Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Burnout Paradise
Salut,
Je l'ai fait trois fois, donc c'est sur que ça marche. Après c'est clair, qu'au début du jeu ça ne marche pas.
Je l'ai fait trois fois, donc c'est sur que ça marche. Après c'est clair, qu'au début du jeu ça ne marche pas.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Je l'ai fais en ligne en étant créateur, c'est pas dur mais long vu le ramassi de boulet que l'on trouve ; par contre il y a aussi l'inverse ^^ des mecs cool qui ont de suite compris.
Pour la moto j'ai rejoin en partie rapide, coup de bol les miens bien d'avant mon suivi mdr !!!
Me reste plus que les photos (enfin je crois, c'est le flou artistique les trophées DLC gratuit et payant)
J'ai la version Burnout Paradise Ultimate Box est j'ai débolqué des trophées payant
?
Pour la moto j'ai rejoin en partie rapide, coup de bol les miens bien d'avant mon suivi mdr !!!
Me reste plus que les photos (enfin je crois, c'est le flou artistique les trophées DLC gratuit et payant)
J'ai la version Burnout Paradise Ultimate Box est j'ai débolqué des trophées payant

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
OroChiMaRu33 Wrote:J'ai la version Burnout Paradise Ultimate Box est j'ai débolqué des trophées payant?
Ces normale car dans l'ultimate box tu as des DLC payante et les gratuit pré-installer sur le BR enfin si je me trompes pas

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
OroChiMaRu33 Wrote:Me reste plus que les photos (enfin je crois, c'est le flou artistique les trophées DLC gratuit et payant)
J'ai la version Burnout Paradise Ultimate Box est j'ai débolqué des trophées payant?
Tu as déjà tout les trophées gratuit de l'ultimate box ( sauf photos ) donc il ne te reste plus qu'a acheter les autres DLC ou emprunté un compte =)
PS : d'ailleurs qui pourrait me prêter son compte que je puisse DL tout les DLC xD
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Lol david mdr moi qui voulait te demander lol ^^
Merci pour les infos. J'ai vu maintenant, en regardant les trophées ce qui me manquait !
Donc pour la platine me manque juste une photo ^^ mais pas de cam !!
Merci pour les infos. J'ai vu maintenant, en regardant les trophées ce qui me manquait !
Donc pour la platine me manque juste une photo ^^ mais pas de cam !!
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Moi pour les trophées photos, j'ai prêter mon compte à quelqu'un pour qu'il me les fasse , je t'envoie le lien par MP si ça t'intéresse =)
-
il sont dur ses trophés la ou quoi ??
je viens de m'acheter l'utimate box, pour le platiner il faut avoir tous les DLC ?
je viens de m'acheter l'utimate box, pour le platiner il faut avoir tous les DLC ?
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Platine c'est les trophées de "Réparer ta voiture" à"Envoyer une photo flag mugshot.."
Ils ont comme images des tours
à part le trophée flag mugshot .. , ils sont assez facile =)
Ils ont comme images des tours
à part le trophée flag mugshot .. , ils sont assez facile =)
-
Gi-John600 Wrote:il sont dur ses trophés la ou quoi ??
Un trophée platine ne s'obtient jamais avec des trophées de DLC

Les trophées de Burnout son très très (trop ?) simple... Seul la rencontre à 7 dans le stade et la photo e ligne sont "chiants" : la photo faut une caméra ( Eyetoy ou PSEye) et celui du stade parce que réunir 8 personnes dans un même endroit sans boulets, c'est très dur...
Seul les trophées sur les voitures permettent d'avoir le platine, ceux sur les motos, les toys, le party pack, le Cops&Robber et Paradise Island ne servent qu'à rajouter des trophées en plus =)
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Les trophées de courses en lignes n'en font pas partie ?? ouah!!, je suis vraiment pas loin du platine alors !!
-
Bullitt95 Gamer du Dimanche
génial alors !!!
merci pour les infos, ça va me détendre un peu ce jeux !!
merci pour les infos, ça va me détendre un peu ce jeux !!

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Bullitt95 Wrote:Les trophées de courses en lignes n'en font pas partie ?? ouah!!, je suis vraiment pas loin du platine alors !!
Des trophées de courses en ligne ?

En ligne ce sont des défis, des petites épreuves à faire en groupe. Là par contre ces trophées sont obligatoires

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume