Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1010 messages
• Page 62 sur 85 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 85
Re: [Trophées] Burnout Paradise
petite queston pour le trophées ou il faut se retrouver a 8 dans les stade il doit etre fait dans quel conditions car hier en jouant avec des amis on ces tous donner rdv a 8 dans le stade mais on etait a moto et on ne fesai aucun defis freeburn je ne sais pas si sa viens de la mais je n'ai pas eu le trophées je vais reessayer en voitures ce soir, et si y a des personne interesser ajouter moi en disant par message que ces pour burnout
id : liothedoc
id : liothedoc
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Le plus simple c'est en voiture, tu lances le défi où tout le mondre doit être dans le stade, comme ça tu es sur d'avoir ton trophée !
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:Le plus simple c'est en voiture, tu lances le défi où tout le mondre doit être dans le stade, comme ça tu es sur d'avoir ton trophée !
Ok merci ark vais regarder a cela des ce soir ;-)
-
lio46 Gamer Bronze
C'est le deuxième défi freeburn lors d'une partie à 8 joueurs si je me rappelle bien.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Bonjour le trophé sauter au dessus d'une autre voiture en ligne est obligatoire pour avoir le platine ?
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
2 défis ou je comprend rien :
Réussir ton premier défi chronométré
Réussir 10 défis chronométrés
?? hum rien compris moi lol
on fait comment ?
Réussir ton premier défi chronométré
Réussir 10 défis chronométrés
?? hum rien compris moi lol
on fait comment ?
-
PwnD Gamer Averti
- Prénom: Mickachou
AsSaSiN-De-MarS Wrote:Bonjour le trophé sauter au dessus d'une autre voiture en ligne est obligatoire pour avoir le platine ?
oui il faut ce trophé pour le platine

pwnd: Ce trophée se réalise en ligne et nécessite la mise à jour gratuite du jeu Burnout. Il suffit de réussir un défi de type "chronométré" lors d'une partie en ligne. pour le 2e trophé tu dois le faire 10 fois
-
alex93600 Gamer Bronze
ark62100one Wrote:C'est le deuxième défi freeburn lors d'une partie à 8 joueurs si je me rappelle bien.
super ark merci du renseignement je test ca ce soir ci je trouve 8 joueurs ;-)
-
lio46 Gamer Bronze
Pour le stade il faut lancer le défi "Batter up"
Et comme je l'ai régulièrement répété sur ce topic je suis toujours prêt à aider pour faire le nombre si besoin. Même le platine en poche c'est toujours un plaisir de rejouer à ce jeu (et ce ne sont pas les organisateurs de la deuxième soirée spéciale qui me contrediront
).
D'autres personnes ce soir sont disponibles et ont besoin (ou pas) du trophée ?
Et comme je l'ai régulièrement répété sur ce topic je suis toujours prêt à aider pour faire le nombre si besoin. Même le platine en poche c'est toujours un plaisir de rejouer à ce jeu (et ce ne sont pas les organisateurs de la deuxième soirée spéciale qui me contrediront

D'autres personnes ce soir sont disponibles et ont besoin (ou pas) du trophée ?
-
Deathpad Ancien
d'accord ben pour le trophé sauter par dessus une voiture d'un mec je veux bien de l'aide si quelqu'un est intéréssé merci
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Salut la jeunesse
Si quelqu'un est interessé pour faire les 10 défis chronométré ajoutez moi ID : Zepandora
J'en peut plus d'essayé en ligne avec des mecs qui quitte avant même d'avoir commencé le défi ...
Si quelqu'un est interessé pour faire les 10 défis chronométré ajoutez moi ID : Zepandora
J'en peut plus d'essayé en ligne avec des mecs qui quitte avant même d'avoir commencé le défi ...

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Zepandora Wrote:Salut la jeunesse
ajoute moi > liothedoc
car je suis plus sur la play avant demain 18h
-
lio46 Gamer Bronze