lolich0169 Wrote:Salut, j'ai un problème avec les trophée "fixer 10 défis chrono". Quand je regarde mes stats ça me mets défis chrono : 21/64 et je n'ai pas eu le trophée. Est-ce normal?
J'avais eu le même problème mais je ne me souviens pas comment ça s'est débloqué par la suite. J'essaie de rechercher mon message de l'époque et je te dirai ça.
EDIT : après de longues minutes à parcourir le forum j'ai retrouvé l'astuce qui m'avait débloqué le trophée.
Mets ta sauvegarde sur clé usb, recommence une nouvelle partie et fais les 10 défis route avec la même voiture.
Merci à ZA-Tomtom pour 'astuce de l'époque. Sachant que pour ma part je n'avais pas réussi à faire les 10 avec la voiture de base sur ma nouvelle partie. J'avais dû faire un ou deux défis avec la kitano sport, mais ça avait quand même fonctionné. Sûrement le fait de refaire une nouvelle partie j'imagine.
Attention à bien recommencer une nouvelle partie, si tu fais les 10 avec la même voiture sur ta partie bugguée actuelle ça ne fonctionnera pas. Tiens nous au courant de la suite et bon courage.