Forums GAMERGEN
[Trophées] Buzz! Quiz TV et Buzz! Le Plus Malin des Français
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Buzz! Quiz TV et Buzz! Le Plus Malin des Français
pour repondre a ark62100one j ai le jeu buzz quizz tv,mon pseudo ps3 c vegeku62 dit moi quand tu et dispo si on dispose du meme jeu bien sure
-
cedric34_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
slt quel site de merde buzz pour créer ses quizz a chaque fois que je me connecte redirection sur le site anglais,je les pas en français quelqu un a la solution?
-
cedric34_1
Gamer du Dimanche
voila je vien de me creuser la tete a créer 21 quizz sur my buzz pour le trophée mais j ai pas eu le trophée quelqu un a la solution,merci
-
cedric34_1
Gamer du Dimanche
J'ai le même que toi, je t'ajouterais dès que possible, pour ton problème, je te conseille d'y jouer pas mal en étant connecté au PSN, mon trophée est arrivé une heure après avoir créé mes 20 quizz.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
c bon ark je les eu,j ai fais une petite chose que j ai lu sur un forum,mes 21 quiz terminer j ai pas eu le trophé,alors j ai eteint ma console et rallumer aussi vite,j ai relancer buzz et hop j ai eu le trophé;ok sa marche ark quand tu veut pour jouer;a bientot
-
cedric34_1
Gamer du Dimanche
cedric34 Wrote:c bon ark je les eu,j ai fais une petite chose que j ai lu sur un forum,mes 21 quiz terminer j ai pas eu le trophé,alors j ai eteint ma console et rallumer aussi vite,j ai relancer buzz et hop j ai eu le trophé;ok sa marche ark quand tu veut pour jouer;a bientot
Je viens de me rappeler que j'ai complétement oublié de t'ajouter, je fais ça dans la journée
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
j ai eu le trophé canapé or,c bon ark mais si tu veut je peut te filer coup de main,toute les game qu on joue gg pour toi sa ira plus vite,interminable se trophé, j ai eu mon trophé a la 64 eme vistoire,je croyai kil allais jamais me le donner,encore 10 parti en multijoueur et platine,enfin
-
cedric34_1
Gamer du Dimanche
Bonjour, avez vous une astuce pour les trophées buzzer en série (10 réponses à la suite) et réaction éclair (3 réponses en moins d'une demi seconde) ?
J'aimerais savoir aussi pour le round parfait de quel round s'agit t-il? Une partie entière?
Y'a t-il un moyen de passer les phrases de buzz entre chaque manches?
Merci pour vos réponses
Paix
J'aimerais savoir aussi pour le round parfait de quel round s'agit t-il? Une partie entière?
Merci pour vos réponses
Paix
-
Shanga_Flow~
Gamer Pro
Je recherche des personnes pour faire des parties le plus malin de francais je lai eu hier a noel
-
cyril68
Gamer Averti
Shanga_Flow~ Wrote:Bonjour, avez vous une astuce pour les trophées buzzer en série (10 réponses à la suite) et réaction éclair (3 réponses en moins d'une demi seconde) ?
La méthode que j'ai utilisé est la suivante :
en solo, tu choisis une catégorie dont tu as de bonnes connaissances, tu choisis une sous-catégorie pour le même critère. En faisant 4-5 fois la série de questions, tu connaîtras par cœur toutes les questions et il "suffira" de répondre correctement.
Non, une série de questions seulement.
Non, malheureusement xD
Je fais également une demande similaire à celle au-dessus mais pour le jeu Buzz : Quiz TV.
Je recherche un joueur souhaitant acquérir les trophées online du jeu à savoir :
Fana du canap' Bronze
Dieu du canapé Bronze
Fana du canap' Argent
Dieu du canapé Argent
Fana du canap'Or
Dieu du canapé Or (Plus de 50 parties de Duel de canapés gagnées )
La procédure serait de ne jouer qu'à deux et de gagner une partie chacun notre tour. J'aimerai finir ce jeu afin de le revendre prochainement.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi directement ici ou bien sur le PSN par mon id : SkyOfTheHell (de préférence)
Merci d'avance.
-
Sky
Gamer Pro
moi tu peux me rajouter scyril68
-
cyril68
Gamer Averti
Coucou à tous.
Je recherche également des âmes charitable pour m'aider a obtenir les trophés des 50 victoires en duel de canapés (Buzz quiz TV).
Si il y a encore des personnes intéressés. vous pouvez me rajouter à vos listes d'amis. Je demande juste de me prévenir que ca concerne le trophé Buzz
Merci
Je recherche également des âmes charitable pour m'aider a obtenir les trophés des 50 victoires en duel de canapés (Buzz quiz TV).
Si il y a encore des personnes intéressés. vous pouvez me rajouter à vos listes d'amis. Je demande juste de me prévenir que ca concerne le trophé Buzz
Merci
-
Bulex007
Gamer Hardcore