Forums GAMERGEN
[Trophées] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1010 messages
• Page 79 sur 85 • 1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 85
Re: [Trophées] Burnout Paradise
Kurdishlotus Wrote:a ce soir peoples
I LIKE IT
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Encore une fois ce fut une trop bonne soirée !
Merci à vous tous : Fabshura, Indigore, Ark, et Kurdishlotus !
C'est quand vous voulez que l'on ce remettra sa ! N'est-ce pas " Mr Takedown " (Ark)
Merci à vous tous : Fabshura, Indigore, Ark, et Kurdishlotus !
C'est quand vous voulez que l'on ce remettra sa ! N'est-ce pas " Mr Takedown " (Ark)
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
En espérant que vous vous soyez bien amusé, je viens vous présenter mes regrets. En effet je n'ai pas pu vous rejoindre hier soir, ma soirée à moitié prévu à été confirmé au dernier moment. Mais ce n'est que partie remise...
-
DexteriO
Gamer Argent
@ dexterio : pas de probleme
à tout ceux qui ont contribué à ces deux soirées, merci encore platine obtenu hier,
je me suis deconnecté vers 22h30 parce que j y étais depuis 19 heures, ça fait long pour papi
15 trophées pour moi hier sur burnout dont 14 en ligne donc encore merci indi
@kurdish : mes respects pour la séquence cascade, j'ai cru qu'on allé pas retouché la manette de la soirée, dommage que tu ne disposais pas des DLC
reideen et ARK, merci d'avoir été là deux soirs de suite
à tout ceux qui ont contribué à ces deux soirées, merci encore platine obtenu hier,
je me suis deconnecté vers 22h30 parce que j y étais depuis 19 heures, ça fait long pour papi
15 trophées pour moi hier sur burnout dont 14 en ligne donc encore merci indi
@kurdish : mes respects pour la séquence cascade, j'ai cru qu'on allé pas retouché la manette de la soirée, dommage que tu ne disposais pas des DLC
reideen et ARK, merci d'avoir été là deux soirs de suite
-
fabshura
Gamer Bronze
-
Reideen
Gamer Bronze
fab félicitation pour la platine
et fab indigore ark et red merci pour la soirée
deja que j'adore ce je qui est ma premier platine ( ca explique pour les sequence cascade )en cas de besoin d'aide ou juste pour fun je serai dispo quand vous voulez peoples
et fab indigore ark et red merci pour la soirée
deja que j'adore ce je qui est ma premier platine ( ca explique pour les sequence cascade )en cas de besoin d'aide ou juste pour fun je serai dispo quand vous voulez peoples
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
De rien s'était fun de se faire éclater jusqu'à 3h du mat'
Le platine est tombé pour moi aussi ce midi, prochaine mission le 100% des trophées puis le 100% du jeu qui s'annonce assez compliqué je ne suis pas kurdish "Stuntman" "GPS" lotus
Le platine est tombé pour moi aussi ce midi, prochaine mission le 100% des trophées puis le 100% du jeu qui s'annonce assez compliqué je ne suis pas kurdish "Stuntman" "GPS" lotus
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Bravo Ark !
Moi je n'y joue pas pleinement encore ! Mais bientôt me sésame me montrera le bout de son petit nez lool !
Je te félicite déjà et attend avec impatience de te lire très prochainement tous les exploits !
Moi je n'y joue pas pleinement encore ! Mais bientôt me sésame me montrera le bout de son petit nez lool !
Je te félicite déjà et attend avec impatience de te lire très prochainement tous les exploits !
-
Reideen
Gamer Bronze
Reideen Wrote:Bravo Ark !
très bientôt même
-
fabshura
Gamer Bronze
félicitations ark
le 100% trophées te posera pas de problèmes
le 100% du jeu est un poil dur, une fois le permis burnout débloqué, il reste à aller chercher le permis "elite" , l'IA fait moins de cadeau...
edit : 100% obtenu dimanche grâce à quelques mecs sympas et intelligents sur le PSN (ils sont pas nombreux à jouer le jeu des défis ) qui m'ont aidé pour les trophées moto
et Ark qui m a accordé le temps nécessaire pour mes deux derniers trophées
le 100% trophées te posera pas de problèmes
le 100% du jeu est un poil dur, une fois le permis burnout débloqué, il reste à aller chercher le permis "elite" , l'IA fait moins de cadeau...
edit : 100% obtenu dimanche grâce à quelques mecs sympas et intelligents sur le PSN (ils sont pas nombreux à jouer le jeu des défis ) qui m'ont aidé pour les trophées moto
et Ark qui m a accordé le temps nécessaire pour mes deux derniers trophées
-
fabshura
Gamer Bronze
Salut à tous !
Voila enfin ce platine, et 100% ! Encore merci à Kurdishlotus de m'avoir convaincu de prendre ce jeu ! Et Fab, Swing, Indigore, pour ces soirées fort sympathique, c'est quand vous voulez !
Jeu extra à faire vraiment, ont ne peux s'ennuyer dessus tellement il est bien ^^ !
Voila enfin ce platine, et 100% ! Encore merci à Kurdishlotus de m'avoir convaincu de prendre ce jeu ! Et Fab, Swing, Indigore, pour ces soirées fort sympathique, c'est quand vous voulez !
Jeu extra à faire vraiment, ont ne peux s'ennuyer dessus tellement il est bien ^^ !
-
Reideen
Gamer Bronze
bien joué ark et red pour le platine de ce magnifique jeu
red il fallait surtout pas rater un jeu aussi beau
red il fallait surtout pas rater un jeu aussi beau
-
kurdishlotus
Gamer Maitre