mais je le redonne quand même (OroChiMaRu33) Sinon juste un petit message quand vous m'ajoutez PLZ !!
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Salut,
Pour le trophée à 8 dans le stade, il y a une astuce. Tu n'est pas obligé de le faire en ligne. Tu démarres un road rage près stade et tu rentres dedans, des voitures vont te suivre, take down les. tu ressorts et tu recommences, et re, et le trophée ce débloquera. Pour le faire attends d'être sur l'obtention du dernier permis. Les road rage sont de plus en plus long, ainsi à la fin tu auras plus de chance que ça passe. Je l'ai fait trois fois comme ça.
Pour les km en moto, il suffit de jouer en ligne et ça passe tous seul.
Pour le trophée à 8 dans le stade, il y a une astuce. Tu n'est pas obligé de le faire en ligne. Tu démarres un road rage près stade et tu rentres dedans, des voitures vont te suivre, take down les. tu ressorts et tu recommences, et re, et le trophée ce débloquera. Pour le faire attends d'être sur l'obtention du dernier permis. Les road rage sont de plus en plus long, ainsi à la fin tu auras plus de chance que ça passe. Je l'ai fait trois fois comme ça.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Oui trophée obtenu en ligne ^^ vu que j'ai pas réussi à regrouper assez de monde j'ai quand même mis 2heures .... (vive les mecs qui comprennent rien au défi)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
niko2K8 Wrote:Salut,
Pas sur que ton truc marche, puisque c'est "rencontrer 7 autres joueurs en ligne dans WildCast Baseball stadium"

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume